VV a écrit :Momo a écrit :Qui sera le numéro 1 ?
Pour moi, Alonso chez ferrari,

Ça parait logique. Tout comme il semblait logique que Massa se fasse étriller par le Schum' Killer finlandais, on a vu le résultat !
Même si j'aurais tendance à mettre aussi une petite pièce sur le Fernando, je me dis surtout que ça dépendra des relations internes chez Ferrari. Si Massa ne se fait pas bouffer techniquement par l'Espagnol au sein de la Scudéria, sur la piste ça serra très serré et en qualifs' je vois bien le Felipe un peu mieux qu'Alonso. Du coup, avec la suppression des ravitaillements et la difficulté accrue pour dépasser, merci à ces saletés de DD, ça pourrait être un élément important.
Petit avantage, théorique, à Alonso malgré tout.
Momo a écrit :Hamilton chez Mclaren
Ouais. Difficile d'imaginer autre chose !
Momo a écrit :en revanche plus compliqué à juger chez mercedes..... on va attendre de voir l'état de forme du vieux mais je vais mettre une petite pièce dessus

. En tout cas rosberg joue gros également, si il est devant schumi tout le monde dira c'est normal patati...patata... Si il est derrière çà risque de le suivre longtemps..........
Tout dépendra de l'impact pour Schumacher de ces trois années sans F1.
Mais si le Vieux a décidé de revenir, c'est certainement pas pour faire de la figuration !
Avec la marge qu'avait le Schum', même s'il n'est plus tout à fait à 100 %, je pense comme VV que Rosberg va prendre assez cher.