Claire, net et précis. Tout ce que j'aimejcl06 a écrit :a ne plus rien comprendre!!que les vérificateurs sanctionnent ou ne sanctionnent pas personne n'est content !!
que les admins prennent ou ne prennent pas de décisions personne n'est content!!
![]()
départ arreté trop de dangers car certains pilotes veulent gagner dés le 1er virage![]()
départ lancé moins de dangers mais certains pilotes pensent qu'ils perdent dés le 1er virage![]()
les vérificateurs sanctionnent pour que nos courses soient plus réglos certains pilotes n'apprécient pas![]()
les admins prennent des décisions pour que nos courses ne soient plus un jeu de massacre certains pilotes n'apprécient pas![]()
les pilotes ont votés les façons de se qualifier et les départs ,les pilotes ont étés avertis en cas de soucis majeurs et voila t-y pas qu'il y a haro sur le baudet![]()
c'est pire qu'un casse tete chinois
![]()
que certains pilotes CHANGENT LEUR MENTALITE et DECIDENT de COMPRENDRE qu'il y a 1h30 de course 1 voir 2 arrets au stand et qu'il y en a pour tout le monde pour la gagne(pas pour moi je suis toujours en FDG ou FD course)et surtout ACCEPTER SON ERREUR et je pense que nos courses seront bien plus cool et avec toutes les arsouilles que vous voulez a tous les niveaux(S1 S2 ou S3)

Peux pas mieux dire.