[WRC] Rallye du portugal

Phylantropy
Senior
Senior
Messages : 917
Inscription : mer. 9 avr. 2008 19:27
Pseudo Site : Phylantropy
Localisation : Avignon

Re: [WRC] Rallye du portugal

Message par Phylantropy »

Franconen a écrit :
Momo a écrit :çà va je suis pas trop a la rue alors avec mon 2.09 :mrgreen:
pffffffff plus de 6 secondes en 1.9kms, ouais ouais ca va hein :batte: et c'est une spéciale pourrie, qu'est ce que ça serait sur les boulevards Finlandais :siffle:
Eu dites.... vous parlez bien de la spéciale se trouvant dans "Super Stages" --> "Pribram S1" ? Et vous êtes en quel mode, "Normal Mod" c'est bien ça?
Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: [WRC] Rallye du portugal

Message par Momo »

nop gravel
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
MADS
Senior
Senior
Messages : 819
Inscription : ven. 23 mai 2008 18:28
Pseudo Site : MADS
Localisation : 17 kms au sud de VIENNE

Re: [WRC] Rallye du portugal

Message par MADS »

Phylantropy a écrit :Pfoua !!!!
Je viens de tester une petite heure leur mod RSRBR sur East-West II, et franchement c'est de la tuerie :joint:
Je me suis franchement éclaté !(dans tous les sens du terme :mrgreen: ) Il m'a fallu 10 essais pour arriver à joindre l'arrivée au moins une fois, mais voilà la rigolade que ça a été pendant 6min 33 :twisted:
Le tout avec la Fabia et le setup de Franco :wink: avec les dégâts en mode Réaliste :sm:

J'vous fait une ptite vidéo histoire que ceux qui n'ont pas encore essayé se fasse une idée du monstre que c'est :twisted:
On vous avait prévenu héhé!!

Dès que l'on y goute, on ne peut plus s'en passer!! :diabolo:
Image

J'met mes lunettes et j'écoute comme ça sent bon!!
Phylantropy
Senior
Senior
Messages : 917
Inscription : mer. 9 avr. 2008 19:27
Pseudo Site : Phylantropy
Localisation : Avignon

Re: [WRC] Rallye du portugal

Message par Phylantropy »

Momo a écrit :nop gravel
Et m*ù¤e, c'était trop beau pour être vrai :joint: :mrgreen:

Quand tu choisis cette spéciale, par défaut le RScenter bascule tout seul sur le mode Normal. Enfin pour toute les autre aussi, mais je croyais que si tu choisissais ton type de terrain il le gardait une fois, il l'appliquait sur les autre également.
Image
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: [WRC] Rallye du portugal

Message par Franconen »

Juste pour se faire une idée, mes temps des 4 premières spéciales du rallye:
times1.jpg
faits ce matin dans les conditions du rallye.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
TGF-GOGO
Senior
Senior
Messages : 517
Inscription : mar. 22 avr. 2008 17:39
Pseudo Site : TGF-GOGO
Localisation : SETE
Contact :

Re: [WRC] Rallye du portugal

Message par TGF-GOGO »

ça va Phyl tu te débrouille plutot bien pour une première
Image
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: [WRC] Rallye du portugal

Message par Franconen »

TGF-GOGO a écrit :ça va Phyl tu te débrouille plutot bien pour une première
Clair 8O j'ai regardé et ton replay et je peut te dire que tu as du potentiel 8)
Avatar de l’utilisateur
MADS
Senior
Senior
Messages : 819
Inscription : ven. 23 mai 2008 18:28
Pseudo Site : MADS
Localisation : 17 kms au sud de VIENNE

Re: [WRC] Rallye du portugal

Message par MADS »

VIVI, c sur qu'il a du potentiel le PHYL!! :plus1:

Je suis en 6'27" sur celle-là!! :hehe:
Image

J'met mes lunettes et j'écoute comme ça sent bon!!
Phylantropy
Senior
Senior
Messages : 917
Inscription : mer. 9 avr. 2008 19:27
Pseudo Site : Phylantropy
Localisation : Avignon

Re: [WRC] Rallye du portugal

Message par Phylantropy »

thx 8)

6"24'24 déjà :corse:

Par contre Franco, pour le frein à mains, ton levier est un contact analogique ou digital? Car moi avec le DFP obligé de le mettre sur un bouton (R2) donc quand je l'utilise, le frein à mains est toujours tiré à fond, ça doit être sympa si ton levier est en analogique :mrgreen:
Image
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: [WRC] Rallye du portugal

Message par Franconen »

Phylantropy a écrit :thx 8)

6"24'24 déjà :corse:

Par contre Franco, pour le frein à mains, ton levier est un contact analogique ou digital? Car moi avec le DFP obligé de le mettre sur un bouton (R2) donc quand je l'utilise, le frein à mains est toujours tiré à fond, ça doit être sympa si ton levier est en analogique :mrgreen:
.

Je pense que c'est un contact digital, perso quand je jouais sur la PS2 à des jeux de rallye avec le DFP je configurais le frein à main sur le levier, comme j'ai fait sur le G25.

Sur les WRC on peut augmenter l'éfficacité du frein à main, dans le set-up du differentiel, dans couple differentiel, il y a un réglage: "relacher frein à main", plus tu augmente le pourcentage et plus le diff central se libère augmentant ainsi l'éfficacité du frein à main.
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: [WRC] Rallye du portugal

Message par Momo »

question, j'ai vu qu'il fallait sélectionner une voiture pour faire un rally. vous me conseillez quoi ? J'ai vu que beaucoup roulait avec la C4 c'est la meilleure ? Actuellement je n'ai testé que la Mitsu.
autre chose est ce qu'il y a des différences de perf entre les version 08, 07, 06, 05 ...etc... ?
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: [WRC] Rallye du portugal

Message par Franconen »

Tout d'abord tu ne peut pas choisir les voitures milésime 07 et 08 pour les courses officielles (en off ou en séssion publique oui) celles-çi sont résérvées pour les teams constructeurs.

éxtraits du reglements:
7.8 TEAMS CONSTRUCTEURS
Les Teams Constructeurs ont une voiture dédiée. Chaque pilote composant la Team devra
rouler sur cette même voiture (marque, modèle et année identiques).
Les Teams Constructeurs seront montées avec les voitures de millésimes 2007 et 2008.
Il y aura 12 équipes dites « constructeurs ». Pas de possibilité d’en créer d’autres.
Après les voitures les plus recentes sont forcement plus performantes que les voitures des années 99/2000, perso j'ai hésité entre la Focus et la Fabia 06, j'ai pas trop aimé la C4, je trouve qu'elle a des réactions brutales du train avant.
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: [WRC] Rallye du portugal

Message par Momo »

ok donc il faut prendre une voiture de la liste AW-06 :beer:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: [WRC] Rallye du portugal

Message par Franconen »

Je pense que c'est le mieux, après à toi de voir quelle auto te convient le plus.
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang Reip
Veteran
Veteran
Messages : 1128
Inscription : sam. 8 nov. 2008 22:15
Pseudo Site : Wolfgang Reip
Localisation : Belgique

Re: [WRC] Rallye du portugal

Message par Wolfgang Reip »

Après les circuits Momo va devenir une terreur du Rally :diabolo:


En ce qui me concerne je suis en train de tout installé (pas simple d'ailleurs), pour le mod, ça fait 5min que la barre d'avancement verte n'avance plus, normal? :pendu: :lol:
Dernière modification par Wolfgang Reip le mer. 25 mars 2009 19:13, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: [WRC] Rallye du portugal

Message par Momo »

nop juste pour la détente quand on a pas de course GTR2 :wink: . j'y ai plus touché depuis la semaine dernière d'ailleur ou j'avais roulé 1 heure dessus
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: [WRC] Rallye du portugal

Message par Franconen »

Wolfgang Reip a écrit :Après les circuits Momo va devenir une terreur du Rally :diabolo:


En ce qui me concerne je suis en train de tout installé (pas simple d'ailleurs), pour le mod, ça fait 5min que la barre d'avancement verte n'avance plus, normal? :pendu: :lol:
Oui c'est normal, faut attendre :wink:
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang Reip
Veteran
Veteran
Messages : 1128
Inscription : sam. 8 nov. 2008 22:15
Pseudo Site : Wolfgang Reip
Localisation : Belgique

Re: [WRC] Rallye du portugal

Message par Wolfgang Reip »

A mon avis je dois faire quelque chose au niveau du volant et des réglages mais là je dois avouer que je suis perdu :pendu:

Voiture totalement inconduisible, ca va ds tous les sens et j'ai fait 2:28 sur pribram S1 la seule fois ou j'ai réussit à pas me planter à presque chaque virage :lol:
Image
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: [WRC] Rallye du portugal

Message par Franconen »

Si tu as fait comme Momo et que tu as tenté de jouer avec les réglages volant de GTR2 c'est normal, régle comme éxpliqué dans ce tuto: viewtopic.php?f=72&t=1182 et ça ira de suite mieux.
Pour le set-up j'en ai posté un pour la Fabia AW8-06 et un pour la Mitsubishi AW8-02 (a mettre dans C:sci games/Richard Burns/rally/saved games/ A8W-06 gravel pour la Fabia et A8W-02 gravel pour la Mitsu)
Et puis pourquoi vous jouez sur cette spéciale pourrie qui ne ressemble à rien, avec ses épingles et ses virages en 1ere? ça n'est pas du-tout representatif des qualités du jeu, éssayez plutot d'autres spéciales du road-book comme sipirkakim 1 et 2 ou new bobs 2 et east-west qui sont certes plus longues mais aussi bien plus attractives et variés que cette succéssion d'épingles et de virages en 1ere de pribram S1 (qui dans le rallye est considéré comme une super-spéciales)
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang Reip
Veteran
Veteran
Messages : 1128
Inscription : sam. 8 nov. 2008 22:15
Pseudo Site : Wolfgang Reip
Localisation : Belgique

Re: [WRC] Rallye du portugal

Message par Wolfgang Reip »

Ok, je vais essayer :wink: Merci :rallye:
Image
Répondre