P'TIN de bug de jeu de m.....!!
Je viens de finir le Leg2.
J'avais réussi à passer 1er de classe avec 11" d'avance et voilà que dans l'es3 ( NOIKER ) une note annoncée un peu en retard fait que je loupe mon point de freinage, je viens mourir à 20 km/h contre un arbre et là moteur cassé.
Plus 3', c vraiment n'importe quoi. Des fois tu sors a plus de 100 et y'a juste le bouclier qui tombe et là le moteur qui casse. Franchement y'a rien là???
Pour la 2eme boucle ( NOIKER covered damp ) je me dit vas-y tranquille, ok, je fait 200m, première compression, j'arrive en 5 au lieu de la 6 au moins 50 ou 60 km/h moins vite, je me met a gauche ( là ou ça saute le moins ) et vl'à t'y pas qu'elle commence à foutre le camp à gauche, puis à droite et puis encore un arbre et puis boite cassée.
Prends encore 3' et bien sur 3 de plus pour la dernière!!
J'suis vraiment blasé!!
Du coup je termine avec 9' de retard sur le 1er de classe, je suis toujours 2eme, mais bon, y'en a encore un max qui ne sont pas passé!!
Ce qui me fait le plus ch..r, c que j'étais vraiment dans le coup cette fois çi et sans attaquer à outrance. J'aurais pu finir dans les 30 sans problème!!