[Test Endurance] Vitus GP - 17 Aout

joel
Veteran
Veteran
Pseudo Site : jo40

Re: [Test Endurance] Vitus GP - 17 Aout

Message par joel »

oui pas de probleme MG,je viens de verifier mon fichier start_gtr2 il fait 665octets alors que j ai lu qu il fallait 700
Image
Image
leGRINCH2k
Veteran
Veteran
Pseudo Site : legrinch

Message par leGRINCH2k »

bon heureusement ma sœur n'a rien, une simple crise d'angoisse...mais avec une mère comme la mienne tout deviens vite une catastrophe international, alors désolé et pas le moral pour jouer a 5 minutes de la course...

en tout cas c'est rentrée dans l'ordre, mais une course de foiré pour un rien :enerve:

bonne fin de course a vous, et encore désolé pour greg

@joel: voi avec greg pour le fichier c'est lui qui me la filé
Mistral a écrit : le revenant qui-aime-pas-Noël
Image
joel
Veteran
Veteran

Message par joel »

oui mais il roule pour l instant non
Image
Image
tontonfredo
Veteran
Veteran
Pseudo Site : tontonfredo

Message par tontonfredo »

Bon rétablissement a ta sœur tout de même.

1er relais pas trop mal, 1er des non saleen, au 12 eme Jean-Louis m'envoie au ciel :lol: 8) Il faut dire que j'ai bien diu le faire :enerve: pas facile de double sur ce tracé...
Quelques tonneau plustard, je repars pour rejoindre le pit, réparations, pneu neuf je garde les même malgré la pluie. Au 14eme alors que je suis bien, plus de volant plus de palette plus de pédalier... aucune réponse....
Je débranche rebranche mon volant se remarche 10s et rebelote -> ESC :rouleau: :rouleau: :rouleau:

CYX: il fait mal la panneau en béton jaune des pits :bleble:
kwaidan
Veteran
Veteran
Pseudo Site : kwaidan

Message par kwaidan »

J'ai passé la moitié de mon relais à tenter de dépanner Mick qui n'arrivait pas à se connecter... du coup j'ai squatté le fond du peloton. Lors de mon arrêt, j'ai conservé les slicks, j'avais rien à perdre. Bon choix, car je remonte sur ceux qui ont passé des pluies. Je reviens sur Carbo, mais à l'épingle il part en taq, je suis surpris et fait la faute à mon tour et je viens le toucher alors que la voiture est incontrôlable. Plus loin, je lui tapote le derrière sans conséquence heureusement...dsl pour l'incident.
Je finis sans avoir de nouvelles de Mick qui n'arrivait de toute façon pas à se connecter...
Donc course finie pour nous.
Allez à la revoyure
Image
Image
joel
Veteran
Veteran

Message par joel »

:help: si quelqu un sais m envoye la patch authentification qui marche :cry:
Image
Image
gregfr
Senior
Senior
Pseudo Site : gregfr

Message par gregfr »

joel ton msn en mp et je te file ca pas moyen sur le fofo. mon adresse dans tes MP
Dernière modification par gregfr le lun. 17 août 2009 22:25, modifié 1 fois.
Image
Taf
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Taf

Message par Taf »

ouais ben pas facile ce premier essai en relais. 1ère fois de nuit aussi. dur de s'habituer à l'éclairage.

Je fait ma course dans mon coin, pensant arsouiller avec Ian mais dès le départ je prends 500 m au top déco 8O pas compris le coup des stands

En fin de course je reviens sur Eric et Vincent, je fais une faute et pète l'aéro et les phares; me reste 5 tours sans phares

dernier tour y'a Philippe plein milieu de piste dans le dernier droite 8O , je le prends de plein fouet, heureusement je casse pas le moteur et je peux finir.

beaucoup de stress à la fin je savais pas quand la course se terminait, j'ai fait 21 tours et pas 24, sans les phares, pfiouuu
ImageImage
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par YodaWin »

Session 2
Au départ, Ian reste scotché sur la grille et comme j'avais le pied sur l'embrayage ben :dtc:
:arrow: aéro touché, je partirai donc des stands :tombe:

Au top de Carbo, je sort des ptis juste derrière Ayrton et on va resté comme ça pendant 12 tours entre 1et 2 secondes l'un derrière l'autre.
au tour de rentré, j'ajuste la quantité d'essence. Bien m'en a pris je ressort juste devant lui :bleble:

A son tour de resté derrière à 1-2 secondes :siffle:

Mais je fait une petite faute et sort trop large, il passe.
Je reste au contact mais Taf, puis Ian nous double.
Les derniers tours on tourne à 3 en 2s (Taf, Ayrton et moi)

Au dernier droit avant la descente, un attardé en perdition percute Taf et on passe comme on peut entre les voitures :evil:

Bon run, bonne bourre ( :jaime: Ayrton) et de grosse poignée de secondes de repris.
MADS
Senior
Senior
Pseudo Site : MADS

Message par MADS »

PFIOUUU!! Ouah pas facile avec 15 FPS de moyenne la nuit!! Mais bon je finis et j'ai pu passer le relais sans bobos, enfin presque car pas bon en pneus en début de run, du coup je m'arrête 5 tours av refait le plein et change les gommards.
Je fais 2 tours et tape le muret, re-stand et comme j'suis a fond, j'oublie de décocher essence et pneus, :hehe: du coup ils me font vidange, graissage et retaillage de pneus, sans oublier le pare-brise!! :mrgreen: 97" plus tard le chef mécano vient me chercher à la machine à café ( quoi, on a pas le droit de se faire un kawa?? ) et me voilà reparti, je laisse passer les plus rapides et je m'accroche à M.MASSE sans les phares comme lui je gagne qqs malheureux FPS ( 3 je crois héhé!! )

Enfin voilà pour dire, que je vais prendre le dernier relais de jour et j'espère que les FPS seront un peu de retour. " Ce n'esssst qu'un au revoiiiiir mes FPS, ce n'eessst qu'un au revoooiiiiirrrrrr!! " :lol3:
Image

J'met mes lunettes et j'écoute comme ça sent bon!!
Yves Plaçais
Senior
Senior
Pseudo Site : PlaY

Message par Yves Plaçais »

J'avais deux craintes avant ce test :
1- Quid des dépassements sur ce circuit.
2- Quid des fps

1- Pas facile les dépassements. J'ouvre deux fois largement la porte à Momo en le prévenant par appels de phares, deux fois, il se vautre en doublant, un signe que les dépassements vont être durs à gérer.

2- La nuit, la pluie mettent à genoux les petites configs. Momo, toujours lui :wink: me rattrape dans les grandes courbes avant l'arrivée, grosses perte de fps dans la dernière courbe, ça ne pardonne pas, impossible de gérer ma trajectoire et je me prend de plein fouet le panneau des pits. Pas eu le temps de comprendre ce qui s'était passé que j'étais ramené illico au garage.

Sinon, c'est sympa.
Dernière modification par Yves Plaçais le lun. 17 août 2009 23:18, modifié 1 fois.
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Pseudo Site : Ayrton

Message par Ayrton »

Bon 2 choses =
- Côté FR, je tournais autour de 30 la nuit... 8O Mais bon, fluide qd même et pas de déco.
- Ensuite vu que je suis le seul à finir dans le même tour que MG en session 2, je donne le top après les autres qui ont pris un tour et ça se traduit par un départ de Wolf en P7 dans la session 3 alors que le Team est P2. Du coup ça oblige Wolf à se frayer un passage mais sans l'aide des drapeaux bleus...C'est pas nouveau. Mettons que c'est bon à savoir.

Bref, ce retour d'info uniquement pour la course de 12h, sinon course pas très rapide mais assez constante et pas de grosses fautes, amusant ce tracé.

Le Live = Trop de la Balle ! :wink:

Les Old Jazz Band vous saluent ! :beer:

@Thomas, domage, tu nous a manqué mec ! Passe sur TS ! :|

EDIT pour Yoda = Ouais joli fight mec ! Vraiment propre et sympa ! :beer:
Dernière modification par Ayrton le lun. 17 août 2009 23:26, modifié 3 fois.
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
Franconen
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Franconen

Message par Franconen »

Second relais de nuit sans histoires pour moi, je suis parti en soft-medium avec la 550 et ça marchait nickel
tontonfredo
Veteran
Veteran
Pseudo Site : tontonfredo

Message par tontonfredo »

2nd relais pour moi (session 3) sans souci cette fois, pas de volant out, après un reboot et un changement de port USB :roll:
Joli fight avec Carbo :lol:
Coté FPS de nuit j'ai pas été gêné, entre 70 et 85 :lol:

Petit bilan de la soirée, le module endurance est tip top pour suivre la course :jpn: MG'

Le circuit est vraiment bien, gros point noir les dépassements :roll:
Taf
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Taf

Message par Taf »

tontonfredo a écrit : CYX: il fait mal la panneau en béton jaune des pits :bleble:
p'tain ouais il est violent celui là :oops:
ImageImage
kooken77
Veteran
Veteran
Pseudo Site : kooken

Message par kooken77 »

Taf a écrit :
tontonfredo a écrit : CYX: il fait mal la panneau en béton jaune des pits :bleble:
:plus1:
j'ai voulu faire un pit de folie :beer: :joint:

je suis arrivé trop vite à l'entrée des stands,j'ai touché le panneau jaune,résultat: motec à zero direct :arf: :boulet:

:diabolo:
Image
Carbo
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Carbo

Message par Carbo »

kwaidan a écrit :J'ai passé la moitié de mon relais à tenter de dépanner Mick qui n'arrivait pas à se connecter... du coup j'ai squatté le fond du peloton. Lors de mon arrêt, j'ai conservé les slicks, j'avais rien à perdre. Bon choix, car je remonte sur ceux qui ont passé des pluies. Je reviens sur Carbo, mais à l'épingle il part en taq, je suis surpris et fait la faute à mon tour et je viens le toucher alors que la voiture est incontrôlable. Plus loin, je lui tapote le derrière sans conséquence heureusement...dsl pour l'incident.
Je finis sans avoir de nouvelles de Mick qui n'arrivait de toute façon pas à se connecter...
Donc course finie pour nous.
Allez à la revoyure
PAs de soucis Romain, t'y es pour rien

Sympa ce test...

Et beaux fight avec Tonton (2e run) et d'autres aux 1er run : c'était génial merci...

Soucis du circuit à mon gout : dépassements délicats, et pas d'endroits sur cette piste pour se "reposer" l'esprit et toucher au motec...

Sinon de nuit il est vraiment bien (pas de problème de FR pour moi)
Image
Image

Les jeux vidéos ont ruiné ma vie, il m'en reste deux !!!!
leGRINCH2k
Veteran
Veteran
Pseudo Site : legrinch

Message par leGRINCH2k »

Ayrton a écrit :
@Thomas, domage, tu nous a manqué mec ! Passe sur TS ! :|
vous aussi les gars, mais ne t'en fais pas y aura le GT1, le Legend, et les 12 h pour tapé la bourre! et je passerai faire coucou tout a l'heure no souci :wink:
Mistral a écrit : le revenant qui-aime-pas-Noël
Image
cyx
Veteran
Veteran
Pseudo Site : cyx

Message par cyx »

kooken77 a écrit :
Taf a écrit :
:plus1:
j'ai voulu faire un pit de folie :beer: :joint:

je suis arrivé trop vite à l'entrée des stands,j'ai touché le panneau jaune,résultat: motec à zero direct :arf: :boulet:

:diabolo:
:arf:
Image
Image
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Pseudo Site : Ayrton

Message par Ayrton »

Wolf, Papy, les DS Old Jazz Band = :2:

Sympa ça. :lol: