gran turismo 5

Pricer
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Pricer

Re: gran turismo 5

Message par Pricer »

comme ça
On peut désormais aussi sauvegarder sa partie mais pas l'utiliser avec un compte psn différent
Mes favoris GT5

Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)

Image
ogloc72
Junior
Junior
Pseudo Site : ogloc72

Message par ogloc72 »

Vraiment une grosse maj qu'ils nous ont fait !!!! :) :wink:

je me suis fait une petite course en ligne vite fait, j'ai terminé 1er, récompense pour cette course: 11000 cr.Par contre , je n'ai retrouvé ma stat de course dans mon profil ni dans " GTlife", à mon avis faut attendre que ce soit mis à jour pour chacun des pilotes :roll: . à moins qu'un d'entre vous a vu ses tats de course en ligne !?

J'ai testé le contre la montre " cape ring" de " evenements saisonniers", pour l'instant, j'en suis à 1'O1"586 Aavec une honda type R. à l'instant même, je suis 1384ème à plus de 4s du leader !!!!!!! 8O 8O . encore des gros malades des chronos et des champions.
Un regret, contre la montre que sur 2 circuits et sur un temps limité. ils aurait pu faire pour tous les circuits :? .
Mode arcade, pas de changements:pas de classments sauf nos temps personnels

A part ça, comme disait PRICER: très bonne nouvelle rassurante avec le déverrouillage de copie de sauvegarde. je viens de copier sur USB d'ailleurs :)
Image
Pricer
Veteran
Veteran

Message par Pricer »

Sinon avec cette maj j'ai obtenu 2 caisses supplémentaires : 8O

Academie de pilotage AMG intermédiare
Bronze = Mercedes 190 E 2.5 - 16 Evolution II '91
Argent = CLK-GTR Race Car '98
Mes favoris GT5

Image
Franconen
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Franconen

Message par Franconen »

Pricer a écrit :comme ça
On peut désormais aussi sauvegarder sa partie mais pas l'utiliser avec un compte psn différent
Bien ça 8) ça va donner un peu plus de regain au jeu ici, c'est sûr.

EDIT: m.... j'avais pas vu le "pas" :boulet: bon ben du coup pas cool :roll:
Dernière modification par Franconen le lun. 20 déc. 2010 20:57, modifié 1 fois.
Patclash
Junior
Junior

Message par Patclash »

Pricer a écrit :Maj 1.05 - 608 Mb à faire depuis 13h
ouais , mais c'est pas gagné :?
lancé à l'instant : 163 minutes prévues 8O :cry:
Patclash Image
Franconen
Veteran
Veteran

Message par Franconen »

Bah ouais, le DD dans la PS3 c'est un 4500 tours :siffle: :diabolo:
Patclash
Junior
Junior

Message par Patclash »

Franconen a écrit :Bah ouais, le DD dans la PS3 c'est un 4500 tours :siffle: :diabolo:
nan c'est d'abord le téléchargement (à cette heure-ci 38% ; reste 102 minutes 8O )
serveurs saturés probablement :(
ensuite ce sera l'installation :?
Patclash Image
Franconen
Veteran
Veteran

Message par Franconen »

pffff..............velociraptor powaaaaa :mrgreen:
alchemist
Organisateur AC
Organisateur AC
Pseudo Site : alchemist

Message par alchemist »

Bon c'est fait je vais rouler un petit peu sous gt5 (sans trop delaisser le pc :mrgreen: )

Le papa Noël étant fort généreux cette année j'ai reçu le pack console et jeu, alors pour l'instant pas de online ni de volant je ne suis pas chez moi mais juste quelques tests manettes (donc je ne peux pas encore en dire grand chose) mais des que je rentre je vais approfondir (ce que j'aime c'est le coté Pokemon, on attrape des voitures et on les fait évoluer :) ) et vous rejoindre sur quelques parties online :)

Sinon je ne pensais pas que la ps3 avait des temps de chargement aussi long, que ce soit les chargement de course ou de passage dans le menus options :s faut pas être trop pressé.
Pricer
Veteran
Veteran

Message par Pricer »

Image
Mes favoris GT5

Image
fast markko
Junior
Junior

Message par fast markko »

amuse toi bien! :)
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par YodaWin »

alchemist a écrit :Bon c'est fait je vais rouler un petit peu sous gt5 (sans trop delaisser le pc :mrgreen: )

Le papa Noël étant fort généreux cette année j'ai reçu le pack console et jeu, alors pour l'instant pas de online ni de volant je ne suis pas chez moi mais juste quelques tests manettes (donc je ne peux pas encore en dire grand chose) mais des que je rentre je vais approfondir (ce que j'aime c'est le coté Pokemon, on attrape des voitures et on les fait évoluer :) ) et vous rejoindre sur quelques parties online :)

Sinon je ne pensais pas que la ps3 avait des temps de chargement aussi long, que ce soit les chargement de course ou de passage dans le menus options :s faut pas être trop pressé.
:plus1: tout pareil :diabolo:
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane

Message par Momo »

bon c'est l'heure d'un petit bilan pour moi :lol: .

Bon après une soirée de test hier soir , çà fait plaisir de rouler online sans se prendre la tête et de retrouver l’ambiance du passé. Remerciement à Tannis, tieuma, pricer, Ogloc. On a bien rigolé hier.
L’investissement est lourd PS3 + GT5 + Tv HDMI ( si vous branchez pas la console en HDMI, inutile d’acheter tout çà, la beauté du jeu c’est le gros atout du jeu, si c’est pour jouer sur peritel laissez tombez de suite :siffle: ) et on a envie que sa nous plaise du coup mais il faut essayer de rester lucide.

GT5 est plein de contraste ( comme les autres GT d’ailleurs ), mais là c’est encore plus marqué je trouve, car il y a des trucs vraiment bien et des trucs vraiment pas bon.
Quand on passe les permis, on se retrouve avec des voitures assez sympa voir même très sympa à piloter et là on se dit que GT5 à vraiment changé et on commence à vraiment y croire, mais ensuite dès qu’on attaque les catégories au dessus qui elles doivent procurer encore plus de sensations là le contraste est énorme perso je m’y retrouve pas mais alors vraiment pas.
Je trouve qu’il y a globalement beaucoup trop de grip à haute vitesse et à la limite pas assez dans certains virage très lent ou du moins la différence est énorme. Çà vient peut être des pneus course mais globalement la physique de ces caisses ne me plait pas du tout.
Outre le fait que j’ai passé un temps certain dans les bacs hier ( remerciement a mes compères d’un soir de m’avoir laisser la plupart du temps ½ tour pour me familiariser avec les combos en général :diabolo:) , je trouve le online globalement bien réussit, il manque des choses mais il y a des trucs quand même sympa, vu spectateur avec toutes les infos possible, un mode jour/nuit graphiquement très bien réussit comme le reste du jeu d’ailleurs sur la partie graphique c’est vraiment top et suffisamment d’options de paramétrage des courses pour faire quelque chose de sympa online.
Après pour le reste sur le online il y a des choses totalement incompréhensible car pas évoluer depuis GT4, les écarts s’affichent toujours uniquement en fonction du leader de la course, donc pas d’écart avec le pilote devant ou derrière, une aspiration énorme au point que c’est impossible de décrocher un pilote sur les circuits rapides et moyen si celui-ci n’est pas trop mauvais et ne tire pas droit dans un bac ( toutes aides désactivées ainsi que le boost ), c’était déjà le cas sur GT4 mais là je trouve que c’est encore pire ( ou je me souviens plus de comment c'était :lol: ), les pneus même les plus tendres sont beaucoup trop résistant, donc aucune stratégie de course possible ou sinon il faut faire des courses de 40 tours je pense ce qui ne correspond pas à la philosophie du jeu qui voudrait des courses plus courtes comme on le faisait par le passé.
Autre trucs complètement loufoque, les pneus dur chauffent très vite sur la moindre glissade, la voiture devient incontrôlable quand ils sont rouge mais deux secondes après hop ils redeviennent normaux, bizarrement ce phénomène est amoindrit avec les pneus tendres.
La gestion des dégâts, c’est carrément n’importe quoi, quand on tape pendant 5-10s la voiture n’avance plus, le volant de travers et tout et tout, mais ensuite plus rien la caisse revient à sont état neuf. Il aurait été plus juste d’avoir des petits dégâts mais sur toute la longueur du relai, ce qui parait plus logique.
Autre chose qui me dérange c’est les petits coups de rattrape du volant que donne le jeu avec certaines voitures ( à priori il n’y a que moi qui a vu ce phénomène jusqu’ici ), mais je trouve çà désagréable. J’ai les mêmes options que les autres et çà ne le fait pas avec toutes les voitures mais quand çà le fait c’est chiant.
Pour finir le prix exorbitant qu'il faut payer pour acheter des pneus 8O , un truc de malade :? .

Voilà, cet avis là n’engage que moi et puisque à priori les avis diverges au sujet de ce jeu depuis sa sortie je conseille à tout le monde de se faire sa propre opinion. Moi j’accroche pas globalement d’autres ( tieuma, pricer, tannis ) accrochent bien à priori.
Il y aurait encore beaucoup a redire mais je n’ai volontairement pas cité d’autres point qui je pense pourront être amélioré au fil des maj.
En revanche autant si j'avais eu GT5 il y a 3-4 ans j'aurais dis que c'est un bon jeu et j'aurais été prèt à y passer du temps, autant là après GTR2, je trouve que le fossé entre les jeu de Simu Pc et PS3 est quand même toujours aussi important. Après 5 ans d’attente, j’avoue que je m’attendais à autre chose et là cette fois je me suis donné les moyens d’y croire ( pas comme pour le Prologue ) et je lui ai laissé sa chance à ce GT.

Raté.

Hs: A vendre Pack PS3 + GT5 :siffle: ( 2 jours de vie :lol3: )
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
P@ss
Administrateur du site
Administrateur du site
Pseudo Site : P@ss

Message par P@ss »

une 'tite question qui n'a rien à voir..

pour chatter en direct pendant les courses, vous avez quoi comme matos ? un micro casque USB ?
:joint: + :beer: = :boulet: = :tombe:

Image Image
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane

Message par Momo »

il te faut un casque usb. sinon si t'as l'occas d'avoir le pc à coté de la ps3 hier soir on utilisait TS :wink:
pour le chat, tu peux brancher un clavier usb d'après ce que j'ai entendu hier.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Patclash
Junior
Junior

Message par Patclash »

P@ss a écrit :une 'tite question qui n'a rien à voir..

pour chatter en direct pendant les courses, vous avez quoi comme matos ? un micro casque USB ?
et est-ce que l'ancien headset usb de ps2 marche sur la ps3 ?
:roll:
Patclash Image
ogloc72
Junior
Junior
Pseudo Site : ogloc72

Message par ogloc72 »

Côté matériel, j'ai une camera playstation eye ( son et micro intégré + vidéo ) qui se branche en USB sur la console conçu uniquement pour la PS3.pas besoin de casque.
Plus d'info ici : http://fr.playstation.com/ps3/periphera ... %C2%AEEye/" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai TS mais pas encore éssayé sur GT5, ça ira, j'ai un ordi portable donc j'éssaierai ça ce soir :)
Image
WindBiker
Veteran
Veteran
Pseudo Site : WindBiker

Message par WindBiker »

Patclash a écrit :
P@ss a écrit :une 'tite question qui n'a rien à voir..

et est-ce que l'ancien headset usb de ps2 marche sur la ps3 ?
:roll:

oui, ça marche sans problème.
Classic & Vintage Drivers Pro Team1 (Masse-Carey-Miquel )
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)

Image
petrol
Junior
Junior

Message par petrol »

salut

je vais essayer de me libérer pour 21h mais je n'ai que les premières voitures de la liste de pricer (sauf les protos et les F1 que je n'ai pas acheté puisque je n'arrive pas à maitriser)

donc si les caisses correspondent, j'essaierai de vous suivre, sinon, je ferai le spectateur

tchao
kwaidan
Veteran
Veteran
Pseudo Site : kwaidan

Message par kwaidan »

Je bloque sur une épreuve B-Spec (d'ailleurs, quelle nullité ce mode de jeu... quand on propose une IA aussi pourrie, un tel mode c'est du foutage de gueule...). :roll:

série expert - Course historique - Monaco.
J'aligne une Toyota 7 de 950CV et pas moyen de faire mieux que 10ème... derrière de 330 P4, GT40 de 500CV... pire, mon benêt de pilote se prend la rambarde à la chicane du port à chaque fois qu'il tente un dépassement... déjà, qu'on peut pas doubler souvent sur cette daube de circuit, alors si en plus il se croute à chaque passage, c'est mission impossible...

donc, je voudrais bien savoir comment vous faites pour cette épreuve? Voiture? Niveau B-Spec? Niveau pilote? Méthode?

Merci
Image
Image
Répondre