thunder, dans la mesure ou on va intégrer un patch prochainement on pourrait rajouter tes skins dans le pack si tu nous les fournis au bon format, à toi de voir si tu es ok ?
de plus il y a quasi tous les skins qui sont utilisés là déjà.
pour les numéro des voitures tu peux utiliser à partir du 150
tiens moi au courant
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )
Salut,
Pas de problème Momo je retouche les numéros sur les voitures et je t'envoie ça et bien sûr je termine les voitures des Vieux pneus car à partir d'un certains âge ils deviennent susceptibles et en plus miro : Ayrton regarde le poste de Momo au-dessus les numeros doivent commencer à partir de 150 donc 146 tu sais c'est comme 100 c'est mieux que 97 .....enfin je me comprend
Thunder si tu veux faire une Rolex tu peux prendre le no. 109 (qui est normalement le mien .... eh oui, sang neuf pour le plus vieux !) car il n'est pas dans la liste des caisses du Mod.
non papy on ne remplace pas les numéros déjà intégré dans le pack de base car çà peut causer des soucis on ne fait que des rajouts d'un pack "thunder". uniquement çà est autorisé à partir du numéro 150. nous avons refuser les skins perso pour ce champ donc je voudrais pas que çà dérive dans ce sens surtout que nous l'avons déjà refusé à d'autres en MP.
Gérard, çà serait bien de pouvoir faire la maj au plus tard jeudi soir car j'intégrerais aussi un patch pour les pneus.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )
Thunder-Ice a écrit :Ayrton regarde le poste de Momo au-dessus les numeros doivent commencer à partir de 150 donc 146 tu sais c'est comme 100 c'est mieux que 97 .....enfin je me comprend
Bye
GG, laisse tomber, a un certain age on a du mal a tout comprendre. il faudra lui expliquer de vive voix sur TS car il a du mal a nous relire.
Je confirme que 100 c'est mieux que 97 .
Ayrton, je n'ai pas entendu les sabots de ton cheval donc tu es ...
Magnifique et un gros merci Thunder ..... bien entendu je vais troquer la 40 pour la 209 Rolex / Callaway ..... même si elle a un drapeau français et non suisse !