Messie ... et c'est parfait !TGF-GOGO a écrit :MGN a écrit :Momo et moi seront là normalement.
Ah non !

Pour simplifier ce soir je propose de partir sur 2 courses de 29 tours ce qui fera approximativement 40' par session.
Modérateur : Organisateurs AC
Messie ... et c'est parfait !TGF-GOGO a écrit :MGN a écrit :Momo et moi seront là normalement.
Ah non !
Quand je me suis retrouver de l'autre cote, je savais plus ou j'étais, ni dans quel sens repartirWindBiker a écrit :première course de m, je suis Yoda, mais il freine pus tot que moi, contact , je l'envoie de l'autre coté de la piste , désolé, en plus je me trompe de bouton et je mets merci au lieu de désolé,
, je me serre pour l'attendre et à mon tour je tombe de l'autre coté, je fais un tour et il ressort des stands devant moi, je ne sais plus que faire, il se sort je passe et je me serre pour le laisser repasser, puis dans la montée, Raphael se sort, je l'evite mais rate le virage, je suis bloqué avec un pneu crevé: "echap".
WindBiker a écrit :première course de m, je suis Yoda, mais il freine pus tot que moi, contact , je l'envoie de l'autre coté de la piste , désolé, en plus je me trompe de bouton et je mets merci au lieu de désolé,
, je me serre pour l'attendre et à mon tour je tombe de l'autre coté, je fais un tour et il ressort des stands devant moi, je ne sais plus que faire, il se sort je passe et je me serre pour le laisser repasser, puis dans la montée, Raphael se sort, je l'evite mais rate le virage, je suis bloqué avec un pneu crevé: "echap".
TGF-GOGO a écrit :1 ère manche
je me sors tout seul comme un grand au moins 3 fois,
belle bagarre au chrono avec Papy en fin de course![]()
2 ème manche
un peu catastrophique ...
Je tiens a m'excuser auprès de Raphael, a qui je mets un beau suppo a l'épingle![]()