[Open GTR2] Lundi 28 Décembre

Postez vos annonces de championnats, courses Open et évènements.
Approbation préalable d'un admin avant de poster. Faire un MP.

Modérateur : Organisateurs AC

kooken77
Veteran
Veteran
Pseudo Site : kooken

Re: [Open GTR2] Lundi 28 Décembre

Message par kooken77 »

diaboliv a écrit :et ben dis donc la famille Plaçais, ça tourne :jpn:
Respect à la famille Plaçais :roi:

mais le fiston aurait quand même pu laisser gagner son père :rouleau:

fils indigne :diabolo:
Image
Yves Plaçais
Senior
Senior
Pseudo Site : PlaY

Message par Yves Plaçais »

Merci ! :wink:

Un G25 pour le fiston, un cockpit pour le papa, les cadeaux de père Noël nous ont motivés ! :beer:
jmp
Senior
Senior
Pseudo Site : jmp

Message par jmp »

Super sympa ces voitures!!

:2: en 1 ere course avec pas mal de TAQ devant moi.... Ce qui m'évites trop de dépassements vraiment difficiles sur ce circuit
:1: en 2 ème course, meilleur départ et belle bagarre avec TGF Satanas quelques tours.... qui fini mal, je m'en excuse... je t'ai vu sortir large et j ai plongé à l'intérieur

bonnes fêtes à tous!
Dernière modification par jmp le mar. 29 déc. 2009 00:34, modifié 1 fois.
Image
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Pseudo Site : Ayrton

Message par Ayrton »

Bien sympa cet open. 1 erreur dans le 1er run où je finis P9, sinon long fight avec Carbo derrière P@ss au 2ème run qui fini P5 pour moi. :beer:
Beau dépassement de Carbo par l'inter du 1er droit en fin de course, imité plus tard par Jean Louis qui plonge à la corde pendant que je prépare la ré-accel en restant bien à l'exter .. Là je pense que ça peut repasser en décroisant puisque mieux placé à la sortie, mais il y a contact qui met JL en TAQ, désolé JL. :pamafot:
Je t'aurais rendu cette place si je t'avais pas vu DNF presque aussitôt. C'était chaud en tous cas ! :jpn:
Ce virage "Tarzan" a plu a pas mal d'attaquants !! :siffle:

Bravo à la famille Plaçais pour la 2ème manche ! :1: :2:

Super space tes pbs Tony, jamais vu ça encore ! 8O

Allez Bonnes fêtes à tous. :beer:
Dernière modification par Ayrton le mar. 29 déc. 2009 01:28, modifié 1 fois.
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
Mitch
Senior
Senior
Pseudo Site : Mitch

Message par Mitch »

Image
Pyrénéan Jambon Team
fredbull
Junior
Junior
Pseudo Site : GTRgt-fredbull

Message par fredbull »

Bien sympa pour ma premiere course avec vous,bien que d hab je roule sur evo.
Premiere course j'evite tous les petits accrocs du premier tour parfois de tres pres mais ok,ensuite surpris par le freinage de jailbreak(kevin) je met un coup de volant au pire moment pour l eviter(entre gtrgt çà aurait ete la meilleure lol),....paf le mur et un pare choc=>pit et un tour de retard.
Deuxieme course beaucoup mieux,je me retrouve en 10 place avec godard dans mon pot d echappement et sanchez(je crois,la nissan jaune) et on s est fait une bagarre d'anthologie durant dix tour,je finis par passer devant suite a une erreur de sanchez dans le deuxieme gauche,je creuse le trou puis deux tour plus loin je pars à la faute dans la chicane et me retrouve derrier godard,bon on recommence... Et bien non godard passe devant sanchez moi je je refaait mon retard puis sanchez lag ou deco je sais pas,il se retrouve juste devant moi et j ai pas pu eviter le choc.Embete d en finir comme çà j essaye d envoyer un "?" pour sanchez voir si çà va mais aparement il avait deco je pense,deja parti,alors je veux annuller le ? et comme un gros blaireau j appuie deux fois sur echap et me retrouve au pit AAAAAAAh!
Dommage d en finir comme çà,mais j en retiendrai surtout une bagarre comme j en ai plus depuis longtemps!! merci sanchez et godard.
Et à bientôt sur les piste de gtweb
Image
Jailbr3ak
Senior
Senior
Pseudo Site : Jailbr3ak

Message par Jailbr3ak »

tontonfredo a écrit :2eme course, qualif 14, départ ça bourre bien.... c'est chaud chaud bien plus qu'au 1er départ :siffle:
1ere droite serré, je touche l'arrière de Kévin qui part en TAQ ça met le brin derrière :arrow: ECS
:jpn: Kévin
Pas de soucis, j'ai vu à la fin en regardant le ralenti que t'étais arrêté, j'en connais pas beaucoup qui le font (même si c'est la règle chez gtrgtcup, elle n'est quasiment jamais respectée) !! Mais bon on ne répètera jamais assez de faire attention lors des premiers virages en paquet, y'aura toujours une merde... Faut faire avec !!

Par contre en première course, bon baston dans le cul de J.Ancia je crois !! Dommage que tu ais laggué à mort dans l'avant dernier tour, je suis passé à travers toi, et quand tu es ré-apparu sur moi je me suis envolé...

En tous cas merci aux organisateurs et à gtweb pour cet open !!
kooken77
Veteran
Veteran
Pseudo Site : kooken

Message par kooken77 »

fredbull a écrit : Deuxieme course beaucoup mieux,je me retrouve en 10 place avec godard dans mon pot d echappement et sanchez(je crois,la nissan jaune) et on s est fait une bagarre d'anthologie durant dix tour,je finis par passer devant suite a une erreur de sanchez dans le deuxieme gauche,je creuse le trou puis deux tour plus loin je pars à la faute dans la chicane et me retrouve derrier godard,bon on recommence... Et bien non godard passe devant sanchez moi je je refaait mon retard puis sanchez lag ou deco je sais pas,il se retrouve juste devant moi et j ai pas pu eviter le choc.Embete d en finir comme çà j essaye d envoyer un "?" pour sanchez voir si çà va mais aparement il avait deco je pense,deja parti,alors je veux annuller le ? et comme un gros blaireau j appuie deux fois sur echap et me retrouve au pit AAAAAAAh!
Dommage d en finir comme çà,mais j en retiendrai surtout une bagarre comme j en ai plus depuis longtemps!! merci sanchez et godard.
Et à bientôt sur les piste de gtweb
Yep

c'etais moi la nissan jaune :beer:

quel arsouille de ouf,j'en pouvais plu :wink:

et malheureusement j'ai eu un retour bureau :enerve:

sinon au plaisir de te revoir rouler chez les GTWeb :jpn:

hs:merci à toi et à olivier d'avoir étais fairplay car vous étiez plus rapide que moi mais vous n'avez pas tenté de dépassement kamikaze :roi:
Image
diaboliv
Veteran
Veteran
Pseudo Site : diaboliv

Message par diaboliv »

Oh ouais les gars quel baston...encore une soirée très sympa, ça fait plaisir de s'arsouiller un peu sur l'asphalte, surtout quand ça se passe très proprement. Premier run où j'ai bataillé avec Kooken en début de course (1 ou 2 bises sur les fesses de ta caisse), où il a fallu contenir Philou pendant très longtemps et où il m'a fallu résister au retour de Ayrton.
Deuxième run mémorable avec encore une belle bagarre à 3-4 dont Kooken (encore !), Josper (le temps qu'il passe Kooken et prenne le large) et Fredbull...trop d'la balle :beer: :beer: :beer: :beer:

Une petite photo du trio en cadeau :wink:
Image
Image
TGF SATANAS
Junior
Junior
Pseudo Site : TGF SATANAS

Message par TGF SATANAS »

kooken77 a écrit :
Respect à la famille Plaçais :roi:

mais le fiston aurait quand même pu laisser gagner son père :rouleau:

fils indigne :diabolo:
mais, il yen n a un qui devrait relire le règlement, en pousse, en attend :jaune:
Image
Carbo
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Carbo

Message par Carbo »

Course 1 :

Je part en milieu de peloton et fait un départ Canon qui me fait gagner 4 ou 5 places et me propulse derrière Tonton (un peu trop d'ailleurs sur un freinage, mes excuses pour ton aéro) je dois être en 6e position et lui met la pression sur un circuit ou il est difficile voire très difficile de doubler.

Et puis je faute léger au virage 3 mais avec des conséquences lourdes voitures très abimée et pneu crevé.
Je passe au stand, répare et repart juste devant Diaboliv en ayant perdu un tour.
Le reste de la course sera quand même pas mal niveau fight notamment avec Philippe Ancia, dommage petite faute de ta part sur un virage et je n'ai pu t'éviter Philippe...
C'était bien sympa quand même mais déçu que tu ais arrêté car je t'attendais...
Je termine 17e

Course 2 :

Tres belle course avec comme principal adversaire Ayrton avec qui on s'est arsouillé pendant plus de 10 tours, c'était vraiment super et bravo pour ta résistance Eric mais je t'ai eu, hé hé hé...
Je termine 4 e

--> Dans l'ensemble il faut souligner que pour un open à 24 sur le serveur, beaucoup de nouveaux et un circuit difficile ou doubler est un calvaire et bien c'était très propre et d'une grande qualité de pilotage (bon le mod est plus accessible qu'un mod GT1, mais quand même)
Image
Image

Les jeux vidéos ont ruiné ma vie, il m'en reste deux !!!!
Pricer
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Pricer

Message par Pricer »

Première course qualif 3 et une bagarre constante avec Christian devant (qui à pris un départ de ouf) et le petit plaçais (si j'ai bien compris) derrière pendant 15 ou 17 tours. Une petite erreur de Christian (avec la pression que je lui ai mis) qui se mets en taq me permet de prendre la seconde place. Je maintiens mon poursuivant a 2.5 s et malheureusement je fais la même faute au 20 ème tour. J'évite le taq et tente de reprendre ma seconde place mais il est trop tard je finirais à 1.8 s.

Seconde manche qualif à nouveau 3 ce qui est bien car Cyx est arrivé. Les gars ont des problèmes lors de la mise en grille et notament mitch qui est à l'envers devant moi sur la grille, un autre est sur le toit. Finalement départ et retrogradge en position 4 après une erreur et un passage dans l'herbe au premier virage. 2 ou 3 tours après l'écran et le son se fige pc bloqué. Vive les add-on. Dommage.
Mes favoris GT5

Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)

Image
TGF Fanoo
Senior
Senior
Pseudo Site : TGF FAN

Message par TGF Fanoo »

Tony37 a écrit :
TGF Fanoo a écrit :Salut,

C'est du n'importe quoi, malgre une bonne première course. 1 incident au départ de chaque course et des qualif de 2 à 3 tours dans la deuxième course alors qu'on avait bien répété 1 seul. Seules deux personnes ont executé ce seul tour, dont moi.
A+
1 tour, signifie 1 tour lancé pour qu'il y ai un chrono quand même, et presque tout le monde l'a respecté sauf un ou deux rêveurs...
Je ne suis pas bête. 1 tour lancé : tour de chauffe (qui n'est pas prise en compte) + 1 tour chrono. Mon chrono a été pris. Dans le timing ca marque 1 tour. Pourquoi je n'ai vu que des 2 et 3 tours pour les autres ?? Si Momo ou Mgn peuvent récuperer les données de ces dernières qualif.

Ps : j'aurais du faire une capture d'ecran !
"Les avis, c'est comme les trous du cul. Tout le monde en a un"
diaboliv
Veteran
Veteran
Pseudo Site : diaboliv

Message par diaboliv »

@ TGF Fanoo, je suis un des 2 (crois pas qu'il y en ait plus) qui avaient 3 tours inscrits sur le tableau des qualifs. J'ai fait mon tour de chauffe juste derrière Jean-Louis, on s'élance pour le tour chrono et quelques virages plus loin je comprends que je n'ai pas le bon setup donc echap, charge le bon setup et repars sur la piste pour un tour de chauffe et un tour chrono...j'ai donc fini 3 tours (2 de chauffe et 1 chrono) et avait 3 de marqué dans le tableau, les tours de chauffe sont bien comptabilisés même s'ils ne sont pas chronométrés sinon j'aurais eu que 1...
Image
Franconen
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Franconen

Message par Franconen »

GTRgt-Jailbr3ak a écrit :Pas de soucis, j'ai vu à la fin en regardant le ralenti que t'étais arrêté, j'en connais pas beaucoup qui le font (même si c'est la règle chez gtrgtcup, elle n'est quasiment jamais respectée) !! Mais bon on ne répètera jamais assez de faire attention lors des premiers virages en paquet, y'aura toujours une merde... Faut faire avec !!
Ben ici c'est l'inverse: quasiment tout le monde respecte cette règle, et ne pas le faire coute assez cher.
TGF Fanoo
Senior
Senior

Message par TGF Fanoo »

diaboliv a écrit :@ TGF Fanoo, je suis un des 2 (crois pas qu'il y en ait plus) qui avaient 3 tours inscrits sur le tableau des qualifs. J'ai fait mon tour de chauffe juste derrière Jean-Louis, on s'élance pour le tour chrono et quelques virages plus loin je comprends que je n'ai pas le bon setup donc echap, charge le bon setup et repars sur la piste pour un tour de chauffe et un tour chrono...j'ai donc fini 3 tours (2 de chauffe et 1 chrono) et avait 3 de marqué dans le tableau, les tours de chauffe sont bien comptabilisés même s'ils ne sont pas chronométrés sinon j'aurais eu que 1...
Salut, je pensais à cette autre fait. Il y a toujours un tour de chauffe + 1 tour lancé, mais certains ont recommencé 2 voir 3 fois, suite à un mauvais setup ou mauvais 1er tour.
Je ne savais pas que l'ont pouvait recommencer, je n'ai rien vu de tel dans le règlement. Ce qui est bien c'est que lorsque les meilleurs se loupent dans ce tour (unique) lancé, les moins bons peuvent prétendre à une meilleure place. C'est bien dommage !
MGN
Administrateur du site
Administrateur du site
Pseudo Site : MGN

Message par MGN »

Stephane, voici les 2 fichiers de logs des qualifs.
Round 1 : http://dl.free.fr/pBx6yW1o2" onclick="window.open(this.href);return false;
Round 2 : http://dl.free.fr/jpCqLRMpk" onclick="window.open(this.href);return false;

Sur le premier round visiblement, vous avez autorisé plusieurs tours de qualifs car tout le monde a plus d'un tour.
Sur le 2e round, tout le monde ok, sauf cyx on dirait qui a 2 tours comptabilisés. Kestafoutu ? :gne:
MGN | GTWeb Old Lazy Team
Vainqueur Live GTWeb Le Fay 2009

Image
TGF Fanoo
Senior
Senior

Message par TGF Fanoo »

Merci Gregory,
J'ai fait mon tour de chauffe, puis mon tour de qualif et j'ai fait un chrono et c'est tout !
Dans timing, j'ai vu 1 tour pour moi, et 2 ou 3 pour les autres.

Dans ton fichier, j'en vois beaucoup avec laps = 2. Perso j'ai laps = 1 et j'ai fait un chrono :roll:
tontonfredo
Veteran
Veteran
Pseudo Site : tontonfredo

Message par tontonfredo »

Qualif 1er round

J'ai fait 10 tours dont 8 tours chronos, ce qui correspond à mes 2 series de 4 tours chrono + 1 tour lancé
toi tu as fait 7 tours dont 5 tours chronos
[Slot006]
Driver=Frederic Veillon
Vehicle= TOYOTA SUPRA 2006
VehicleNumber=6025
Team=ECLIPSE ADVAN SUPRA
Laps=10
Lap=(1, 114.055, 1:31.791)
Lap=(2, 205.846, 1:31.335)
Lap=(3, 297.181, 1:31.936)
Lap=(4, 389.117, 1:31.867)
Lap=(6, 585.464, 1:31.424)
Lap=(7, 676.888, 1:30.891)
Lap=(8, 767.778, 1:31.198)
Lap=(9, 858.976, 1:32.829)
LapDistanceTravelled=40.208416
BestLap=1:30.891
RaceTime=0:00:00.000
[Slot007]
Driver=Stephane Verney
Vehicle= LEXUS SC430 2008
VehicleNumber=8036
Team=PETRONAS TOM'S SC430
Laps=7
Lap=(1, 123.828, 1:32.126)
Lap=(2, 215.953, 1:35.139)
Lap=(3, 311.092, 1:34.070)
Lap=(4, 405.162, 1:32.265)
Lap=(6, 627.649, 1:33.866)
LapDistanceTravelled=35.471699
BestLap=1:32.126
RaceTime=DNF
Reason=0
Qualif 2eme round
[Slot006]
Driver=Frederic Veillon
Vehicle= TOYOTA SUPRA 2006
VehicleNumber=6025
Team=ECLIPSE ADVAN SUPRA
Laps=2
Lap=(1, 211.842, 1:31.575)
LapDistanceTravelled=40.214695
BestLap=1:31.575
RaceTime=DNF
Reason=0

[Slot007]
Driver=Stephane Verney
Vehicle= LEXUS SC430 2008
VehicleNumber=8036
Team=PETRONAS TOM'S SC430
Laps=1
LapDistanceTravelled=35.471699
BestLap=1:33.098
RaceTime=DNF
Reason=0
Comme l'a dit MG' SEUL Cyx a fait 2 tours chrono sur le 2nd manche :siffle:
Tu as 1 tour peut être à cause de ta position dans les stands :?:
P@ss
Administrateur du site
Administrateur du site
Pseudo Site : P@ss

Message par P@ss »

si ton stand est avant la ligne, il compte le tour de chauffe comme un tour a priori.. :wink:

a la lecture du fichier de MG, seul Cyx a eu 2 tours comptabilisés (avec 1/10eme d'écart) donc ca va, y'a pas eu les abus que tu dénonces..

A+
:joint: + :beer: = :boulet: = :tombe:

Image Image
Répondre