kwaidan a écrit :Ayrton tout est ok pour toi. Nicolas a accepté ton intégration dans la team, il est sympa quand même![]()
Reste plus que Wolf.
Annonce 24h de Singapour le 16 & 17 Mai 2009
Modérateur : Organisateurs AC
- Ayrton
- Organisateur AC

- Pseudo Site : Ayrton
Re: Annonce 24h de Singapour le 16 & 17 Mai 2009
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team

Autosim Racing Team

- kwaidan
- Veteran

- Pseudo Site : kwaidan
Je vais faire un petit training ce soir à partir de 21h sur le serveur de qualif (serveur A) pour apprendre le tracé et la voiture 
- Ayrton
- Organisateur AC

Ok c'est tout bon pour moi. Inscrit, Mod, circuit et carset installés avec JSGME (of course), serveur 1 testé, je suis opérationnel.
Reste à apprendre le tracé. Décor somptueux en tous cas.
Reste à apprendre le tracé. Décor somptueux en tous cas.
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team

Autosim Racing Team

- kwaidan
- Veteran

ouep faudra pas le regarder de trop près quand même d'autant plus qu'il arrive très vite avec la R10 
- kwaidan
- Veteran

je sens que çà va être l'enfer cet enduro... circuit en ville = crash à tour de bras... en plus j'arrive pas à régler l'audi, la direction est trop sensible à haute vitesse, et à faible vitesse çà braque pas. 
1'48 pour le moment, mais çà tournait en 1'43 en P1 donc 1'39 pour Wolf
- MGN
- Administrateur du site

- Pseudo Site : MGN
J'ai edité le premier post pour y inclure les infos importantes de kwaidan
Perso je serais dispo ce week end pour rouler
Wolf si t'as un setup on est prenneurs
Perso je serais dispo ce week end pour rouler
Wolf si t'as un setup on est prenneurs
MGN | GTWeb Old Lazy Team
Vainqueur Live GTWeb Le Fay 2009

- MGN
- Administrateur du site

Ok GTWeb_MGN alorskwaidan a écrit :Pour ma part ce sera GTWeb_Kwaidan

- kooken77
- Veteran

- Pseudo Site : kooken
Attention au Ruskov ils sont trés rapides les rascalskwaidan a écrit :je sens que çà va être l'enfer cet enduro... circuit en ville = crash à tour de bras... en plus j'arrive pas à régler l'audi, la direction est trop sensible à haute vitesse, et à faible vitesse çà braque pas.
Sinon pour le moment je suis aussi en 1.48

- kooken77
- Veteran

Un pti training ce soir avec un best en 1.47.0 et y'à encore pas mal de marge 

- Wolfgang Reip
- Veteran

- Pseudo Site : Wolfgang Reip
Pour l'instant je suis en 1:41 sans trop forcer et sans trop rouler, donc les gars, 1:48.....

J'irai tourner ce soir et améliorer mon setup

J'irai tourner ce soir et améliorer mon setup

- Ayrton
- Organisateur AC

Allo Houston on a un problème.
Plusieurs en fait même....!!!! J'ai tourné hier soir, grosse grosse galère.
-1- Impossible de passer la première courbe avant la courte ligne des pits, ça glisse la mort même sur un filet de gaz en 4, je pige pas....Y'a pas de grip ou quoi. Vous avez ça aussi ? A quelle vitesse vous passez ça ? J'ai vu des P2 passer à donf, et moi ça passe que si je tiens la 4 sur un filet sans dépasser les 190. Pfffffffff
-2- Très difficile de régler l'auto. Bon j'ai trouvé pleins de petits trucs qui améliorent et j'ai un set-up qui devrait vous aller et qui calment pas mal cette furie de R10. Je le mets sur le centre de ressources. Soyez pas étonnés par des valeurs de OUF sur les BAR !
-3- Circuit hyper gourmand en FPS. Je passe pas la barre des 55 FPS. Si je mets les phares, c'est inconduisible, trop saccadé. Des conseils pour baisser les options graphiques ?
Pour finir le premier inter en 30:018 et le 2ème en 1:20....Et j'ai jamais pu boucler un tour. Franchement je le sens mal ce truc !
Faut faire du coaching là, sinon, je vois pas comment assurer un relai sur ce tracé. J'ai vu qu'il faut surtout éviter les parties grises de la piste, c'est comme du gravier la vache !
Plusieurs en fait même....!!!! J'ai tourné hier soir, grosse grosse galère.
-1- Impossible de passer la première courbe avant la courte ligne des pits, ça glisse la mort même sur un filet de gaz en 4, je pige pas....Y'a pas de grip ou quoi. Vous avez ça aussi ? A quelle vitesse vous passez ça ? J'ai vu des P2 passer à donf, et moi ça passe que si je tiens la 4 sur un filet sans dépasser les 190. Pfffffffff
-2- Très difficile de régler l'auto. Bon j'ai trouvé pleins de petits trucs qui améliorent et j'ai un set-up qui devrait vous aller et qui calment pas mal cette furie de R10. Je le mets sur le centre de ressources. Soyez pas étonnés par des valeurs de OUF sur les BAR !
-3- Circuit hyper gourmand en FPS. Je passe pas la barre des 55 FPS. Si je mets les phares, c'est inconduisible, trop saccadé. Des conseils pour baisser les options graphiques ?
Pour finir le premier inter en 30:018 et le 2ème en 1:20....Et j'ai jamais pu boucler un tour. Franchement je le sens mal ce truc !
Faut faire du coaching là, sinon, je vois pas comment assurer un relai sur ce tracé. J'ai vu qu'il faut surtout éviter les parties grises de la piste, c'est comme du gravier la vache !
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team

Autosim Racing Team

- Momo
- Administrateur du site

- Pseudo Site : Momo
- Twitter : @morellistephane
humm..... très inquiétant ces problèmes de FPS, je veux pas croire qu'ils aient pas testé avant en condition de nuit mais çà sent pas très bon tout çàAyrton a écrit :
Pour finir le premier inter en 30:018 et le 2ème en 1:20....Et j'ai jamais pu boucler un tour. Franchement je le sens mal ce truc !![]()
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

- Ayrton
- Organisateur AC

Là c'était de nuit avec les éclairages, ça doit bouffer un max. Le décor est somptueux, mais ça rame méchant.
A un moment il est rentré un gazier, et je me le suis retrouvé devant moi dans les boxes, impossible de sortir !!!!!
En lui poussant le derch plusieurs fois, il a fini par sortir de la cession et j'ai pu sortir du pit, mais là aussi ça sent le gros bug, c'est nawak !
Bref, ç'est pas bien parti, et je reste très inquiet. Je ne penses pas m'embarquer dans cette galère dans ces conditions. Surtout que le track est beau mais inintéressant (à mon goût bien sûr).
A un moment il est rentré un gazier, et je me le suis retrouvé devant moi dans les boxes, impossible de sortir !!!!!
En lui poussant le derch plusieurs fois, il a fini par sortir de la cession et j'ai pu sortir du pit, mais là aussi ça sent le gros bug, c'est nawak !
Bref, ç'est pas bien parti, et je reste très inquiet. Je ne penses pas m'embarquer dans cette galère dans ces conditions. Surtout que le track est beau mais inintéressant (à mon goût bien sûr).
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team

Autosim Racing Team

- kooken77
- Veteran

La seul chose qui me fait peur par rapport à cette enduro ce sera les lags
car hier y'avais un gars ce devait etre un Brésilien il laggais comme un porc,au début il étais devant moi puis aprés derriére puis aprés je le percutes enfin bref trop bizard
sinon pour moi maxi 60 fps mais je suis habitué car avant j'en avais 30 maxi de jour
et moins de 20 de nuit
cet enduro vas etre trés difficile et vos mieux perdre 5 secondes au tour plutot que d'attaquer comme un porc et finir aucun relais,et vu qu'il yà des pilotes de plusieurs pays comme l'amerique du sud il risque d'avoir beaucoup de lag et beaucoup de décos et aussi beaucoup de crash

car hier y'avais un gars ce devait etre un Brésilien il laggais comme un porc,au début il étais devant moi puis aprés derriére puis aprés je le percutes enfin bref trop bizard
sinon pour moi maxi 60 fps mais je suis habitué car avant j'en avais 30 maxi de jour
cet enduro vas etre trés difficile et vos mieux perdre 5 secondes au tour plutot que d'attaquer comme un porc et finir aucun relais,et vu qu'il yà des pilotes de plusieurs pays comme l'amerique du sud il risque d'avoir beaucoup de lag et beaucoup de décos et aussi beaucoup de crash

- kwaidan
- Veteran

J'ai eu çà hier! En fait j'avais la version 0.3 du circuit alors que la 0.4 était sortie. Vérifie ta version.Ayrton a écrit :Là c'était de nuit avec les éclairages, ça doit bouffer un max. Le décor est somptueux, mais ça rame méchant.
Pour les graphismes, j'ai réglé sur intermédiaire et je supprime les ombres. Je ne mets que 15 véhicules visibles et pas de soucis de nuit pour moi. Reste à voir avec 25 caisses en piste. J'espère que çà ira.
Je vais continuer l'entrainement ce soir et tester le setup d'Ayrton.
- kwaidan
- Veteran

wolf il ne manque que toi sur le sls 
Bon j'ai fait une bonne trentaine de tours, c'est un peu mieux mais çà reste nul... j'ai regardé tourner quelques gars en P1, ils passent pleine balle sur les vibreurs et çà bouge pas... si je fais çà avec la R10 je pars en sucette direct... à noter que la 908 a 6 vitesses, la R10 5 seulement... c'est pas un cadeau çà
Bon j'ai fait une bonne trentaine de tours, c'est un peu mieux mais çà reste nul... j'ai regardé tourner quelques gars en P1, ils passent pleine balle sur les vibreurs et çà bouge pas... si je fais çà avec la R10 je pars en sucette direct... à noter que la 908 a 6 vitesses, la R10 5 seulement... c'est pas un cadeau çà
- MGN
- Administrateur du site

kwaidan a écrit :Bon j'ai fait une bonne trentaine de tours, c'est un peu mieux mais çà reste nul... j'ai regardé tourner quelques gars en P1, ils passent pleine balle sur les vibreurs et çà bouge pas... si je fais çà avec la R10 je pars en sucette direct... à noter que la 908 a 6 vitesses, la R10 5 seulement... c'est pas un cadeau çà
Vous avez testé le setup R10 de Momo qu'on avait utilisé sur le paul ricard ?
Il est dans le centre de ressources

- Ayrton
- Organisateur AC

Merci du tuyau MG mais c'est pas du tout le même Mod. Sur le Ricard fallait baisser les pressions de gommes très bas autour de 130 kpa et là c'est l'inverse. Si tu veux faire chauffer les "super soft compound" de qualif, faut mettre plus de 200 kpa devant !
Et puis y'a pas de grip sur ce track c'est la m.... en tous cas pour des P1.
Je confirme ce que dit Kwaid, en P2 les gaziers passent pleine balle, et la R10 en pneus chauds appuis Aéros maxi ne tient pas la route...Ou alors toute la route...
EDIT: Pour Kwaidan = Merci mais j'ai bien la dernière Version 0.4 du tracé. Bugs d'affichage en tous genre et plantage, écran noir, tout y passe !
Et puis y'a pas de grip sur ce track c'est la m.... en tous cas pour des P1.
Je confirme ce que dit Kwaid, en P2 les gaziers passent pleine balle, et la R10 en pneus chauds appuis Aéros maxi ne tient pas la route...Ou alors toute la route...
EDIT: Pour Kwaidan = Merci mais j'ai bien la dernière Version 0.4 du tracé. Bugs d'affichage en tous genre et plantage, écran noir, tout y passe !
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team

Autosim Racing Team

- Wolfgang Reip
- Veteran

Faut y aller molo avec le volant en fait, perso le dernier virage je suis a fond sans soucis et je ressors pratiquement à 240km/h.
Pour les chicanes avec vibreurs, il faut anticiper la réaction de la voiture et les prendre d'une certaine manière pour aller vite, par contre certains sont à éviter
Demain on fera une session entrainement ensemble
Edit: Kwaid, dis toi bien que la R10 est la plus facile de toutes les P1 du mod et la plus stable, c'est pour ça que je l'ai choisie.... Et je trouve que le fait de navoir "que" 5vitesses sur ce circuit est un gros avantages car on ne doit pas changer de vitesses autant de fois que les autres et on peut profiter du couple.....
Pour les chicanes avec vibreurs, il faut anticiper la réaction de la voiture et les prendre d'une certaine manière pour aller vite, par contre certains sont à éviter
Demain on fera une session entrainement ensemble
Edit: Kwaid, dis toi bien que la R10 est la plus facile de toutes les P1 du mod et la plus stable, c'est pour ça que je l'ai choisie.... Et je trouve que le fait de navoir "que" 5vitesses sur ce circuit est un gros avantages car on ne doit pas changer de vitesses autant de fois que les autres et on peut profiter du couple.....

- Wolfgang Reip
- Veteran

Voici le ralentit d'un tour en 1:39.8.....

Et le setup qui va avec
Et le setup qui va avec