Open DS Lundi 29 décembre - PCC2008 sur cadwell Park

Postez vos annonces de championnats, courses Open et évènements.
Approbation préalable d'un admin avant de poster. Faire un MP.

Modérateur : Organisateurs AC

papy
Veteran
Veteran
Pseudo Site : papy

Re: Open DS Lundi 29 décembre - PCC2008 sur cadwell Park

Message par papy »

TGF-GOGO a écrit :
MGN a écrit :Momo et moi seront là normalement. :wink:

Ah non ! :jesors:
Messie ... et c'est parfait ! :papy:

Pour simplifier ce soir je propose de partir sur 2 courses de 29 tours ce qui fera approximativement 40' par session.
Classic & Vintage Drivers
Wolfgang Reip
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Wolfgang Reip

Message par Wolfgang Reip »

Moi je ne serai pas là. Je suis actuellement en visite chez mon père, pas très loin de Lyon mais très loin de chez moi :lol: jusqu'au 2janvier.

Bon amusement à tous :wink:
Image
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Pseudo Site : Ayrton

Message par Ayrton »

Bonnes fêtes alors Wolfgang ! :wink:

Pendant ce temps le Papé apprend le language du Sud Ouest ! :siffle:
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
Riko
Hardcore
Hardcore
Pseudo Site : Riko

Message par Riko »

finalement je rentre un peu plus tot que je le pensais ... mais je ne ferais pas les courses de ce soir ... ne m'en veuillez pas les ds, j'en ai tout simplement pas envie malgres un tres bon combo ... en plus je m'y suis pas préparé je vais ramer :oops:

Bonne course a tous 8) au prochain Open, Papy :wink:
WindBiker
Veteran
Veteran
Pseudo Site : WindBiker

Message par WindBiker »

première course de m :censure: , je suis Yoda, mais il freine pus tot que moi, contact , je l'envoie de l'autre coté de la piste , désolé, en plus je me trompe de bouton et je mets merci au lieu de désolé, :boulet: , je me serre pour l'attendre et à mon tour je tombe de l'autre coté, je fais un tour et il ressort des stands devant moi, je ne sais plus que faire, il se sort je passe et je me serre pour le laisser repasser, puis dans la montée, Raphael se sort, je l'evite mais rate le virage, je suis bloqué avec un pneu crevé: "echap". :pendu:
Classic & Vintage Drivers Pro Team1 (Masse-Carey-Miquel )
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)

Image
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par YodaWin »

WindBiker a écrit :première course de m :censure: , je suis Yoda, mais il freine pus tot que moi, contact , je l'envoie de l'autre coté de la piste , désolé, en plus je me trompe de bouton et je mets merci au lieu de désolé, :boulet: , je me serre pour l'attendre et à mon tour je tombe de l'autre coté, je fais un tour et il ressort des stands devant moi, je ne sais plus que faire, il se sort je passe et je me serre pour le laisser repasser, puis dans la montée, Raphael se sort, je l'evite mais rate le virage, je suis bloqué avec un pneu crevé: "echap". :pendu:
Quand je me suis retrouver de l'autre cote, je savais plus ou j'étais, ni dans quel sens repartir :joint:
Je reprend la bonne route, mais drapeau noir et Stop&Go 8O
Et en sortant des pits je te vois derrière, je me dit pas grave on va se tirer la bourre. :boulet: Beh non en fait.

J'ai essayé de remonter sur Papy mais 1 tout de retard ça se remonte pas comme ça :diabolo:

2nde course : qualif mieux et bon départ mais à l'épingle à droite je freine trop tard du coup j'écarte à droite pour éviter carbo :arrow: je repart devant Papy.
Bonne bagarre avec Damien mais Gregory est en travers dans le droit aveugle :arrow: moteur en feu :evil:
WindBiker
Veteran
Veteran
Pseudo Site : WindBiker

Message par WindBiker »

ben pas mieux pour moi, je me rate dans le second tour, puis je remonte petit à petit, de 20 secondes je reviens à 4 secondes de Damien et Patrick, mais je mords dans l'herbe, la voiture se bloque et hop sur le toit, j'attends un peu pour voir si le jeu la remet en piste mais non: 2ème echap pour quelqu'un qui n'aime pas le faire, je suis servi.
allez hop :tombe:

Ps, c'est peut-être à cause de mes pits girl qui m'ont fatigué samedi soir :diabolo:
Classic & Vintage Drivers Pro Team1 (Masse-Carey-Miquel )
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)

Image
MADS
Senior
Senior
Pseudo Site : MADS

Message par MADS »

Bon 1ere course, 13eme au départ fini 8, bon pas mal, j'ai eu de la chance avec ceux qui se sont sortis héhé!!

2eme course, je me rate dans mon tour chrono, donc je pars dernier. :arf:

Je suis limite avec les pneus dans les 4 premiers tours, ensuite ca va mieux, mais petite bagarre sympa avec V. JAUD et P. SIMAR je crois!!

D'ailleurs je fait un intérieur a P.SIMAR un peu juste, mais il m'ouvre un portail donc je me jette à l'intérieur en retardant mon freinage, et je sors en élargissant un poil trop, je jette un oeil dans le rétro, et je le vois dans l'herbe.
Je ne pense pas l'avoir toucher, je n'ai rien ressenti dans le volant à ce moment là!!
Sinon, je finis tranquille à la 6eme et dernière place, mais y en a plein qui sont partis avant!!

Par contre la PORSCHE, l'est pas facile!! Mais bon avec son train AV qui se ballade et son cul qui veut toujours passer devant, faut batailler un peu pour la garder sur la piste!!
Image

J'met mes lunettes et j'écoute comme ça sent bon!!
papy
Veteran
Veteran

Message par papy »

Hier soir l’un des pilotes a demandé quel était le résultat combiné des 2 manches …..

Pour le fun le voici en tenant compte des points du barème officiel :

01) Morelli 100 (une fois de plus le roi ... et sans entraînement .... dommage que Wolf fut absent !)
02) Carey 176
03) Mounigadou 173
04) Franconi 168
05) Schmitt 164 (3ème)
06) Tibo 164
07) Reoupenian 158
08) Huet 151
09) Aouchar 149
10) Adelando 147
11) Carbo 143
12) Simar 136
13) Privas 132
14) Granges 128
15) Jaud 124
16) Miquel 116

Position Points S1
01) 100
02) 95
03) 91
04) 88
05) 85
06) 82
07) 79
08) 76
09) 73
10) 70
11) 68
12) 66
13) 64
14) 62
15) 60
16) 58
Dernière modification par papy le mar. 30 déc. 2008 08:54, modifié 1 fois.
papy
Veteran
Veteran

Message par papy »

Tout d'abord les gars un grand bravo, je ne crois pas qu’il y ait eu de carnage collectif ce qui n’était vraiment pas évident sur un tel circuit ! :jpn:

J’espère aussi, mais vos nombreuses quittances me le démontrent, que vous avez pris votre pied avec ses vives PSC 08 sur ce bijou de Cadwell.

En ce qui me concerne, belle qualification lors de la première course où je pulvérise mon best lap de la semaine. Départ moyen mais course régulière à la Papy avec tout de même un tàq dans l’avant dernier virage qui a dû me faire perdre une quinzaine de secondes. Début sympa avec Privas longtemps dans mes rétros. Sur la fin j’ai juste essayé de gérer la remontée d’Adelando.

Seconde course avec une qualification à 1millième devant Ayrton !
J’étais lessivé et j’ai donc simplement assuré. C’est la raison pour laquelle j’ai laissé passer Ayrton puis Aouchar. Dans l’avant dernier virage du dernier tour Ayrton se fraise devant moi car ses pneus étaient morts (les miens étaient encore parfaits) je le touche, passe puis le laisse finir sur le podium ….. il fallait dignement l’inaugurer son G25 ou bien ! :lol:

Voila, à l’occasion je vous ferais une autre proposition d’open ….. j’en ai au moins deux dans ma poche !
patsi
Senior
Senior
Pseudo Site : patsi

Message par patsi »

Degoute par la seconde manche. Ejecté en tonneau au deuxième tour, et allez je repars bon dernier avec une voiture toute fracassée. Douzieme tour rebelote, sans tonneau cete fois mais poussé dans l'herbe. Echap.

Merci à pricer sur la premiere manche qui il m'a colle au train durant pas mal de tours en pouvant aller nettement plus vite que moi et n'a jamais chercher à forcer le passage, m'a attendu sur touchette, propre et fair play comme toujours.
Image
Pricer
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Pricer

Message par Pricer »

Bien sympa ce combo mais terriblement usant. Heureusement que c'était sur 2 manches.
N'ayant pas roulé dessus je suis arrivé un peu la fleur au fusil et j'ai quasiment appris le circuit en essais libres.
Première manche un olé olé, j'ai fais quelques belles sorties de piste.
La seconde manche c'est bien mieux passé avec beaucoup de baston notamment avec Patsi (désolé pour les deux touchettes. Surpris deux fois sur des freinages et comme c'est pas bien large...), Franco, Eric et Papy.
Finalement j'ai raté un freinage à l'avant dernier virage qui me coute la suspension.
Mes favoris GT5

Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)

Image
TGF-GOGO
Senior
Senior
Pseudo Site : TGF-GOGO

Message par TGF-GOGO »

1 ère manche
je me sors tout seul comme un grand au moins 3 fois,
belle bagarre au chrono avec Papy en fin de course :beer:

2 ème manche
un peu catastrophique ...
Je tiens a m'excuser auprès de Raphael, a qui je mets un beau suppo a l'épingle :oops:

Puis un peu plus loin,
j'essaie de passer Christophe dans la ligne droite
je reste bien a l'intérieur (je pensais que tu me laisserais un poil de place 8) )
du coup Christophe en tête a queue

Vincent arrive et boum 2 morts :pamafot:
:arf: pas de bol
Mille excuses Messieurs
:pamafot:
Image
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC

Message par Ayrton »

Beau combo, merci Papé, merci Gtweb. :jpn:

1ère manche : Qualif P6 en 1:21:8 plus vite qu'en préquals et 0.001 sec devant Wind ! Et course : sortie optimiste dans un joili coin de verdure qui voulait pas me laisser repartir.... :evil: => Echap.

2ème manche : Qualif P7 en 1:22:754 et 0.001 sec derrière Papy....! Décidément...Mais le principe de qualif sur 1 tour est un exercice où on garde instinctivement un poil de marge. Instructif ! :D
Course sympa beaux fights avec Pricer, Franco, et fini 3ème sur le podium, voilà une bonne inauguration de mon G25 tout neuf.
Bien content, car c'est la première fois que je vois en course des noms comme Franco, MG, Pricer, Momo, et en prime une belle poursuite où je remontais un peu sur Franco, mais plus de pneus...

Bref. Génial, et bravo et merci à tous. :beer:
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
Carbo
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Carbo

Message par Carbo »

Course 1, j'ai adoré :lol: notamment une belle arsouille d'au moins 10 tours contre Franco entrecoupée par une faute de ma part, mais j'attends Franco, on repart et on remet ca.

Désolé pour cette faute Franco mais pas evident d'etre propre sur ce circuit, en tout cas j'ai adoré te faire transpirer et me dit pas que c'est pas vrai, y'avait des goutes de transpiration qui tombaient de l'arriere de ta porsche !!!

Course 2 : là vraiment moyen avec Ayrton qui m'envoie dans le talus des le premier tour, course ruinée, ma voiture a volé derriere les barriere de protection du circuit et impossible de revenir.
Image
Image

Les jeux vidéos ont ruiné ma vie, il m'en reste deux !!!!
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC

Message par Ayrton »

Mince alors Carbo que me dis-tu là ? 8O
Va falloir que je prenne le temps de matter le replay. En tous cas rien de volontaire, mais vraiment sorry surtout si ça te ruine ta course. Pas cool ça.

EDIT = OK j'ai vu le replay Carbo. :jpn:

Il y a d'abord un meilleur départ pour toi mais je te reprends facilement dans la partie droite au T1 avec un dépassement propre en étant sorti plus fort de la courbe 2. Ensuite, lors de ce premier tour, je suis juste derrière Papy qui freine très très tôt en pneus froids (normal) ce qui occupe toute mon attention pour ne pas le toucher, et, à l'entrée de la forêt, tu portes une attaque à l'intérieur dans un trou de souris et vu que je suis en vue capot, je ne te vois pas....Voilà tout.
Faut dire qu'il faut oser attaquer ici où on ne passe pas à 2 de front...A mon avis avec ta manoeuvre, y'en avait un des 2 au tas de toutes façons.

Mais franchement cette physique de GTR2 qui t'envoie par dessus le rail c'est encore nawouak....Pfff.

En tous les cas, je me sens pas responsable vu que je t'attendais pas là et que je vois rien et je ne sens rien non plus au moment du contact, donc rien à faire pour éviter et si j'avais vu que tu arrivais, je ne sais pas si j'aurais réussi à passer l'entrée de cette zone très étroite. Ca me désole pour toi, surtout que sur le replay, je te vois après ça essayer de sortir de là pour finir dans le vide sidéral, j'imagine comme ça devait te gonfler...Désolé Carbo. :pamafot:

C'est super dommage pour toi Carbo, sorry. Disons qu'avec la pluie de problèmes de ce type qui m'est tombée dessus durant toute la saison 2008, ça veut dire que la tendance s'inverse !! :jesors: Je te souhaites pas ça en tous cas ! :beer:
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
raphnou
Senior
Senior
Pseudo Site : raphnou

Message par raphnou »

WindBiker a écrit :première course de m :censure: , je suis Yoda, mais il freine pus tot que moi, contact , je l'envoie de l'autre coté de la piste , désolé, en plus je me trompe de bouton et je mets merci au lieu de désolé, :boulet: , je me serre pour l'attendre et à mon tour je tombe de l'autre coté, je fais un tour et il ressort des stands devant moi, je ne sais plus que faire, il se sort je passe et je me serre pour le laisser repasser, puis dans la montée, Raphael se sort, je l'evite mais rate le virage, je suis bloqué avec un pneu crevé: "echap". :pendu:

Salut Windbiker,

Dans la première manche je ne me suis pas sortie car j'ai fais la première moitié de la course dans le cul de papy avant de rentrer dans les stands pour cause de panne d'essence :boulet: (je me suis planté sur ma config).
En tout cas Papy m'a fait un superbe freinage au départ malgré le fait que j'étais bien placé et les pneus et freins froid, bravo papy c'était superbe, je garde la video tellement que c'est beau :mrgreen:

A plus tard
Raphnou
Raphael Privas

Team DS Carbon (championnat GT2 2009 & 2010 - championnat Pro 2011)
Team Carbon Racing (championnat Legend Hiver 2009)

Image
Image
raphnou
Senior
Senior
Pseudo Site : raphnou

Message par raphnou »

TGF-GOGO a écrit :1 ère manche
je me sors tout seul comme un grand au moins 3 fois,
belle bagarre au chrono avec Papy en fin de course :beer:

2 ème manche
un peu catastrophique ...
Je tiens a m'excuser auprès de Raphael, a qui je mets un beau suppo a l'épingle :oops:

Salut,
Y a pas de mal vu que tu m'as laissé passer mais j'avais quand même un peu les boules avec les places perdues j'ai donc dû cravacher comme un malade malheureusement j'ai fais une connerie et je me suis foutu dans le ravin trop dégouté pour cette 2ième manche.
A+
Raphnou
Raphael Privas

Team DS Carbon (championnat GT2 2009 & 2010 - championnat Pro 2011)
Team Carbon Racing (championnat Legend Hiver 2009)

Image
Image
papy
Veteran
Veteran

Message par papy »

Voici le cadeau pour le gagnant du classement combiné des deux manches:

Celle-ci est disponible au magasin Rolex Down Town à Beyrouth ..... :hello: