[Champ OPEN Endurance 2009] Manche 3 / 3 - Istanbul

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MGN
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6730
Inscription : ven. 11 avr. 2008 00:34
Pseudo Site : MGN
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Champ OPEN Endurance 2009] Manche 3 / 3 - Istanbul

Message par MGN »

Ayrton a écrit :Cool....mais c'est normal les 6 Wolgang et les 3 Carbo en session 1 ? :siffle:

Ouaip c'est ce que GTR2 genere dans ses fichiers de logs. Vous voyez avec quoi il faut qu'on bosse pour vous sortir un live correct. :roll:
MGN | GTWeb Old Lazy Team
Vainqueur Live GTWeb Le Fay 2009

Image
Avatar de l’utilisateur
alchemist
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 2843
Inscription : dim. 20 avr. 2008 20:57
Pseudo Site : alchemist
Localisation : Corse
Contact :

Re: [Champ OPEN Endurance 2009] Manche 3 / 3 - Istanbul

Message par alchemist »

Bon alors la course d'hier soir,

Déjà petite pensée à Jean Louis très rapide et qui partaient avec Angel pour un super résultat, dommage le pépin :s

Bravo à Yves et Jonathan qui ont réussi à être sacrément régulier ;)

Pour nous et bien comme mis plus haut Pat a eu les soucis volants et déjà bravo à lui d'avour participer dans ces conditions !!

De mon coté, j'étais enfin de compte pas trop mal mais j'ai fait des petites erreurs :s

1er relai

Et bien j'avais tabler sur 25 tours, alors que j'étais bien remonté il a fallu allez au stand à deux tours de la fin ... bien sur pas de nouveau xd, donc passer de 45lt à 10 c'est long dans les stand :boulet:


3em relai

Bon là je veux me rattraper au bout de trois/quatre tours je suis je crois à une vingtaine secondes de Carbo (objectif :mrgreen: ) et j'ai vincent derriere apres les stands, Vincent nous passe devant (pas de changement de pneus) et je suis revenu à 10 seconde de Carbo que je remonte, arrivé derriere j'essaie de trouver la porte mais 550 vs 550 pas si simple :? Carbo se loupe dans certaines parties, ne voulant pas trop perdre de temps j'attaque à l'épingle on se frotte et dans le doute (de savoir si j'ai elargi ou lui fermé je relaisse passer, me remet derriere et attend l'ouverture qui va arriver (tu m'as fait peur a un moment donné dans le quadruple :mrgreen: ) objectif Vincent et ses pneus en miettes mais reste pas beaucoup de tours 1 ou 2 je crois, on va revenir vite et le passer dans les dernieres enfilades pour finir serré à la fin. C'était plutot sympa et ce circuit permettait quelques petites choses.


Le plus important dans tout ça est l'espérance de la reconduction franche et massive de la formule :siffle: qui je pense est la vrai particularité de la gtweb (a priori) je sais pas si on trouve beaucoup de course de relai sur gtr2 avec un si bon live, un vrai championnat officiel j'aurai signé desuite :bleble:


Bravo au podium d'hier soir :jpn:
Avatar de l’utilisateur
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 7455
Inscription : mer. 30 avr. 2008 14:23
Pseudo Site : Ayrton
Localisation : Côte d'azur

Re: [Champ OPEN Endurance 2009] Manche 3 / 3 - Istanbul

Message par Ayrton »

MGN a écrit :
Ayrton a écrit :Cool....mais c'est normal les 6 Wolgang et les 3 Carbo en session 1 ? :siffle:

Ouaip c'est ce que GTR2 génère dans ses fichiers de logs. Vous voyez avec quoi il faut qu'on bosse pour vous sortir un live correct. :roll:
Eh béh ! 8O
'Fectivement, vous avez du mérite les gars. :jpn:
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: [Champ OPEN Endurance 2009] Manche 3 / 3 - Istanbul

Message par YodaWin »

archeo a écrit :La méthode de relais est originale et comme l'a signalé je ne sais plus qui, ça évite de faire un Echap dans les stands :roll:
Pourquoi tu tournes le couteau dans la plaie :oops: Mais c'est vrai que c'est mieux :10:

Sinon, malgré les problèmes de tieuma :evil: , la Red Flag atterri au pied du podium grâce à un diaboliv assidu et constant :jpn:

1er relai :
Qualif 5ème, Mais étant parti en pneus moyen-dur pour ne pas les changer, je perd des places dans les permiers tours le temps qu'ils montent en T°C.
On roule groupé avec Jean-Louis, Christian, Régis et Yves :beer:
Après mon pit je reviens fort sur Yves avec Cook dans les échappements pourchassés par Régis.
Là les Corsicas nous sortent une grande course d'équipe. Yves arrive à me contenir ce qui par ricochait permet à Régis de passer cook. mais à trop en faire il ne me laisse pas assez de place dans le gauche de la ligne des stands et on se touche. Désolé
On finit le run en bagarre à 4 en 6s :caribou:

3ème relais :
Je part avec plus de 30s de retard sur Carbo pour finir dans son échapement :bleble:
Nuit, piste fraiche, je part en soft-moyen et prévision de changement de gomme au pit.
On part à 4 groupé en quelques secondes (Thomas, Régis, moi et Guy)
Avec mes gommes fraiches, je me rend compte que je gagne entre 0.5s et 1s pleine dans le quadruple gauche sur mes concurrents ce qui leur met une bonne pression.
Au fil des ravito de chacun je monte à la 2nde place.
Mon créneau de pit arrive mais l'usure est nettement plus faible que prévu et je tourne (quand je ne fait pas d'erreurs) proche des temps de Momo devant. Je change donc de stratégie (merci XD² :jpn: ) et repousse mon pit en annulant mon changement de pneus.

Ceci fait, je suis à 6 tours de l'arrivée toujours 2nd, 6s devant Carbo en bagarre avec Régis.
Je ne perd pas trop de temps mais le soleil se levant, je suis éblouie et rate mon point de freinage, je sors, Régis & Carbo font la jonction dès le début du dernier tour et mes pneus en lambeaux leur permettent de passer au bout de la ligne droite. :evil:

Une bien bonne soirée, un live vraiment fiable, même si le tour de passe-passe des Runners m'a fait douter un moment :rouleau:
Au passage, après réflexion, vous vous êtez pénalisé de 10s car un slash&dash coute 20s à Istanbul donc bravo pour votre :3:

Le positionnement de la grille par le petit utilitaire :10: . Peut-être à utiliser sur les autres relais pour corrigé le point soulevé par Archeo sur un championnat endurance à relais court :idea:
Pour le coaching et la synchronisation des serveurs, ce serai un plus d'avoir le temps restant de la session. (sur le canal Red Flag, entre Momo, Mgn et moi, on croyait entendre des gamins en voiture dans un long trajet avec toutes les 5 minutes "Combien de temps y reste ?" :diabolo: )
Avatar de l’utilisateur
Riko
Hardcore
Hardcore
Messages : 5417
Inscription : mer. 9 avr. 2008 14:36
Pseudo Site : Riko

Re: [Champ OPEN Endurance 2009] Manche 3 / 3 - Istanbul

Message par Riko »

YodaWin a écrit : Pour le coaching et la synchronisation des serveurs, ce serai un plus d'avoir le temps restant de la session. (sur le canal Red Flag, entre Momo, Mgn et moi, on croyait entendre des gamins en voiture dans un long trajet avec toutes les 5 minutes "Combien de temps y reste ?" :diabolo: )
ah oui ça ce serait un plus ... bien vu Yoda, je n'ai plus compter aussi le nb de fois ou je l'ai demandé a Carbo ça :diabolo:
et pendant qu'on y est, la télémétrie ce serait bien aussi accessible grace à un code d'acces, dans laquelle on retrouverait certaines données du GTRXD ... alors la le Coatch tres content lui être :lol:

:jesors:
Avatar de l’utilisateur
diaboliv
Veteran
Veteran
Messages : 1643
Inscription : mar. 30 sept. 2008 17:23
Pseudo Site : diaboliv
Localisation : Vichy (03)
Contact :

Re: [Champ OPEN Endurance 2009] Manche 3 / 3 - Istanbul

Message par diaboliv »

Bon à moi pour mon petit debrief...

:roi: aux admins pour le boulot et le résultat qui tend vers la perfection, manque plus qu'une petite retransmission en live (ce qui ne sera certainement pas le plus dur pour nos technicos de folie :malades: ) et suivre la course deviendra un vrai spectacle :popcorn:

Bon ok Riko et Carbo, vous avez été meilleurs, je m'incline :jpn:...félicitation donc à la Devil Runner...donc félicitation à moi même d'ailleurs, hihihi c'est cool ça, je perds mais je gagne quand même 8)

Merci à Yoda de m'avoir offert un volant pour cette endurance et pour son coaching aussi sympathique qu'efficace :beer:. Félicitations pour ses 2 beaux runs et désolé de ne pas avoir été à ta hauteur, ça nous aurait permi d'être plus à la bagarre avec les Runners :oops:

Pas grave la poussette Stéphane, on était à la bagarre et sans rancune pour Jonathan qui me tamponne lors du tour de formation...mais attention, la prochaine fois, je paye 2 moldaves qui se chargeront de vous :wink:

Désolé pour la touchette sur Patrick ou Joël, je sais plus...veuillez me pardonner et s'il vous plaît, rappeler les 2 moldaves parce que là, ils sont en bas de chez moi...Image

Pour finir, vivement qu'on puisse faire des endurances avec 1 seule et même caisse par équipe, comme ça plus de problème de passage de relai...on rentre aux stands, on se déconnecte, le coéquipier se connecte, monte dans la caisse et part...ça devrait se faire ça un de ces 4 avec GTR3 ou je ne sais quel jeu ???
Image
archeo
Hardcore
Hardcore
Messages : 8272
Inscription : dim. 7 sept. 2008 17:31
Pseudo Site : archeo
Contact :

Re: [Champ OPEN Endurance 2009] Manche 3 / 3 - Istanbul

Message par archeo »

Ce système de relais, ça s'est fait sur Sebring, chez NTFrance. En fait, c'était une séance de qualification de 12 heures. Le passage de relais se faisait comme tu l'indiques, un pilote quitte et l'autre reprend sur le serveur tout de suite après, sans limite du nombre de relais ni de leur durée.

Par contre, on a été nombreux à subir des déco et autres problèmes. Une séance unique avec des centaines de déco/reco, GTR² n'aime généralement pas trop. Quand je pense que c'est Jacques Bonet qui avait donné des consignes pour faire des corrections dans son fichier .PLR :roll:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: [Champ OPEN Endurance 2009] Manche 3 / 3 - Istanbul

Message par YodaWin »

HS :oops:

diaboliv t'as trop abusé du tosphop :diabolo:
Y a ta bannière
Image
qui me génère un scroll latéral de 30 pixels :rouleau:

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
diaboliv
Veteran
Veteran
Messages : 1643
Inscription : mar. 30 sept. 2008 17:23
Pseudo Site : diaboliv
Localisation : Vichy (03)
Contact :

Re: [Champ OPEN Endurance 2009] Manche 3 / 3 - Istanbul

Message par diaboliv »

YodaWin a écrit :Y a ta bannière qui me génère un scroll latéral de 30 pixels...
ben c'est quoi ce bins ??? elle est normale ma bannière, y'a un lien dessus mais rien de plus ??? tu navigues avec quoi ? j'ai essayé avec Firefox et IE 8 et je vois rien de particulier ???

En même temps, un scroll latéral de 30 pixels, il pourrait y avoir pire...pense à Carbo qui a des virus, des rootkits, des plantages CG et autres problèmes exotiques tous les jours :hehe:
Image
Avatar de l’utilisateur
diaboliv
Veteran
Veteran
Messages : 1643
Inscription : mar. 30 sept. 2008 17:23
Pseudo Site : diaboliv
Localisation : Vichy (03)
Contact :

Re: [Champ OPEN Endurance 2009] Manche 3 / 3 - Istanbul

Message par diaboliv »

à moins que ce soit un problème de résolution ??? et y'a peut être des critères de taille à respecter en matière de signature ??? vais voir ça...
Image
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: [Champ OPEN Endurance 2009] Manche 3 / 3 - Istanbul

Message par YodaWin »

Voilà ce que ça me donne (résolution de 1024 en largeur d'écran)

Image

Mais c'est pas plus génant que çà
C'est plus pour te taquiner :bleble:
Avatar de l’utilisateur
Riko
Hardcore
Hardcore
Messages : 5417
Inscription : mer. 9 avr. 2008 14:36
Pseudo Site : Riko

Re: [Champ OPEN Endurance 2009] Manche 3 / 3 - Istanbul

Message par Riko »

encore en mod HS ... mais c'est vrai qu'en 660 en lg c'est mieux Olivier :wink:
Avatar de l’utilisateur
diaboliv
Veteran
Veteran
Messages : 1643
Inscription : mar. 30 sept. 2008 17:23
Pseudo Site : diaboliv
Localisation : Vichy (03)
Contact :

Re: [Champ OPEN Endurance 2009] Manche 3 / 3 - Istanbul

Message par diaboliv »

Ok vu, je vais rectifier le tir pour les prochaines...les derniers posts peuvent être virés, c'est vrai que c'était un peu HS :siffle:
Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: [Champ OPEN Endurance 2009] Manche 3 / 3 - Istanbul

Message par Momo »

Bon débordé en ce moment...

Premier relai j’ai trouvé un bon setup sur ma saleen pour la course et je suis confiant sur le fait de pouvoir suivre wolf mais je pensais pas qu’il serait aussi mal :mrgreen: . Donc 2-3 premiers tours je suis plus rapide et j’essaye de le passer rapidement car je sais qu’avec la saleen je vais certainement avoir une strat différente de la sienne au niveau des gommes. 3ème tour j’arrive a le passer au bout de la ligne droite après une belle passe d’arme dans les deux virages d’après je conserve cette place :beer: . Là je commence a partir et il fait une petite faute qui lui fait perdre 4-5s. J’augmente le rythme et je creuse l’écart jusqu’au pit jusqu'à 9s. je pit avec changement de gomme et comme prévu lui ne les change pas mais j’ai bien vu que son pit avait été très court je il est ressortit 11s devant moi donc je comprends de suite qu’il fera pas les 27 tours :lol3: . Peut importe j’attaque très fort dans les tours d’après faisant record du tour sur record du tour. Au 18ème je suis a son cul mais à ce moment là on commence a discuter avec mg’ pour la synchro du serveur 2 et je me déconcentre quelque peu, au bout de la ligne droite, wolf freinait assez tôt et je me suis pas assez méfié ( je suis impardonnable :( ), je lui touche le cul et il part en TAQ, j’attends mais bon çà m’a bien déconcentrer cette affaire :? . Donc on repart, et dans le tour d’après je mort l’herbe et je pars en TAQ. J’y laisse 10s. je repars mais, je reviens encore sur lui a 2 tours de la fin mais il est obligé de lever le pieds car plus d’essence et je passe le relai a Archeo avec 22s d’avance environ sur sisa et 1 minute 10 sur les monstres.

Deuxième relai archéo a bien rouler il me repasse le relai avec 10s d’avance sur les monstres. Cette fois je pars plus prudemment car j’ai une strat différente sans changement de pneu donc je roule régulier en 1.47 pour préserver les gommes. J’augmente petit a petit notre avance, j’arrive avec 32% d’usure a l’arrière, au final les deux strats se valaient je pense même la strat du changement de gomme me semblait meilleur pour la saleen.
Sur le dernier tour je passe yves ce qui permet a archéo de partir avec 1 tours d’avance sur jonhatan pour le dernier run. Il tiendra cette position jusqu’au bout sans soucis et donc victoire de la Red Flag :corse: alors qu’on nous avait déjà enterré avant le départ et malgré Mg’ malade comme un chien qui n’a pu participer ( mais qui a tout de même assumé le rôle d’admin :jpn: ).

Ps : à tous ceux qui ne m'ont pas fait confiance sur le nombre de tour que j'ai annoncé :dtc:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
SRV
Senior
Senior
Messages : 420
Inscription : sam. 3 janv. 2009 22:34
Pseudo Site : SRV

Re: [Champ OPEN Endurance 2009] Manche 3 / 3 - Istanbul

Message par SRV »

Yes Momo.

Ton setup Saleen était impec :plus1:
J'étais même plus rapide que certains des meilleurs en S2.
Si seulement j'avais pu enchainer des tours sans erreurs ... :|

SRV
Avatar de l’utilisateur
Riko
Hardcore
Hardcore
Messages : 5417
Inscription : mer. 9 avr. 2008 14:36
Pseudo Site : Riko

Re: [Champ OPEN Endurance 2009] Manche 3 / 3 - Istanbul

Message par Riko »

SRV a écrit :Yes Momo.

Ton setup Saleen était impec :plus1:
J'étais même plus rapide que certains des meilleurs en S2.
Si seulement j'avais pu enchainer des tours sans erreurs ... :|

SRV

oui et j'ai été surpris, car effectivement tu etais rapide sur certains tours. Tu as fait beaucoup beaucoup de progres depuis ton arrivée et il et manque en effet la constance mais ca va venir, on va travailler ça.
Sur un tour tu n'as pas a rougir loin de la. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Carbo
Veteran
Veteran
Messages : 2912
Inscription : ven. 11 avr. 2008 10:28
Pseudo Site : Carbo
Localisation : Toulouse Haute Garonne

Re: [Champ OPEN Endurance 2009] Manche 3 / 3 - Istanbul

Message par Carbo »

A Runner Runner, on eleve les poulains en batterie :diabolo:
Image
Image

Les jeux vidéos ont ruiné ma vie, il m'en reste deux !!!!
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: [Champ OPEN Endurance 2009] Manche 3 / 3 - Istanbul

Message par YodaWin »

Carbo a écrit :A Runner Runner, on eleve les poulains en batterie :diabolo:
Et pour les meilleurs, un petit passage en Red Flag pour paufiner la formation.
La transition S1/S2 risque d'être encore plus chargée à la rentrée. Surtout avec la création de la Red Flag 2 :arf:
Répondre