Modérateur : Organisateurs AC
alchemist a écrit :On voit clairement que Momo (rouge et jaune) élimine un MG (arc en ciel![]()
) en grande forme (attanquant Jerome clio noire) en touchant légerement l'arriere de sa magnifique Clio
MGN a écrit :Par contre c'est vachement plus beau sur ta video que sur mon PC, va falloir que tu m'envois un screen de tes reglages graphiques.
alchemist a écrit :Mes configs vidéos : http://www.gtweb-live.com/forum/viewtop ... 11#p152511" onclick="window.open(this.href);return false;![]()
Bon start et 2 premiers tours qui m'ont permis de mettre rapidement 3s a mes poursuivants et surtout merci a Olivier de vous avoir bouchonnés.YodaWin a écrit :PS : belle course 2 de Matt qui a bien tenu sa pôle pendant 10 tours, il a bien caché son jeu dans la 1
J'ai lu qu'il y avait des problèmes de forts éclaircissement sur les cartes AMD. Je viens de tester ça semble être moins le cas qu'avant (surement corrigé dans les dernières releases) mais j'aime pas certaines couleurs, comme le vert par exemple, qui est sur-accentuée et ça pique les yeux.archeo a écrit :Ce filtre HDR, j'ai surtout trouvé que ça accentuait très fortement les reflets sur les voitures. Trop "beau" pour être vrai effectivement.
hoo comment çà c'est moi qui le touchealchemist a écrit :On voit clairement que Momo (rouge et jaune) élimine un MG (arc en ciel![]()
) en grande forme (attanquant Jerome clio noire) en touchant légerement l'arriere de sa magnifique Clio
Momo a écrit : hoo comment çà c'est moi qui le touche, moi je suis prudent, je veux pas attaquer Jérôme dans ce virage et lui qui vient me serer alors que je suis sur le vibreur intérieur
. en plus il me dit, "oui mais si j'avais pas fait çà je passais pas à fond le virage"
![]()
.
çà va chier en vérif![]()
![]()
alchemist a écrit :Pour la deuxieme course, pour avoir un peu de piments tu nous autorises (vu que l'orde est inverse) d'aller un peu au delà des limites habituelles du reglements pour pas te laisser passer ?![]()
ça mettrait un peu de piment
Momo a écrit :Oui