[F1 saison 2009] !
Modérateur : Modos Pitstop
- Nos37
- Veteran
- Pseudo Site : Nos37
-
- Admins Historiques
Re: [F1 saison 2009] !
Un pas en avant, un pas en arrière ...

autosports.be a écrit :Williams retire sa réclamation : Elle accusait Ferrari et Red Bull
Williams a retiré sa réclamation contre Ferrari et Red Bull Racing après qu’elle soupçonnait ses deux équipes d’une possible infraction technique.
Malgré des heures de délibération avec les commissaires du Grand Prix d’Australie au sujet de sa plainte, Williams a finalement choisi de mettre un terme à sa réclamation peu avant minuit.
Même si l’équipe de Grove a refusé de commenter la situation, il est supposé que la plainte faisait référence à la partie de la voiture entourant le bord avant des sidepods (entrées d’aire latérales) de la Ferrari F60 et Red Bull Racing RB5.
Travailler mieux pour vivre mieux.
- Psychofredo
- Senior
- Pseudo Site : Psychofredo
Je vois bien le verdict de cette affaire du genre...
...si vous retirez la plainte contre F et RB, alors votre diffuseur reste légal... sinon...
...si vous retirez la plainte contre F et RB, alors votre diffuseur reste légal... sinon...

Ce message est une application concrète du sous cité théorème.
En piste : Fred Belly - DS Gold GT1 & GT2
Théorème du flood :
Nombre de message = Nombre de message + 1
Théorème du flood :
-
- Admins Historiques
Si les diffuseurs malins sont définitivement validés, pour les équipes qui n'en n'ont pas, on parle d'un délai de 7 semaines avant de pouvoir l'aligner au départ. Soit les cinq premiers GP dans les dents - juste un bon quart du championnat ...
Il se murmure aussi que McLaren pourrait être prête dés la Chine, le 3e GP de la saison.
Il se murmure aussi que McLaren pourrait être prête dés la Chine, le 3e GP de la saison.
- Momo
- Administrateur du site
- Pseudo Site : Momo
- Twitter : @morellistephane
VV a écrit :C'est bien, cette publication des poids en pré-course. Ca évitera d'avoir à se fader les potins du Flavio sur la grille de départ, au micro du grognard de de la Une.

Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

- Psychofredo
- Senior
En tout cas, entre le freinage kamikaze du départ et le dépassement "touche touche" sur Raikkonen... moi je dit FDG +30 sec pour la Bourrique de Barrich' 
En tout cas au niveau perf des pneux, les "super tendre" ont été élevés à la mode Gran Turismo... 6 sec au tour dans le vent après 8 tours de course... je crois que Kazu a donné la formul chimique de la gomme

En tout cas au niveau perf des pneux, les "super tendre" ont été élevés à la mode Gran Turismo... 6 sec au tour dans le vent après 8 tours de course... je crois que Kazu a donné la formul chimique de la gomme

Théorème du flood :
Théorème du flood :
-
- Veteran
- Pseudo Site : Franconen
Clair que c'était pas propre tout ça.
le live timing de la FIA ici: http://www.formula1.com/services/live_t ... popup.html
le live timing de la FIA ici: http://www.formula1.com/services/live_t ... popup.html

- Psychofredo
- Senior
Woua... la safety car qui va partir puis que non, et qui finalement attend que Button ravitaille pour finalement partir après l'arrêt de la BGP... pas clair non plus tout ça... 

Théorème du flood :
Théorème du flood :
- Momo
- Administrateur du site
- Pseudo Site : Momo
- Twitter : @morellistephane
clair on va lui donner le prix du butcherPsychofredo a écrit :En tout cas, entre le freinage kamikaze du départ et le dépassement "touche touche" sur Raikkonen... moi je dit FDG +30 sec pour la Bourrique de Barrich'

Pour les pneus c'est la FIA qui a mit sa crême dedans en demandant a bridg de fournir deux types de pneus avec beaucoup de différence, bhen du coup voilà.....
je ne parlerais même pas des nouvelles règles du safety c'est absolument n'importe quoi

Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

-
- Veteran
trop bon la conversation entre Glock et son stand:
-stands: "double le tu es plus rapide" (en parlant d'Alonso devant)
-Glock: "je peut pas, il utilise le srec à chaque fois!!"
-stands: "double le tu es plus rapide" (en parlant d'Alonso devant)
-Glock: "je peut pas, il utilise le srec à chaque fois!!"

- YodaWin
- Administrateur du site
Psychofredo a écrit :En tout cas, entre le freinage kamikaze du départ et le dépassement "touche touche" sur Raikkonen... moi je dit FDG +30 sec pour la Bourrique de Barrich'

- YodaWin
- Administrateur du site
Kimi nous a fait une Momo à Philips Island 

- Psychofredo
- Senior
Et hop... et oui, Vettel... c'est bien de la graine de Schumacher ;-)
PS : Quel Con.
Théorème du flood :
Théorème du flood :
- YodaWin
- Administrateur du site

Honda

Et Hamilton qui tire les marrons du feu (4ème)

Entre le Kers, les diffuseurs et les ultra tendres, les prochaines courses seront certainement aussi animées

(si on y croit pas en début saison, c'est jamais)
-
- Veteran
En tout cas moi je suis content pour Button, c'est un très bon pilote qui n'a pas trop eu l'occasion de le montrer vu le materiel dont il a disposé jusqu'a maintenant.
-
- Admins Historiques
Je crois au contraire qu'ils doivent être plutôt contents, puisqu'il ont joué le jeu à fond pour permettre à l'écurie de continuer.YodaWin a écrit :Honda![]()
- Wolfgang Reip
- Veteran
- Pseudo Site : Wolfgang Reip
Psychofredo a écrit :Et hop... et oui, Vettel... c'est bien de la graine de Schumacher ;-)

Clair, j'étais bien dégouté pour Kubica qui pour moi est un des si pas le meilleur du plateau!

- YodaWin
- Administrateur du site
C'est vrai mais arrêter l'année du retour sur investissement après des saisons de galèreVV a écrit :Je crois au contraire qu'ils doivent être plutôt contents, puisqu'il ont joué le jeu à fond pour permettre à l'écurie de continuer.YodaWin a écrit :Honda![]()

(surtout qu'on sait que la RA108 était considérée comme foutu et que du coup tout l'énergie était concentrée sur la voiture 2009).
Content, peut-être mais aucune exploitation interne ou extene possible (et avec un moteur Mercedes

- papy
- Veteran
- Pseudo Site : papy
Mention spéciale à Buemi qui pour sa première course fait un point et une course magnifique.
En tout cas si les vérificateurs de GTWEB devaient sanctionner les fautes sur ce GP, il n'y aurait pas assez de place en fond de grille au prochain GP !!!!

En tout cas si les vérificateurs de GTWEB devaient sanctionner les fautes sur ce GP, il n'y aurait pas assez de place en fond de grille au prochain GP !!!!

Classic & Vintage Drivers
-
- Admins Historiques
f1-live.com a écrit :Vettel, Kubica, Trulli et Hamilton convoqués
Les commissaires veulent des explications
29/03/09 11:06
Les pilotes Sebastian Vettel (Red Bull), Robert Kubica (BMW Sauber), Jarno Trulli (Toyota) et Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) ont été convoqués par les commissaires de course dimanche après le Grand Prix d'Australie, a annoncé la Fédération internationale de l'automobile (FIA).
Vettel et Kubica se sont accrochés en toute fin de course, sur une tentative de dépassement du pilote de BMW Sauber à trois tours de l'arrivée. Vettel résistait, sans que son comportement n'apparaisse antisportif, mais les deux monoplaces entraient en collision.
Vettel comme Kubica reprenaient le piste, mais ayant perdu d'importants éléments aérodynamiques, ils partaient dans le mur dès le virage suivant.
D'importants débris de leurs voitures jonchant la piste, la voiture de sécurité neutralisait la course jusqu'à son final.
Il serait reproché à Trulli d'avoir dépassé le champion du monde Lewis Hamilton alors que tous les pilotes suivaient justement la voiture de sécurité, ce qui est contraire au règlement. Trulli a terminé la course troisième et Hamilton quatrième.
D'après AFP