a vas quand même pas leur reprocher de s'entrainer correctement
Momo a écrit :
oui en lambo et debut prequal ce lundi, je verais avec les autres pour voir combien de temps on la laisse (certainement 10-15 jours.. )
pas trop longtemps Momo ... si la prequal commence ce Lundi ce serait bien qu'elle s'arrête disons Dimanche soir prochain ( a voir ). Pour que l'on sache le plus rapidement possible qui seront les deux pilotes a courrir en S1 et quels seront les 12 en S2. ceci biensur pour commencer a s'entrainer et repartir les voitures en S2 rapidement.
Nos37 a écrit :excusez si je comprend pas tout mais on fait tous les préqual en lambo?
Oui, tous ceux de la S2 vont faire leurs préqual avec la Lambo, et les 2 meilleurs (en toute logique) de cette préqual, iront en S1 avec la Lambo
Et ensuite:
Momo a écrit :En fonction des résultats de la prequal on attribuera les voitures pour les pilotes de la séries 2. Des arrangements pourront se faire entre vous ensuite si vous avez des affinités avec certaines voitures.
Riko a écrit :a vas quand même pas leur reprocher de s'entrainer correctement
Momo a écrit :
oui en lambo et debut prequal ce lundi, je verais avec les autres pour voir combien de temps on la laisse (certainement 10-15 jours.. )
pas trop longtemps Momo ... si la prequal commence ce Lundi ce serait bien qu'elle s'arrête disons Dimanche soir prochain ( a voir ). Pour que l'on sache le plus rapidement possible qui seront les deux pilotes a courrir en S1 et quels seront les 12 en S2. ceci biensur pour commencer a s'entrainer et repartir les voitures en S2 rapidement.
Pas bête ça... je si partant pour cette option, ça sert à pas grand chose de rouler rouler seul en préqual pendant 15 jours...
Et si je regarde le calendrier il y a rien de prévu le 11 mai alors à nous de se faire un entrainement
Riko a écrit :a vas quand même pas leur reprocher de s'entrainer correctement
Momo a écrit :
Pas bête ça... je si partant pour cette option, ça sert à pas grand chose de rouler rouler seul en préqual pendant 15 jours...
Et si je regarde le calendrier il y a rien de prévu le 11 mai alors à nous de se faire un entrainement
Préqual du mardi 5 0H au lundi 11 18H avec course d'entrainement le lundi 11 21H-23H
Ha merde j'avais oublié que je suis en congé du 09/05 au 16/05
De toute façon je suis pas qualifié je suis certain qu'il y du monde d'intéressé pour cette inter-ligue.
Si c'est parceque j'ai roulé sur le serveur avec la 575 ne vous inquietez pas, c'est pour éssayer de résoudre mes problèmes de plantages quand je joue à GTR2 en reseau, et je ne participerais pas à la course.
Riko a écrit :pour cette prequal, toutes les voitures sont dispo ??? je croyais qu'on roulait qu'avec la Lambo
oui mais pour ceux qui ne sont pas préqualifier d'office faut rouler en lambo bien entendu
attend c'est pour être raccord ou quoi ?? comprend rien là ... le plus simple n'aurait pa été de ne mettre que la Lambo de dispo et de ne laisser se prequalifier que ceux qui ne sont pas selectionnés d'offices