ADX a écrit :C'est pas une reconversion c'est inné chez lui le flood
Ouaip , d'ailleurs bientôt y va monter une école du flood dans la section ... Flood.
faudrait pas non plus qu'il oublie la section setup, je serais curieux de voir ces règlages rebonds lents et rapides ... c'est un peu un genre de Momo, mais en flood
Smoke a écrit :
J'envisageais plutôt un retour sur GT en fait mais à force de lire les GTR2-istes et vu l'orientation à venir de GT-Web...
Tant qu'on ne peut créer ses parties
Mais sur GTR2 (à fortiori sur Mac), tu passes ton temps à régler, patcher, formater, tandis que sur GT5P, tu joues. A toi de voir si tu peux investir autant de temps
Smoke a écrit :
J'envisageais plutôt un retour sur GT en fait mais à force de lire les GTR2-istes et vu l'orientation à venir de GT-Web...
Mais sur GTR2 (à fortiori sur Mac), tu passes ton temps à régler, patcher, formater, tandis que sur GT5P, tu joues. A toi de voir si tu peux investir autant de temps
Coyote faut pas croire que les soucis de certains sont une généralité ... ceux qui on des prob en parlent c'est normal, ceux qui n'en ont pas ou presque jamais n'en parlent pas et ils sont plus nombreux ... et je peux te dire que GTR2 fonctionne parfaitement bien sans passer son temps faire tout ce que tu as dit ... promis, craché, juré
moi je sais que si j'ai un peu de sou je me prendrais pit etre la PS3 et pourquoi pas GT5, mais sans volant, tout au pad voire meme à la planchette comme un ancetre
put1 c'est un truc à se retrouver sur la piste avec des caors comme le pingoo, Ric, Bigten, et moi ..... t'as pas fini de flipper au freinage
Smoke a écrit :
Comme l'a dit Riko, il ne faut pas généraliser mais mon but serait juste de jouer de temps en temps et j'avoue que GTR2, en tant que Mac User, me fait malgré tout un peu peur.
Faut déjà de bonnes bètes en pc pour faire tourner correctement le GTR2 Alors j'magine même une virtualisation d'Xp sur un mac de **** voir une carte 2D
moi je sais que si j'ai un peu de sou je me prendrais pit etre la PS3 et pourquoi pas GT5, mais sans volant, tout au pad voire meme à la planchette comme un ancetre
put1 c'est un truc à se retrouver sur la piste avec des caors comme le pingoo, Ric, Bigten, et moi ..... t'as pas fini de flipper au freinage
Ouch là faut pas avoir peur de tourner si vous etes derriere!
Ouch là faut pas avoir peur de tourner si vous etes derriere!
Vous feriez mieux de vous mettre à Burnout!
On a fait nos armes sur BurnOut ... et crois moi certains ricains s'en souviennent
Mais se retrouver sur GT5 ... au freinage avec le Pingoo ça risque de tourner très tard