[Open GTR2] Lundi 4 janvier

Postez vos annonces de championnats, courses Open et évènements.
Approbation préalable d'un admin avant de poster. Faire un MP.

Modérateur : Organisateurs AC

Quel circuit pour l'open ?

Le sondage est terminé depuis le mer. 30 déc. 2009 16:57

Vitus GP
14
36%
Watkins
9
23%
Barcelone
15
38%
Estoril
1
3%

Nombre total de votes : 39

P@ss
Administrateur du site
Administrateur du site
Pseudo Site : P@ss

Re: [Open GTR2] Lundi 4 janvier

Message par P@ss »

bon, vu le nombre de qualifié, je doute qu'on puisse passer sur 1 seule série..

pour ceux de la S2 : il suffit qu'un pilote prenne en main les choses : donc lancer les sessions à l'heure indiquée.. y'a rien d'autre a faire puisque Momo a lancé les serveurs..

pour la S1, je le ferai

exceptionnellement, je me mettrais sur TS, si y'a un souci, vous pourrez me prévenir... ('tain faut que je récup les mots de passe des serveurs, m'en rappelle plus.. :mrgreen: )

Ad'tal
:joint: + :beer: = :boulet: = :tombe:

Image Image
tontonfredo
Veteran
Veteran
Pseudo Site : tontonfredo

Message par tontonfredo »

1ere course, je ne dirait pas grand chose: "vive les opens" :twisted:

Vivement lundi prochain la dernière manche du GT1 puisque sans sanction c'est la boucherie.
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par YodaWin »

Bonne arsouille avec Gogo, Pricer, Bransard, Chaudron et Mitch :beer:
Avec mon aileron à 12 je freinait tellement tard qu'ils pouvaient pas passer en bout de ligne droite :bleble:
tontonfredo a écrit :1ere course, je ne dirait pas grand chose: "vive les opens" :twisted:

Vivement lundi prochain la dernière manche du GT1 puisque sans sanction c'est la boucherie.
C'est vrai qu'en partant dernier j'ai pu constaté qu'il y avait beaucoup de voitures dans les bacs :rouleau:

J'ai gagné quasi la moitié de la grille avant le T1 :siffle:

Je comprend mieux pourquoi certains préfère le FDG :jesors:
Metraton
Junior
Junior
Pseudo Site : Metraton

Message par Metraton »

Bilan:
Essais sans déconnections.

Course 1 déco. après 1 tour!.

Course 2 déco. après 11 tours!.

Bravo aux vainqueurs et aux non déco.

H. de B.
WindBiker
Veteran
Veteran
Pseudo Site : WindBiker

Message par WindBiker »

Bien, que retenir de cette soirée, pas grand chose si ce n'est ma 1ere qualif en P3.
Debut de course 1, ça demarre bien, dans le premier virage Gregory se sort, je passe 2, mais quand il revient sur la piste, il pousse un pilote qui à son tour me pousse et hop dehors, je repars 16 :joint: , je remonte petit à petit sur les pilotes qui me précède, je fais un dépassement en bout de ligne droite et me sors sur le vibreur :boulet: , un doute me prend, et oui, j'ai oublié de remonter l'aéro re :boulet: , donc terminé pour revenir.
2 ème course je rate les qualifs (il y avait longtemps), je suis 13, départ réussi, je gagne quelques places puis dans les virages après le T2, 2 voitures se sortent, j'arrive à passer, mais Jean marie qui me suivait ne peux pas m'eviter je repars, mais aéro touché, j'arrive tant bien que mal à tourner jusqu'a ce qu'Eric sorte des stands devant moi, et dans la montée, 1er figeage d'écran, je repars mais ne peux finir le tour car les figeages se suivent jusqu'au blocage complet de l'ordi, out (ça aussi il y avait longtemps que ça ne m'etait pas arrivé :evil:
Classic & Vintage Drivers Pro Team1 (Masse-Carey-Miquel )
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)

Image
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par YodaWin »

2ème course
je suis en milieu de grille et cette fois-ci c'est moi qui subit les égarés du 1er freinage :jaune:

Je reviens doucement mais surement sur Ayrton en bagarre avec Mitch. Avec la double aspi et mon aileron abimé je tape Ayrton :boulet: Vraiment désolé, je me faisais une joie de cette confrontation.
Je repars remonte un peu sur lui et soudain il est derrière :gne:

Les derniers tours je reviens sur Chaudron, qui se rate dans le droit rapide de retour, je passe au freinage (merci d'avoir laissé la place :jpn: )
Mais j'accélère trop tot dans le 180° du dernier tour, spin, il repasse (re :boulet: )

Bilan : 2 TOP 10 dans la même soirée :lol:
Josper04
Veteran
Veteran
Pseudo Site : JOSPER04

Message par Josper04 »

pour moi , j'ai passé une excellente soirée !! :10:
je suis passé à travers les embuches et conduit sur les 2 courses à essayer de rattraper Yves ( sans succés :pamafot: )

je trouve sympa ce mod et les 2 courses qui donnent du rythme !! :bounce:
Image
Psychofredo
Senior
Senior
Pseudo Site : Psychofredo

Message par Psychofredo »

Bon, bah S2 assez sympa.

Course 1 : Pôle
Départ plutot bon, mais Carbo déboite tout le monde... boite courte le salaud :lol:
Donc P2 au premier virage, je repasse avant le T1 et il repasse au même moment... Serge passe par la même occaz.
Carbo se sort et je recupère P2 derrière Serge.
ENsuite pression pression et Serge me laissera filer.

Pôle, Best lap, P1

Course 2 : Pôle
Départ... plutôt bon, mais Carbo déboite tout le monde... fin bref, boite courte quoi :mrgreen: :mrgreen: ... remake.
Sauf que cette fois, Serge passe ausssi directement au départ.
S'en suivent 2 ou 3 tours en P3 jusqu'à une faute de Carbo.
P2, derrière Serge... qui me laissera encore filer suite à une petite écart de traj.

Pôle, Best lap, P1.

voilouuuuuuuuu.

PS: On a été un peu à la bourre sur les horaires mais on a tout respecté quand même :mrgreen:
Ce message est une application concrète du sous cité théorème.

En piste : Fred Belly - DS Gold GT1 & GT2
Théorème du flood :
Nombre de message = Nombre de message + 1
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Pseudo Site : Ayrton

Message par Ayrton »

1ère course = Arrivé un poil tard, gourance de sets ... :boulet:
Et départ = > 1er Virage Elf et une sortie devant moi => Caisse abîmée rien à faire, Tonton en fait les frais aussi. Course sans fight ni fun. :cry:
2ème course, qualif en hot lap ratée pour les mêmes raisons, départ => Encore une mêlée au centre ... je reviens sur Tonton qui m'avait fait l'aspi le tour d'avant, mais pour éviter de me jeter à l'inter en lui faisant prendre des risques, je lui laisse la corde et je me prends un suppo magistral du Maître Jedi ! :rouleau:

Moralité = Pit, et ... Stop & Go because rentré trop vite :roll: ... Bref à oublier ! :etc:

Ca donne l'impression que ces caisses ne supportent pas le moindre dégât sans perdre beaucoup en perfs. :pamafot:
Allez c'était sympa malgré tout !
Bon allez, hop à table maintenant et à + ! :beer:
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
serninio
Junior
Junior
Pseudo Site : serninio

Message par serninio »

bonsoir a tous le résumé de fred belly raconte ma course
2 fois qualif 2eme 2 fois arrivé 2eme 2fois fred s'échappe
trop rapide ce soir pour moi
bon bien sympa quand même . :D :D
Vivement la prochaine.

Serninio de la Jamon team
PRO-GR-RICHARD

Message par PRO-GR-RICHARD »

Pour moi, première course :

je loupe mes qualif, 12 ème et loupe aussi mon départ, pas vu les feux :boulet: et me retrouve derrière, assez régulier je remonte pour finir 7ème .

2ème course, qualif en superpole, et fait le 2ème temps, assez content ca change de la première course.
mais a la fin du premier tour, je touche légèrement Gilbert ( je crois ) qui venait de me dépasser, mais ça le fait partir en TAQ, désolé :oops:
Je l'attend puis comme a la 1er course régulier, remonte et bagarre dans les derniers tours avec Jaud, qui part a la faute dans le denier tour :pamafot:

Merci pour cette course a bientôt surement :bounce:
Tony37
Veteran
Veteran
Pseudo Site : tony37

Message par Tony37 »

WindBiker a écrit :dans le premier virage Gregory se sort, je passe 2, mais quand il revient sur la piste, il pousse un pilote qui à son tour me pousse et hop dehors
Le pilote c'etait moi... :pamafot:
Greg s'est bien sorti et il est revenu sur la piste en me tapant et du coup mon déport a entrainé une touchette avec toi. Je l'avais pas senti mais en regardant le replay c'est bien ce qu'il se passe.Désolé mais je ne pouvais rien faire et je ne m'en suis pas aperçu, j'ai juste senti le choc de greg.

Sinon belle bagarre sur les 2 courses, c'est super d'être très proche les uns des autres au niveau des chronos. C'etait a coup de dixiemes avec thortoff, pass, yves palcais...
Image
fullcrom
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Fullcrom

Message par fullcrom »

Résumé de ma course en S1 :

Première manche :

Départ en 5ème , je récupère la 2ème quelques tours plus tard et met la pression pendant bien 10 tours à Christian Schmitt, finalement je termine à 4 seconde de lui environ avec un meilleur tour en 1.33.7 .

Deuxième manche :

Départ 7ème, j'évite de peu Guy qui se rabat à gauche au premier virage. Quelques virages plus tard, je me fais accrocher et doit repartir en fin de peloton. Plusieurs tours après, alors 8ème, je double Mitch dans la ligne droite des stands mais celui ci m'accroche au premier virage ce qui m'envoit dans le mur, suspension cassé. J'ai tout de même le lot de consolation du meilleur tour en 1.33.9
Image
Winner 24H Spa 2013 With the Team "The Black Cat" ( Momo, P@ss, Fullcrom, MGN, Mistral )
WindBiker
Veteran
Veteran

Message par WindBiker »

Tony37 a écrit :
WindBiker a écrit :dans le premier virage Gregory se sort, je passe 2, mais quand il revient sur la piste, il pousse un pilote qui à son tour me pousse et hop dehors
Le pilote c'etait moi... :pamafot:
Greg s'est bien sorti et il est revenu sur la piste en me tapant et du coup mon déport a entrainé une touchette avec toi. Je l'avais pas senti mais en regardant le replay c'est bien ce qu'il se passe.Désolé mais je ne pouvais rien faire et je ne m'en suis pas aperçu, j'ai juste senti le choc de greg.

Sinon belle bagarre sur les 2 courses, c'est super d'être très proche les uns des autres au niveau des chronos. C'etait a coup de dixiemes avec thortoff, pass, yves palcais...
Pas de soucis :wink: , surtout que j'ai ma part de responsabilité, car pensant être seul, je me suis rabattu trop vite vers toi.

Image
diaboliv
Veteran
Veteran
Pseudo Site : diaboliv

Message par diaboliv »

Bon ben pour moi en S2, j'ai eu l'impression d'avoir la police au cul toute la soirée et à chaque fois c'étaient la même équipe, Stéphane Verney et Frédéric Ettinger. La première manche, j'ai réussi à les semer en profitant de leurs erreurs mais lors de la 2ème, j'ai craqué et Stéph en a profité très proprement :jpn:
Encore une bonne petite soirée avec ce mode qui est bien fun au final...
Image
tontonfredo
Veteran
Veteran
Pseudo Site : tontonfredo

Message par tontonfredo »

tontonfredo a écrit :1ere course, je ne dirait pas grand chose: "vive les opens" :twisted:

je suis revenu tout de même pour pas resté sur ma faim avec ce mod pour le seconde manche.
Qualif en 1 tour, je me sort :twisted:
Je part donc 18eme...
Et comme toi Yoda, le FDG c'est que du bon, 1er freinage de 18 :arrow: 11 puis au freinage du droite apres le T2 11 :arrow: 7 :lol:
Je finirai 6eme sans avoir vraiment à ma battre tout en étant inccapable de suivre Jean Louis :wink:
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane

Message par Momo »

Metraton a écrit :Bilan:
Essais sans déconnections.

Course 1 déco. après 1 tour!.

Course 2 déco. après 11 tours!.

Bravo aux vainqueurs et aux non déco.

H. de B.
- c'est quoi ta connection adsl ? Fournisseur d'accès et débit....
- ta config machine
- est ce que tu as fait le test de ligne adsl a partir du mod gtweb ? fait une copie du résultat...
- tu joues pas en wifi j'éspère ?

Rare sont ceux qui ont des soucis de ce style ici, mis à part stephane verney qui a des problème récurrents RAS pour les autres. donc il n'y a pas de raisons
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Mitch
Senior
Senior
Pseudo Site : Mitch

Message par Mitch »

Moi j'ai eut aussi un gros soucis lors de la 2eme course dans le virage "La caixa" écran et son figés, j'ai d'abords cru a un plantage mais ce n'était qu'un gros lag, c'est reparti a 2 reprises mais cela re-figé en 2 secondes 8O ensuite grosse galère pour sortir du jeu, cela m'as prit environ 10 minutes en faisant "ctrl-alt-sup" 8O c'est la première fois que j'ai ce genre de bug et j'avoue que je n'ai toujours pas compris pourquoi. :cry: Je vais mettre a jour le driver de ma carte et télécharger game booster, voir si cela change quelque chose.
Pour les courses, je me suis bien éclaté avec du bon fight avec plusieurs pilotes dont Yoda :beer:
Désolé pour la touchette sur Rémi Gilbert, j'ai ralenti et engager un rapport inférieur, mais n'ai pas put t'éviter, j'ai attendu mais comme tu rester dans le mur je suis reparti.
A + a Dubai
Pyrénéan Jambon Team
WindBiker
Veteran
Veteran

Message par WindBiker »

Mitch a écrit :Moi j'ai eut aussi un gros soucis lors de la 2eme course dans le virage "La caixa" écran et son figés, j'ai d'abords cru a un plantage mais ce n'était qu'un gros lag, c'est reparti a 2 reprises mais cela re-figé en 2 secondes 8O ensuite grosse galère pour sortir du jeu, cela m'as prit environ 10 minutes en faisant "ctrl-alt-sup" 8O c'est la première fois que j'ai ce genre de bug et j'avoue que je n'ai toujours pas compris pourquoi. :cry: Je vais mettre a jour le driver de ma carte et télécharger game booster, voir si cela change quelque chose.
C'est exactement la même chose que j'ai eu et avec les mêmes conséquences.

Image
archeo
Hardcore
Hardcore
Pseudo Site : archeo

Message par archeo »

C'est quand même un circuit d'origine, largement utilisé donc je ne pense pas que le problème puisse venir de là. En revanche, un mod très fourni et qui a déjà reçu 2 ou 3 patch, ça me semble être une piste plus plausible.
Image
Image
Répondre