J'ai cela comme reglege pour avoir ce maudit point neutre au milieu du volant:P@ss a écrit :merci Ayrton..
psycho a finalement trouvé une solution ?
Pour l'habitude, ca depend des caisses : à 350 dans les hunaudieres sans chicane, j'arrive pas à m'habituer![]()
avec ma yaris sur monaco, ca me gene pas..![]()
A+
Simu / non / rdf 10
J'avais la Cobra quand j'ai testé, cela vient peut etre de la voiture (année 66 et surpuissante ??) En tout cas, le feeling sur la direction etait bien moins bon que dans gtr2.
J'ai déjà rencontré ce problème sur Test drive unlimited sur mon pc, j'avais le meme pb de point neutre sans sensation de retour de force ni d'action sur la direction, mais c'etait bien pire, de l'ordre de 30 à 40° de chaque côté du point neutre !!
Dans les deux cas j'ai opté pour le même remède, le plus efficace, la Manette + vue extérieure comme à ma grande époque

Je repasserai au volant sur la série Expert car sur la fin du pro, les voitures puissantes en pneu "nuls" sont difficiles à doser. On verra bien si je m'habitue.
@ Ayrton: je risque d'être plus souvent online quand j'aurai bouclé les permis, les courses et développement des pilotes B-Spec (je pense que ça va me prendre 1 gros mois)
En tout cas, "l'addiction" des GT est bien revenue