La 3ième édition des 24H de l'enfer vert - 27/28 juin 2009
Modérateur : Organisateurs AC
- WindBiker
- Veteran

- Pseudo Site : WindBiker
Re: La 3ième édition des 24H de l'enfer vert - 27/28 juin 2009
Classic & Vintage Drivers Pro Team1 (Masse-Carey-Miquel )
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)

-
Redline
- Senior

- Pseudo Site : Redline
- alchemist
- Organisateur AC

- Pseudo Site : alchemist
- MADS
- Senior

- Pseudo Site : MADS

J'met mes lunettes et j'écoute comme ça sent bon!!
- TGF SATANAS
- Junior

- Pseudo Site : TGF SATANAS
- chdeg
- Junior

- Pseudo Site : chdeg
Ce circuit, j'en suis amoureux. Il faudrait que je télécharge la dernière version car je ne l'ai pas je crois. Une course de 24h là dessus ça doit être dément. Pas d'ennui possible! Entre les retardataires, les problèmes techniques, les bagarres, etc. Ça doit être GÉANT! 
"Rien ne sert de tracer, il faut juste pas rater le départ." xD
- Carbo
- Veteran

- Pseudo Site : Carbo
C'est le top Nicolas

Les jeux vidéos ont ruiné ma vie, il m'en reste deux !!!!
- alchemist
- Organisateur AC

- Pseudo Site : alchemist
-
franky dauphin
- Junior

bravo pour le rose mon mad
moi aussi j ai pris la tete a mon coequipie pour avoir du rose alors il ma mis les retros hi hi hi
(je sais pas comment on met des images )
moi aussi j ai pris la tete a mon coequipie pour avoir du rose alors il ma mis les retros hi hi hi

(je sais pas comment on met des images )
- Nos37
- Veteran

- Pseudo Site : Nos37
il y aurait un lien pour suivre la course via la tv et le live svp?

- kwaidan
- Veteran

- Pseudo Site : kwaidan
oui http://www.race24h.org" onclick="window.open(this.href);return false; puis LIVE.
- maspi
- Administrateur du site

- Pseudo Site : maspi-
jolie grille et good luck all
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- WindBiker
- Veteran

- Pseudo Site : WindBiker
Allez les gars, on est tous avec vous. 

Classic & Vintage Drivers Pro Team1 (Masse-Carey-Miquel )

- YodaWin
- Administrateur du site

WindBiker a écrit :Allez les gars, on est tous avec vous.
Bon les DS c'est simple, il suffit de se mettre en attelage de la OLT.

- Momo
- Administrateur du site

- Pseudo Site : Momo
- Twitter : @morellistephane
Félicitation a tous nos représentant
On le sait 24h sur ce circuit c'est plus que l'enfer
.
Bon résultat des GOGO qui finissent 5ème au général et en GT1 à 2 tours du podium. c'est dommage avec plus de réussite çà aurait pu ramener une
a la maison.
Les DS n'auront pas été épargnés sur ces 24h, ils ont accumulé soucis sur soucis mais bon çà ira mieux la prochaine fois.
Les corsica n'auront pas démérité non plus mais ils finissent 9ème a cause également de quelques soucis notamment un d'entré de jeu ce qui démoralise forcément d'entré.
Mais...... la Old Lazy a tenu son rang et revient avec ce qu'elle est allé chercher avec la petite morgan
.
Celle la çà faisait un moment qu'elle nous échappait mais la malédiction qui s'acharnait sur cette équipe a été vaincu depuis les 24h de singapour et maintenant rien ne pourra arrêter la Old
Ps : Merci a riko qui n'a pas hésité a venir soutenir tous nos pilotes pendant leur relai pour leur donner des informations sur le classement.
On le sait 24h sur ce circuit c'est plus que l'enfer
Bon résultat des GOGO qui finissent 5ème au général et en GT1 à 2 tours du podium. c'est dommage avec plus de réussite çà aurait pu ramener une
Les DS n'auront pas été épargnés sur ces 24h, ils ont accumulé soucis sur soucis mais bon çà ira mieux la prochaine fois.
Les corsica n'auront pas démérité non plus mais ils finissent 9ème a cause également de quelques soucis notamment un d'entré de jeu ce qui démoralise forcément d'entré.
Mais...... la Old Lazy a tenu son rang et revient avec ce qu'elle est allé chercher avec la petite morgan
Celle la çà faisait un moment qu'elle nous échappait mais la malédiction qui s'acharnait sur cette équipe a été vaincu depuis les 24h de singapour et maintenant rien ne pourra arrêter la Old
Ps : Merci a riko qui n'a pas hésité a venir soutenir tous nos pilotes pendant leur relai pour leur donner des informations sur le classement.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

- kwaidan
- Veteran

- Pseudo Site : kwaidan
Ouep pour les DS, c'était le pire scénario possible...
Pourtant c'était bien parti!
On est sur le serveur 2 pour le départ. Je commence prudemment et suis le rythme de la Porsche du Big Blocks devant moi sans forcer. Je prends mes marques et après 4/5 tours, je passe à l'attaque et double la Porsche. Je creuse l'écart et passe aux stands comme prévu. Le reste du relais se déroule sans trop de soucis (càd 2/3 taq). Je finis 3ème de la session, on passe en serveur 1.
Mais j'ai fait entrer le chat noir lors du dernier arrêt aux stands... Mick qui devait prendre le relais n'est pas là... Ayrton est dispo, mais il prévient qu'il ne pourra pas faire le relais entier... il prend quand même la piste, mais quittera après 1h de course sous la pression féminine
pour Mick il s'avère qu'on s'est mal compris entre les horaires en Europe, et ceux au Canada... bref grosse mésentente qui e se reproduira plus.
Tonton prend le relais à 21h au top déco. Il roule bien mais la fatigue prend vite le dessus sur ce tracé exigeant, il se déconcentre un instant et c'est le crash... voiture out.
Après avoir réorganisé les passages de relais, c'est finalement moi qui prend le 4ème relais. Il fait nuit noire sur le Nords et franchement on voit que dalle... je tourne au ralenti et après un temps d'adaptation les chronos finissent enfin par tomber. Je fais très peu de fautes, mais après 2 heures de course, je commence à avoir voir flou à cause de la fatigue et du contraste élevé du tracé de nuit, j'ai faim... bref je commence à faire des petites fautes et fini par me sortir violemment à la fin de la ligne droite de retour, où je m'envole sur la butte correspondant à la chicane de la fin... je retombe hors piste...
bon là, c'est mal barré... 4 relais, 1 terminé...
mais bon on va continuer, Carbo et Mick n'ont pas encore roulé!
J'attends donc sur TS pour annoncer la mauvaise nouvelle à Carbo et le motiver pour son début de relais (oui j'ai pas été convainquant, je dormais déjà à moitié...). Il fera un beau relais sans fautes et passera le relais à Mick.
Malgré peu d'entrainement, Mick va bien assurer. Pas de fautes, il amène la voiture au bout des 3h! 3 relais sur 6! La moyenne!
Mais pour le relais 7, tonton n'est pas là, il s'est expliqué pas de pbm mais du coup personne n'était motivé ou dispo pour prendre ce relais, donc forfaitaire encore.
Carbo finira la course sans erreur avec tonton comme supporter. Pour ma part je suis allé jouer au tennis pour me changer les idées et me suis fait éclaté, y'a des week end comme çà...
on finit XXème (j'ai même pas regardé, mais bon çà être un truc du genre 45ème???) 4 problèmes de course dont 3 avant la mi-course... je suis deçu car la Mosler était finalement une bonne caisse en course car elle usait pas les pneus. Bon certes face aux cadors de la catégorie on était loin, mais je pense que sans ces problèmes on aurait pu accrocher un top 5 en performance pure... on fera mieux la prochaine fois (Suzuka? Rattlesnake? ...)
Pourtant c'était bien parti!
On est sur le serveur 2 pour le départ. Je commence prudemment et suis le rythme de la Porsche du Big Blocks devant moi sans forcer. Je prends mes marques et après 4/5 tours, je passe à l'attaque et double la Porsche. Je creuse l'écart et passe aux stands comme prévu. Le reste du relais se déroule sans trop de soucis (càd 2/3 taq). Je finis 3ème de la session, on passe en serveur 1.
Mais j'ai fait entrer le chat noir lors du dernier arrêt aux stands... Mick qui devait prendre le relais n'est pas là... Ayrton est dispo, mais il prévient qu'il ne pourra pas faire le relais entier... il prend quand même la piste, mais quittera après 1h de course sous la pression féminine
Tonton prend le relais à 21h au top déco. Il roule bien mais la fatigue prend vite le dessus sur ce tracé exigeant, il se déconcentre un instant et c'est le crash... voiture out.
Après avoir réorganisé les passages de relais, c'est finalement moi qui prend le 4ème relais. Il fait nuit noire sur le Nords et franchement on voit que dalle... je tourne au ralenti et après un temps d'adaptation les chronos finissent enfin par tomber. Je fais très peu de fautes, mais après 2 heures de course, je commence à avoir voir flou à cause de la fatigue et du contraste élevé du tracé de nuit, j'ai faim... bref je commence à faire des petites fautes et fini par me sortir violemment à la fin de la ligne droite de retour, où je m'envole sur la butte correspondant à la chicane de la fin... je retombe hors piste...
bon là, c'est mal barré... 4 relais, 1 terminé...
mais bon on va continuer, Carbo et Mick n'ont pas encore roulé!
J'attends donc sur TS pour annoncer la mauvaise nouvelle à Carbo et le motiver pour son début de relais (oui j'ai pas été convainquant, je dormais déjà à moitié...). Il fera un beau relais sans fautes et passera le relais à Mick.
Malgré peu d'entrainement, Mick va bien assurer. Pas de fautes, il amène la voiture au bout des 3h! 3 relais sur 6! La moyenne!
Mais pour le relais 7, tonton n'est pas là, il s'est expliqué pas de pbm mais du coup personne n'était motivé ou dispo pour prendre ce relais, donc forfaitaire encore.
Carbo finira la course sans erreur avec tonton comme supporter. Pour ma part je suis allé jouer au tennis pour me changer les idées et me suis fait éclaté, y'a des week end comme çà...
on finit XXème (j'ai même pas regardé, mais bon çà être un truc du genre 45ème???) 4 problèmes de course dont 3 avant la mi-course... je suis deçu car la Mosler était finalement une bonne caisse en course car elle usait pas les pneus. Bon certes face aux cadors de la catégorie on était loin, mais je pense que sans ces problèmes on aurait pu accrocher un top 5 en performance pure... on fera mieux la prochaine fois (Suzuka? Rattlesnake? ...)
- tontonfredo
- Veteran

- Pseudo Site : tontonfredo
Bravo a toutes les teams engagées sur ces 24h
a la Old pour cette belle
, avec un grand
à cyx pour son dernier relais psychédélique
Coté DS et bien merci à l'équipe pour son soutien dans les moments difficiles
J'avais pas les bonnes conditions pour rouler du coup 8 tours et caisse HS
Et puis cette incompréhension d'horaire avec le
... ça met le boxon dans les relais, je pense au pauvre Ayrton qui n'a que très peu rouler
en pas sur son relais initial.
J'espère qu'on remettra ça sans le chat noir qu'on aura refiler
à cyx pour son dernier relais psychédélique
Coté DS et bien merci à l'équipe pour son soutien dans les moments difficiles
J'avais pas les bonnes conditions pour rouler du coup 8 tours et caisse HS
Et puis cette incompréhension d'horaire avec le
J'espère qu'on remettra ça sans le chat noir qu'on aura refiler
- Ayrton
- Organisateur AC

- Pseudo Site : Ayrton
C'est vrai que c'est domage, je me faisais une joie de rouler la nuit (je suis un noctambule !
)
Mais entre 18 et 21h, n'ayant pas passé un seul instant en famille dans la semaine pour cause de déplacements, ça a été mal vécu.
Donc j'avais envie de faire ce relai pour le team, mais pas de mettre la vie de couple en péril tout de même...
Sorry pour le Team, et bravo à vous les amis. Une prochaine fois, tout ça ira pour le mieux...
Je vous cache pas que l'orga dépassée par l'évènement m'a un poil déçu quand même, mais ça devait pas être simple non plus sur ce track monstrueux !
Mais entre 18 et 21h, n'ayant pas passé un seul instant en famille dans la semaine pour cause de déplacements, ça a été mal vécu.
Donc j'avais envie de faire ce relai pour le team, mais pas de mettre la vie de couple en péril tout de même...
Sorry pour le Team, et bravo à vous les amis. Une prochaine fois, tout ça ira pour le mieux...
Je vous cache pas que l'orga dépassée par l'évènement m'a un poil déçu quand même, mais ça devait pas être simple non plus sur ce track monstrueux !
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team

Autosim Racing Team

-
Konrad
- Junior

- Pseudo Site : Konrad
Salut Ayrton,Ayrton a écrit :C'est vrai que c'est domage, je me faisais une joie de rouler la nuit (je suis un noctambule !)
Tu pourrais développer un peu ta pensée stp. Non pas pour créer une polémique juste pour avoir ton impresson. Comment vous avez vecu la chose etc, etc, ......
Merci
- Ayrton
- Organisateur AC

- Pseudo Site : Ayrton
Rien de méchant, juste les news qui manquaient sur quelques relais, ce qui a généré une légère panique de dernière minute pour les Teams à cheval entre 2 serveurs. Quand l'annonce du serveur était faite (sur TS), c'était chaud pour rejoindre à temps le bon serveur. Et il y a aussi ce cheval de troie que tous les antivirus ont détecté sur le live.
Enfin le classement général que j'ai trouvé difficile à suivre en live.
Enfin le classement général que j'ai trouvé difficile à suivre en live.
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team

Autosim Racing Team