[Foot]Dernières News...
Modérateur : Modos Pitstop
- Pricer
- Veteran
- Pseudo Site : Pricer
Re: [Foot]Dernières News...
Ba Titi il a bien vendenger encore hier soir ADX. Il marque un but sur le tampon sur Messi alors que tout le monde est arrêté.
Et puis un superbe coup de savate dans la gueule de buth heu... de bout enfin je sais plus.
Ribery à quand même été le seul joueur du Bayern visible.
Sinon Magistral Barcelone hier.
Et puis un superbe coup de savate dans la gueule de buth heu... de bout enfin je sais plus.
Ribery à quand même été le seul joueur du Bayern visible.
Sinon Magistral Barcelone hier.
Mes favoris GT5
Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)

- P@ss
- Administrateur du site
- Pseudo Site : P@ss
ce qui je trouve est le plus impressionnant c'est le boulot de pressing constant de tout le monde..
dès qu'il perde la balle (en + c'est rare car leur niveau technique est
), celui qui la perd se bat de suite pour la reprendre (avec un nb de fautes ridiculement bas), épaulé rapidement par un collègue qui fait juste écran et les autres anticipent à merveille là où le joueur pressé va jouer, du coup, nb de récup rapide si ce n'est pas l'adversaire qui du coup la perd "tout seul".. ajouté à cela un (dé)placement vraiment intelligent des partenaires quand un mec du barça à la chique.. des choix toujours juste.. bref, du très très beau football..
et surtout, ils ont jamais l'air fatigué...
pour Henry, clair que c'est le moins bons des offensifs du Barça, il graille un max, et techniquement il est en dessous par moment, à croire qu'il se relâche trop, surtout quand ca devient trop facile..
A+
dès qu'il perde la balle (en + c'est rare car leur niveau technique est

et surtout, ils ont jamais l'air fatigué...

pour Henry, clair que c'est le moins bons des offensifs du Barça, il graille un max, et techniquement il est en dessous par moment, à croire qu'il se relâche trop, surtout quand ca devient trop facile..
A+

- ADX
- Canetodérateur du Pit
- Pseudo Site : ADX
Heureusement que Henry Eto'o et Messi vendangent des occases car ca serait des scores de rugby a chaque match
Mais dans son role au barca il est quand meme plus actif qu'en EDF meme defensivement
, j'espere juste que raymond a été taille la bavette avec Guardiola apres le match car avec les joueur de l'EDF on pourrait avoir le meme placement qu'au barca apres niveau jeu faudrais s'en approche, surtout qu'a la diff du barca en EDF on a deux tres bon gardien ce que n'a pas barcelone
un exemple en remplacant les joueurs de barca par ceux de l'edf:
Victor Valdes => Mandanda ou Lloris
R.Marquez => Gallas
C.Puyol (c.) => Evra
G.Pique => Mexes
Xavi Hernandez => Sagna ou Clichy
A.Iniesta => Gourcuff
D.Alves => Ben Arfa ou Nasri
Y.Touré => Lassana Diarra
T.Henry => T. Henry
S.Eto'o => Anelka ou Benzema
L.Messi => Ribery
Si j'etais entraineur c'est le genre de compo que je balancerai
si il se fatigue pas c'est qu'il font surtout courrir le ballon grace a d'enorme possibilite quand ils ont le ballon et surtout une grosse maitrise de c'elle ci qui font courrir les equipes adverses, on l'as vu contre Lyon au match aller, Lyon a ballade le barca pendant le premier quart d'heure apres y avait de moins en moins de jus, la ou beaucoup d'equipe aurait sombre eux sont reste zen c'est surtout sur ce match qu'ils m'ont impressionne, c'est la premiere fois que je les voyait en difficulte cette année .

Mais dans son role au barca il est quand meme plus actif qu'en EDF meme defensivement

un exemple en remplacant les joueurs de barca par ceux de l'edf:
Victor Valdes => Mandanda ou Lloris
R.Marquez => Gallas
C.Puyol (c.) => Evra
G.Pique => Mexes
Xavi Hernandez => Sagna ou Clichy
A.Iniesta => Gourcuff
D.Alves => Ben Arfa ou Nasri
Y.Touré => Lassana Diarra
T.Henry => T. Henry

S.Eto'o => Anelka ou Benzema
L.Messi => Ribery
Si j'etais entraineur c'est le genre de compo que je balancerai

si il se fatigue pas c'est qu'il font surtout courrir le ballon grace a d'enorme possibilite quand ils ont le ballon et surtout une grosse maitrise de c'elle ci qui font courrir les equipes adverses, on l'as vu contre Lyon au match aller, Lyon a ballade le barca pendant le premier quart d'heure apres y avait de moins en moins de jus, la ou beaucoup d'equipe aurait sombre eux sont reste zen c'est surtout sur ce match qu'ils m'ont impressionne, c'est la premiere fois que je les voyait en difficulte cette année .
New album ADX le 15 mai 2008
http://www.a-d-x.ch/
- Taf
- Veteran
- Pseudo Site : Taf
- Pricer
- Veteran
ADX t'es vraiment un gardien
Xavi joue milieu pas arrière droit c'est D. Alves.
En fait t'es pire que domenech tu laisses des tocards et tu enlèves l'un des meilleurs joueurs, Toulalan.

En fait t'es pire que domenech tu laisses des tocards et tu enlèves l'un des meilleurs joueurs, Toulalan.
Mes favoris GT5

- Jame
- Senior
- Pseudo Site : Jame
Si c'était aussi facile de remplacer les joueurs du Barça , y'aurais une paire de bonnes équipes sur les terrains!
La différence c'est que techniquement le Barça est la meilleure équipe qui soit...
Sinon
avec le chef, Toulalan est indispensable à la recup' au milieu.
Au sujet de Luyindula, je vois pas ou est le problème, il fait des bons match avec Paris
C'est normal qu'il est sa chance, après avec les retours des absents on le verra sans doute plus... quoique...
Pour Henry je suis mitigé, il ce sent peut être pas à l'aise dans la position ou il joue en EDF
Faudrait pas en faire un trezeguet bis non plus, il a quand même des qualité indeniable
et attire souvent les défenseurs adverses pour laisser plus d'espaces aux autres donc, wait and see...

La différence c'est que techniquement le Barça est la meilleure équipe qui soit...
Sinon

Au sujet de Luyindula, je vois pas ou est le problème, il fait des bons match avec Paris
C'est normal qu'il est sa chance, après avec les retours des absents on le verra sans doute plus... quoique...

Pour Henry je suis mitigé, il ce sent peut être pas à l'aise dans la position ou il joue en EDF
Faudrait pas en faire un trezeguet bis non plus, il a quand même des qualité indeniable
et attire souvent les défenseurs adverses pour laisser plus d'espaces aux autres donc, wait and see...

- Taf
- Veteran
Y'a Traoré aussi qui fait des bons matchs avec Paris, pourquoi pas lui donner sa chance ? pour remplacer Gallas ?Jame a écrit : Au sujet de Luyindula, je vois pas ou est le problème, il fait des bons match avec Paris
ah mince pas français, c'est con, Raymond doit être déçu

sinon pour la compo d'ADX suffit d'échanger Xavi et Alves et ça marche

- Jame
- Senior
Taf a écrit :Y'a Traoré aussi qui fait des bons matchs avec Paris, pourquoi pas lui donner sa chance ? pour remplacer Gallas ?Jame a écrit : Au sujet de Luyindula, je vois pas ou est le problème, il fait des bons match avec Paris
ah mince pas français, c'est con, Raymond doit être déçu![]()
Tu vois quand tu veux, tu trouve les reponses à tes questions... tout seul comme un grand!

- ADX
- Canetodérateur du Pit
Desole chef mais Lassana Diarra a plus d'abattage que toulalan a mon avis et Alou diarra encore plus de coffre que toulalan et fait moins de faute, pour moi Toulalan il passe en 3 eme position depuis le debut de la saison, les autres année y avait pas photo mais cette année il a pas le meme rendementPricer a écrit :ADX t'es vraiment un gardien![]()

- Pricer
- Veteran
Jame tu regardes les matchs du PSG ou juste les résumés , parceque perso j'en rate pas un et Luyindula c'est le roi des vendengeurs, de la perte de balle et c'est un miracle quand il fait une passe dans le match.
C'est comme Landreau y en a un paquet qui disent qu'il est bon. Ba on doit pas regarder les mêmes matchs et les mêmes buts qu'il se prend régulièrement depuis 2 ans. Il est Top Landreau à nouveau aux portes de l'équipe de France je suis sur. Surtout après son festival d'hier.
C'est comme Landreau y en a un paquet qui disent qu'il est bon. Ba on doit pas regarder les mêmes matchs et les mêmes buts qu'il se prend régulièrement depuis 2 ans. Il est Top Landreau à nouveau aux portes de l'équipe de France je suis sur. Surtout après son festival d'hier.
Mes favoris GT5

- Pricer
- Veteran
Alou Diarra
nan sérieux t'es vraiment un Domenech là.

Mes favoris GT5

- spitfire
- Veteran
- Pseudo Site : Spitfire
bon les parigos, désolé on n'a pas de gardien a vendre pour cette fin de saison, landreau est trop top dans la famille
j'ai un deal
on vous file Gomis Gratos, vi vi le black burnes,,, tout çà contre un arrêt des vénérations mensongères relayées par les radios, des rois du psg.. et on veut bien essayer hoaro......
psg et consor ne se voyaient ils pas champion de france y a 3 semaines
allez les verres

on vous file Gomis Gratos, vi vi le black burnes,,, tout çà contre un arrêt des vénérations mensongères relayées par les radios, des rois du psg.. et on veut bien essayer hoaro......
psg et consor ne se voyaient ils pas champion de france y a 3 semaines

allez les verres

- ADX
- Canetodérateur du Pit
T'es maidisant chef contre nice il fait une superbe passe en profondeur ............... a merde c'etait une passe en retrait a son gardienPricer a écrit :Jame tu regardes les matchs du PSG ou juste les résumés , parceque perso j'en rate pas un et Luyindula c'est le roi des vendengeurs, de la perte de balle et c'est un miracle quand il fait une passe dans le match.

- Jame
- Senior
On a pas la même vision des choses c'est tout, et c'est pas parce qu'il fait pas autant de passes que Rothen et qu'il marque pas autant que HoarauPricer a écrit :Jame tu regardes les matchs du PSG ou juste les résumés , parceque perso j'en rate pas un et Luyindula c'est le roi des vendengeurs, de la perte de balle et c'est un miracle quand il fait une passe dans le match.
Qu'il est pas utile à l'equipe.
Pour Landreau c'est pareil c'est pas le meilleur gardien au monde mais il sort de bon match, et a sauvé l'équipe quelques fois cette année, alors d'accord
il est loin d'etre parfait comme Pegguy et comme d'autres (bah ouais sinon il seraient deja champions a cette heure ci,hein) mais ils sont utiles et
je pense que y'a pas mal d'equipes qui aimerait compter sur ces joueurs là.
A noter que Pegguy a marqué 5 buts cette année...

Mais je le repete, on a n'a pas la meme vision, donc on pourra en discuter toute l'année, on sera pas d'accord sur certains points.

- P@ss
- Administrateur du site
- Pseudo Site : P@ss
pfff.. encore un match pourrave de l'OL.. (tant mais pourquoi il joue Piquionne..
)
définitivemet, on ne mérite pas de poursuivre notre série..
d'un côté, si ca peut aider a garder Benz' une année de plus..

définitivemet, on ne mérite pas de poursuivre notre série..
d'un côté, si ca peut aider a garder Benz' une année de plus..

- Taf
- Veteran
clair que le niveau de jeu est pas loin d'être ridicule. Même le bloc défensif est pas top, pourtant c'est la base du jeu de Puel.
Par contre Kallstrom m'a impressioné
Et Benzema commence à me gaver. Qu'il plante des buts, après il pourra râler sur les défenseurs
Par contre Kallstrom m'a impressioné

Et Benzema commence à me gaver. Qu'il plante des buts, après il pourra râler sur les défenseurs

- Pricer
- Veteran
C'est clair quand je vois jouer Lyon et surtout les choix de l'entraineur je me dis (toute proportion gardé) que vous vous PSGisés cette saison.
Avec le rendement d'Ederson, Keita, et Makoun je pige toujours pas pourquoi ils sont titulaires d'entrée alors que Pianic, Bodmer et Mounier cirent le banc.
Avec le rendement d'Ederson, Keita, et Makoun je pige toujours pas pourquoi ils sont titulaires d'entrée alors que Pianic, Bodmer et Mounier cirent le banc.
Mes favoris GT5

- ADX
- Canetodérateur du Pit
Si vous avez eux la chance de matter Liverpol Arsenal c'etait d'un superbe niveau comme le match contre Chelsea. si la demi Arsenal - M.U est du meme niveau ca va donner niveau spectacle 
J'espere juste que Raymond a vu ce que ca donne des equipes avec des attaquants et des mileux au taquet par contre niveau defenseur les frenchies on été parfait pour voir des buts

J'espere juste que Raymond a vu ce que ca donne des equipes avec des attaquants et des mileux au taquet par contre niveau defenseur les frenchies on été parfait pour voir des buts

- ADX
- Canetodérateur du Pit
Pour une fois hier c'est l'artisan du match nul duPricer a écrit :C'est comme Landreau y en a un paquet qui disent qu'il est bon. Ba on doit pas regarder les mêmes matchs et les mêmes buts qu'il se prend régulièrement depuis 2 ans. Il est Top Landreau à nouveau aux portes de l'équipe de France je suis sur. Surtout après son festival d'hier.

- Jame
- Senior
Effectivement, très bon match de Landreau qui sauve l'equipe plus d'une fois hier soir.
Pour le reste, je laisse au chef le soin de l'analyse vu qu'il voit tous les matchs...

Pour le reste, je laisse au chef le soin de l'analyse vu qu'il voit tous les matchs...