Tony37 a écrit :Tain c'est pas pour les fillettes ce Mod, ca envoie du steack...
Est ce que quelqu'un va oser prendre la Pagani et sa décharge de puissance???!!!!
J'ai remarqué que ce Mod reproduisait un effet que je n'avais pas ressenti sur les autres. Sur les freinages très appuyés, je sens le train avant tirer à droite ou a gauche, comme s'il épousait le relief de la piste... c'est dans ma tête tout ça ou vous aussi???!!!
Juste dommage que les voitures sous-virent un peu trop comme trop souvent dans GTR2 (à part les SGT et les protos)
bonjour a tous voici mon probleme je ne sais pas rentre sur le serveur message"l'hote utilise peut-etre une version du jeu modifiee ou mise a jour" j'ai recharge le mod +le patch skins toujours le meme message j'ai jamais eu ce probleme j'ai encore participer au dernier open lundi sans probleme ? si quelqu'un peut me dire d'ou vient le probleme merci a vous pour vos reponses
jean-claude
mike_jean a écrit :bonjour a tous voici mon probleme je ne sais pas rentre sur le serveur message"l'hote utilise peut-etre une version du jeu modifiee ou mise a jour" j'ai recharge le mod +le patch skins toujours le meme message j'ai jamais eu ce probleme j'ai encore participer au dernier open lundi sans probleme ? si quelqu'un peut me dire d'ou vient le probleme merci a vous pour vos reponses
jean-claude
bonjour je n'y connais pas grand chose mais as tu le mis le correctif du fix voir l'info de Yoda un peu plus bas dans la meme page car j'ai eu le meme genre de probleme
mike_jean a écrit :bonjour a tous voici mon probleme je ne sais pas rentre sur le serveur message"l'hote utilise peut-etre une version du jeu modifiee ou mise a jour" j'ai recharge le mod +le patch skins toujours le meme message j'ai jamais eu ce probleme j'ai encore participer au dernier open lundi sans probleme ? si quelqu'un peut me dire d'ou vient le probleme merci a vous pour vos reponses
jean-claude
bonjour je n'y connais pas grand chose mais as tu le mis le correctif du fix voir l'info de Yoda un peu plus bas dans la meme page car j'ai eu le meme genre de probleme
Jacky
en page 1
Mise à jour du mod Supercars
1-Téléchargez le fix v1 : correctif Supercars fix 1
2-Décompressez-le dans votre dossier GTR², il corrigera les fichiers du mod
Contenu de la mise à jour :
* Correction de la santé moteur (entrée en piste avec 99% systématiquement)
* Mise en grille standard
* Ajout de skins
Putain le son de la Porsche... Insuportable, mes oreilles souffrent un peu comme celles du capitaine Haddock quand la Castafiore chante !!!
On dirait qu'elle lance un missile à chaque fois qu'on monte un rapport, et qu'elle se lache du cul chaque fois qu'on rétrograde ! PFFFffffffffffffffffffff !
Sinon elle est sympa à conduire et à une sacres patate, Vmax bien mieux que la Ferrari pourtant la + puissante et avec + d'appui... Mais le son la non je peux pas !
Pourtant je l'aime bien le son de la Porsche moi..
ForzaGTweb!
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
Olivier Vignon a écrit :Putain le son de la Porsche... Insuportable, mes oreilles souffrent un peu comme celles du capitaine Haddock quand la Castafiore chante !!!
On dirait qu'elle lance un missile à chaque fois qu'on monte un rapport, et qu'elle se lache du cul chaque fois qu'on rétrograde ! PFFFffffffffffffffffffff !
Sinon elle est sympa à conduire et à une sacres patate, Vmax bien mieux que la Ferrari pourtant la + puissante et avec + d'appui... Mais le son la non je peux pas !
slt merci a william de se proposer pour trouver mon probleme avant d'aller te rejoindre sur ts j'ai effacer gtr2 et tout reinstaller et bonne nouvelle ca marche
encore merci pour vos conseil a bientot sur la piste jean-claude
ForzaGTweb!
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st