résumé.
Qualif : pas eu de tour clair jusqu'a mon dernier run sur lequel je choppe la pole a wolf
Course : pas trop préparé, calcul de la conso vite fait pendant le warm up au final je finirais avec 4 litres en trop. je fais un bon départ et wolf se rate totalement donc a la fin du premier tour je décide de l'attendre. on repart 9 et 10 je crois et on entame une remontée. soudain je pars en TAQ sur un freinage en appuie et une légère déconcentration. wolf m'attend et on repart comme çà, 3 tours après je repars en TAQ

. cette fois je change totalement ma répartition de freinage. juste avant le pit on est repassé 1 et 2 et donc on va pouvoir s'expliquer

.Wolf s'arrete au 19, donc j'anticipe mon pit le tour d'après avec changement de strat pas évidente sur ce circuit

.en revanche suite a mon dernier TAQ je suis repartis avec 6s de retard au pit. Mais j'ai vraiment fait un bon pit donc je me dis que le Wolf ne sera pas très proche de la panne d'essence encore une fois

. La je commence a revenir doucement mais je refais une erreur a la chicane ou j'ai bien failli partir en tonneau car j'ai un poil trop mordu

. je me suis retrouvé sur deux roues, impressionnant mais pour le chrono çà paye pas ce genre de chose

. je reviens encore doucement jusqu'a une grosse chute de perf des pneus de wolf je pense. il reste 10 tours et je suis a son cul, il est en crabe partout mais il occupe toute la piste l'enflure

, j'intensifie la pression car reste plus que 3-4 tours et là il part a la faute car il a voulu résister de trop avec ces pneus mort

. et victoire