[Foot]Dernières News...

Pour parler de tout et de rien, flood en tout genre ...

Modérateur : Modos Pitstop

La Fouine
Senior
Senior

Re: [Foot]Dernières News...

Message par La Fouine »

ben alors il y la grippe au :psg:, put1 c'est balot ca :mrgreen:
La Fouine
Senior
Senior

Message par La Fouine »

bon ben le "classico" est reporté à cause de la grippe 8O 8O 8O 8O 8O on aura tout vu surtout 7 heures avant le match une fois que les supporters sont deja arrivés, du coup ca se frite sur la canebiere .... ya pas à dire la LFP est vraiment number 1 :roll:
ADX
Canetodérateur du Pit
Canetodérateur du Pit
Pseudo Site : ADX

Message par ADX »

Taf a écrit :raaaaaah lovely les buts de l'OL à la 91è :jaime: :jaime: :jaime:

:10:
Lovely les buts de nice en championnat :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :10:
New album ADX le 15 mai 2008
http://www.a-d-x.ch/
maspi
Administrateur du site
Administrateur du site
Pseudo Site : maspi-

Message par maspi »

ADX a écrit :
Taf a écrit :raaaaaah lovely les buts de l'OL à la 91è :jaime: :jaime: :jaime:

:10:
Lovely les buts de nice en championnat :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :10:
yep nice a bouffé du lyon '( double sens) :bleble:
regarde dans tes rétros je suis a l'ASPI
Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)
Double Champion VP 2009 (Legend & GT1)

Image
Image
Taf
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Taf

Message par Taf »

:10: :jaime:

ImageImage
Psychofredo
Senior
Senior
Pseudo Site : Psychofredo

Message par Psychofredo »

Merci pour le coup de main d'Eire France, le plus beau vol de la compagnie :mrgreen:
Ce message est une application concrète du sous cité théorème.

En piste : Fred Belly - DS Gold GT1 & GT2
Théorème du flood :
Nombre de message = Nombre de message + 1
archeo
Hardcore
Hardcore
Pseudo Site : archeo

Message par archeo »

Psychofredo a écrit :Merci pour le coup de main d'Eire France, le plus beau vol de la compagnie :mrgreen:
Excellent :lol2:
Image
Image
spitfire
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Spitfire

Message par spitfire »

j'aime pas l'ol,(c'est le syndrôme du chaudron vert :siffle: ) mais en attendant grand coup de chapeau à son gardien: spiderman progresse a chaque sortie, et sauve la baraque bleue à l'aller comme au retour!
àprès zidane et sa sortie sur un coup de tete, henry a eu besoin d'un coup de main pour préparer la sienne.... m'est avis qu'il aura la surveillance rapprochée par le corps arbitral dans les matchs a enjeu :roll:
kwaidan
Veteran
Veteran
Pseudo Site : kwaidan

Message par kwaidan »

et m**** on va encore nous rabattre les oreilles pendant plus de 6 mois pour une équipe qui va aller se faire tanner en Afrique du Sud... :roll:
Vivement qu'on se mette à parler de sport auto en France :etc:
Image
Image
maspi
Administrateur du site
Administrateur du site
Pseudo Site : maspi-

Message par maspi »

maradona a fait pire ( de memoire ils ont même gagné la CDM cette année la ), et on en parle plus donc........... fait de course :diabolo: :diabolo:

PS: yep le petit niçois :10: , mandanda doit faire la gueule

la bonne nouvelle on va en CDM, mais la mauvaise on a raymond pour 10 ans encore :rouleau:
regarde dans tes rétros je suis a l'ASPI
Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)
Double Champion VP 2009 (Legend & GT1)

Image
Image
Tony37
Veteran
Veteran
Pseudo Site : tony37

Message par Tony37 »

kwaidan a écrit :et m**** on va encore nous rabattre les oreilles pendant plus de 6 mois pour une équipe qui va aller se faire tanner en Afrique du Sud... :roll:
Vivement qu'on se mette à parler de sport auto en France :etc:
:plus1:
Image
La Fouine
Senior
Senior

Message par La Fouine »

kwaidan a écrit : Vivement qu'on se mette à parler de sport auto en France :etc:
.... ouais A part S. Loeb vu le niveau des français .... faut mieux parler foot :mrgreen:
La Fouine
Senior
Senior

Message par La Fouine »

Sinon :rouge: à tous ces gros c*ns qui chient encore sur l'EDF, quand on lit les forums et autres sources, c'est l'Hallu, ils en sont à demander de rejouer le match 8O non mais on reve.

la France n'a pas triché, c'est l'arbitre qui n'a pas vu la main, point barre.
pour une fois que c'est en notre avantage, merde :twisted:

Et l'aut'e co**e de Bachelot qui joue les moralistes et donne des conseils à tout le monde .... c'est vrai que vu son niveau sportif :roll:
...«La mission de Raymond était d'emmener la France à la qualification. Il l'a obtenue. On peut dire ''mission accomplie'', a déclaré la ministre sur RTL. Maintenant effectivement, la qualité de l'équipe, il faut vraiment qu'il retravaille tout ça. S'il veut les emmener en Afrique du Sud, il ne peut pas se dire qu'à partir de là, il est sur un chemin de roses. J'ai envie de lui dire ''Raymond il faut vraiment que tu te mobilises et que tes gars se mobilisent parce que nous les Français on est quand même très inquiets et beaucoup déçus''». Mme Bachelot et M. Escalettes se sont dit l'un et l'autre qu'ils avaient «mal au ventre» en regardant le barrage retour contre l'Irlande (1-1 a.p.).
« Vraiment qu'ils se resaisissent »

« L'équipe de France ne se résume pas heureusement au match tout à fait insuffisant qu'elle a livré hier soir mais si on continue sur le mode de ce qu'il s'est passé hier, on ne va pas être bien en Afrique du Sud, commente Roselyne Bachelot. Il faut vraiment qu'ils se ressaisissent, on a manqué d'air hier.» Pour résumer, les «sentiments» de la ministre «sont mitigés entre ce que je pourrais appeler un large soulagement et une grande inquiétude». «On a eu une équipe de France qui était absolument asphyxiée et qui a obtenu son match nul à cause d'une grossière erreur d'arbitrage.»....
et elle avec ses 95 millions de vaccin pour 65 millions d'habitants elle ferait mieux la fermer :twisted:
kwaidan
Veteran
Veteran

Message par kwaidan »

La Fouine a écrit :
kwaidan a écrit : Vivement qu'on se mette à parler de sport auto en France :etc:
.... ouais A part S. Loeb vu le niveau des français .... faut mieux parler foot :mrgreen:
le sport auto ne se résume pas à la F1 et au WRC :wink:
On a de très bons représentants partout ailleurs 8)
Dernière modification par kwaidan le jeu. 19 nov. 2009 16:46, modifié 1 fois.
Image
Image
La Fouine
Senior
Senior

Message par La Fouine »

mouais, excuse mais le WTCC c'est ire que le curling a regardé :mrgreen:
spitfire
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Spitfire

Message par spitfire »

elle a raison la grosse , faut l'emmener avec les seringues dans les valises; a raison d'une connerie par jour, les africains seront vaccinés. :diabolo:
La Fouine
Senior
Senior

Message par La Fouine »

ayé
Eliminée en barrages par la France sur un but entaché d'une faute de main de Thierry Henry, l'Irlande a fait appel auprès de la FIFA afin de rejouer la rencontre du barrage retour.

Les joueurs irlandais voulaient depuis mercredi soir que la FIFA fasse rejouer le match. «Il ne fait aucun doute que j'aimerais que l'on rejoue ce match. Cela n'arrivera pas, il ne faut pas rêver mais on voudrait tous pouvoir rejouer», a expliqué Sean St Ledger sur Sky Sports. Même son de cloche du côté de Kevin Kilbane: «J'aime penser que l'on puisse rejouer cette rencontre. On le veut tous!»
Le ministre de l'Intérieur veut « crier à l'injustice »

L'adjoint de Trapattoni, Liam Brady, ne déroge pas. «Pour la dignité et le respect du football, il faudrait refaire ce match en France. Sepp Blatter parle sans cesse de fair-play, on va bien voir ce qu'il pense de ce qu'il s'est passé mercredi soir. Où va le football si une équipe qui triche de la sorte se qualifie ? Où va-t-on si cela en reste là ?», s'est indigné le technicien.

Dermot Ahern, ministre irlandais de l'Intérieur, était aussi véhément. «Je pense qu'il faut rejouer le match, a-t-il déclaré à la radio Newstalk. La FIFA ne va probablement pas oser le faire car nous sommes une nation mineure pour elle. Mais il faut crier à l'injustice pour que les dirigeants du football mondial fassent quelque chose. C'est le moins que l'on puisse faire pour tous les fans qui sont dévastés. Si tout reste ainsi, cela voudra bien dire que pour gagner, il faut tricher.»

ouais ils vont devenir ridicules les irish :twisted: dans l'autre sens la presse anglo-saxonne se serait moquée de nous donc là ........ :dtc: l'eire :mrgreen:
archeo
Hardcore
Hardcore
Pseudo Site : archeo

Message par archeo »

On peut comprendre la frustration des Irlandais compte tenu du match qu'ils ont produits hier soir. Et avant de les blâmer sur leurs réactions, je m'interroge sur la façon dont les français auraient réagi si c'était nous qui avions été éliminés sur un but identique.

Cela étant, on y va à cette Coupe du Monde et le problème fondamental reste entier, on a une équipe qui produit un jeu pitoyable. Avec un groupe à priori à notre portée, il aura fallu attendre la 104ème minute du match retour de barrage pour obtenir notre billet pour l'AfSud avec un but volé, sans parler du but de raccroc de l'aller. Avec sur la feuille de match des gars comme Anelka, Ribery, Henry, Gourcuff (liste non exhaustive et sans ordre de préférence, juste pour citer des gars qui sont titulaires dans la plupart des gros clubs français et européens), comment peut on produire une prestation aussi indigeste ?

J'ai bien conscience de faire le sélectionneur de comptoir mais franchement, j'ai du mal à croire qu'un autre sélectionneur ne pourrait pas obtenir de meilleurs résultats avec des gars comme ça. Ca ne veux pas dire qu'ils ont tous été irréprochables, loin de là. On a toujours une défense en mousse, devant (heureusement) un gardien costaud, le milieu de terrain a été inexistant hier soir, etc... Cela étant, le rôle du sélectionneur n'est-il pas justement de réussir à faire jouer ensemble une somme d'individualités ? Et là dessus, il a été défaillant depuis bien trop longtemps. Dans un match comme hier, avec une victoire 1-0 à l'aller, un retour à domicile et des gars expérimentés pour des matchs à enjeux (LDC et autres), comment peut-on se faire manger comme on l'a été par les Irlandais ? 3 ou 4 mauvais défenseurs juste devant le gardien, 3 attaquants qui se marchent sur les pieds à l'autre bout du terrain et entre les deux, le néant... Dur dans ces conditions de récupérer des ballons et/ou d'en donner aux attaquants. Alou Diarra était visiblement dépassé par les événements, au match aller déjà. Gourcuff, que j'apprécie pourtant, a été transparent car visiblement fatigué avant même le coup d'envoi. Et avec un Lassana Diarra bien trop brouillon, il n'y avait plus personne. Hier, hormis Lloris irréprochable, il n'y a guère qu'Anelka et dans une moindre mesure Sagna qui ont été à peu près au niveau. A quoi bon mettre trois attaquants axiaux pour en faire jouer deux sur les côtés ? Et je ne parle pas de "oubliés" de la sélection. Pourquoi aller chercher un jeune comme Alou Diarra plutôt que de faire (enfin) confiance à un Cheyrou plein d'expérience ? Et tant qu'à recruter à Bordeaux, pourquoi ne pas tenter l'expérience Planus, autrement plus rassurant qu'un Escudé ou qu'un Squilacci. Si on décide de donner les clés du camion à Gourcuff, on lui laisse aussi le volant et les pédales, on ne le laisse pas se faire marcher sur les pieds par des attaquants en mal de ballons. Je m'arrête là car plus j'écris, plus je m'agace.

Enfin bon, tout ça tout ça. On va se cogner le Ray pour plusieurs mois encore, jusqu'à l'élimination au 1er tour de la Coupe du Monde car avec une telle idée du jeu et un niveau tel que celui qui produit hier soir, ça nous pend au nez. Je ne sais pas si le cas de figure peut se produire mais imaginez un groupe avec la France, la Côte d'Ivoire, le Paraguay et l'Angleterre. Ca va pas être beau à voir à la sortie...

Raymond => :pendu:
Image
Image
Psychofredo
Senior
Senior
Pseudo Site : Psychofredo

Message par Psychofredo »

Ouep, m'enfin bon, on n'a pas rejoué non plus le 1/4 de finale de coupe du monde de rugby que la France gagne face à NZ sur un essai avec un très bel en-avant... ah zut, encore nous tiens :mrgreen:
Ce message est une application concrète du sous cité théorème.

En piste : Fred Belly - DS Gold GT1 & GT2
Théorème du flood :
Nombre de message = Nombre de message + 1
kwaidan
Veteran
Veteran

Message par kwaidan »

Psychofredo a écrit :Ouep, m'enfin bon, on n'a pas rejoué non plus le 1/4 de finale de coupe du monde de rugby que la France gagne face à NZ sur un essai avec un très bel en-avant... ah zut, encore nous tiens :mrgreen:
Je demande à ce qu'on refasse la course de Spa qui a été faussée par une Ferrari volante................

:cache:
Image
Image
Répondre