RFactor 2

Modérateur : Organisateurs AC

Avatar de l’utilisateur
Olivier Vignon
Veteran
Veteran
Messages : 1308
Inscription : sam. 12 juin 2010 20:48
Pseudo Site : Olivier Vignon
Localisation : Vienne (38)

Re: RFactor 2

Message par Olivier Vignon »

Pilote Hotwheels Team
Image
Avatar de l’utilisateur
Jerome Poktre
Senior
Senior
Messages : 563
Inscription : mer. 30 juin 2010 14:04
Pseudo Site : Jerome Poktre

Re: RFactor 2

Message par Jerome Poktre »

http://www.bsimracing.com/wsgt2-rmt-meg ... 1305232704" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Olivier Vignon
Veteran
Veteran
Messages : 1308
Inscription : sam. 12 juin 2010 20:48
Pseudo Site : Olivier Vignon
Localisation : Vienne (38)

Re: RFactor 2

Message par Olivier Vignon »

Quand je vois la liste des caisses et leur screens ça fait envie, seulement pas encore dispo ! Mais ça arrive !

Je me demande que fait la concurence de rF2 ? :mrgreen: :wink:
Pilote Hotwheels Team
Image
Avatar de l’utilisateur
Olivier Vignon
Veteran
Veteran
Messages : 1308
Inscription : sam. 12 juin 2010 20:48
Pseudo Site : Olivier Vignon
Localisation : Vienne (38)

Re: RFactor 2

Message par Olivier Vignon »

Pilote Hotwheels Team
Image
archeo
Hardcore
Hardcore
Messages : 8272
Inscription : dim. 7 sept. 2008 17:31
Pseudo Site : archeo
Contact :

Re: RFactor 2

Message par archeo »

Cool, 6 voitures... de 6 époques différentes donc encore de quoi faire uniquement du monotype :roll:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Jerome Poktre
Senior
Senior
Messages : 563
Inscription : mer. 30 juin 2010 14:04
Pseudo Site : Jerome Poktre

Re: RFactor 2

Message par Jerome Poktre »

archeo a écrit :Cool, 6 voitures... de 6 époques différentes donc encore de quoi faire uniquement du monotype :roll:
C'est pas plus mal le monotype...
Avatar de l’utilisateur
Olivier Vignon
Veteran
Veteran
Messages : 1308
Inscription : sam. 12 juin 2010 20:48
Pseudo Site : Olivier Vignon
Localisation : Vienne (38)

Re: RFactor 2

Message par Olivier Vignon »

archeo a écrit :Cool, 6 voitures... de 6 époques différentes donc encore de quoi faire uniquement du monotype :roll:
RRaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh le rrrrrrrrrraleur celui la ! :mrgreen:

On dirait un "Poktre" dans son genre à lui ! :diabolo:
Pilote Hotwheels Team
Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: RFactor 2

Message par Momo »

Sur Iracing il n'y a que du monotype ou presque. çà n'empêche pas le jeu d'être le meilleur !

Perso çà ne me dérange absolument pas et encore moins pour démarrer sur un nouveau jeu.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
Jerome Poktre
Senior
Senior
Messages : 563
Inscription : mer. 30 juin 2010 14:04
Pseudo Site : Jerome Poktre

Re: RFactor 2

Message par Jerome Poktre »

Olivier Vignon a écrit :
archeo a écrit :Cool, 6 voitures... de 6 époques différentes donc encore de quoi faire uniquement du monotype :roll:
RRaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh le rrrrrrrrrraleur celui la ! :mrgreen:

On dirait un "Poktre" dans son genre à lui ! :diabolo:
http://www.youtube.com/watch?v=9OBnvpzb560" onclick="window.open(this.href);return false;


:tombe:
Avatar de l’utilisateur
Olivier Vignon
Veteran
Veteran
Messages : 1308
Inscription : sam. 12 juin 2010 20:48
Pseudo Site : Olivier Vignon
Localisation : Vienne (38)

Re: RFactor 2

Message par Olivier Vignon »

:diabolo: Excellent
Pilote Hotwheels Team
Image
Gimli Oakenshield
Senior
Senior
Messages : 870
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 19:57
Pseudo Site : Gimli Oakenshield

Re: RFactor 2

Message par Gimli Oakenshield »

Chacun ses goûts perso je suis de l'avis d'Archéo, mon rêve serait d'avoir le plateau complet des 24H du Mans :jaime:
Avatar de l’utilisateur
Jerome Poktre
Senior
Senior
Messages : 563
Inscription : mer. 30 juin 2010 14:04
Pseudo Site : Jerome Poktre

Re: RFactor 2

Message par Jerome Poktre »

Gimli Oakenshield a écrit :Chacun ses goûts perso je suis de l'avis d'Archéo, mon rêve serait d'avoir le plateau complet des 24H du Mans :jaime:
Ça sera le cas avec le mod Enduracers, faut juste attendre
archeo
Hardcore
Hardcore
Messages : 8272
Inscription : dim. 7 sept. 2008 17:31
Pseudo Site : archeo
Contact :

Re: RFactor 2

Message par archeo »

Depuis combien de temps Enduracers travaille sur rF1 ? A ma connaissance, même si celle-ci est limitée sur cette plateforme, je ne crois pas qu'ils aient sorti des LMP1, seulement quelques LMP2 et GT. Nonobstant la qualité apparemment reconnue de leur travail, s'il faut attendre 3 ans pour avoir un mod complet, c'est long, long, long...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Jerome Poktre
Senior
Senior
Messages : 563
Inscription : mer. 30 juin 2010 14:04
Pseudo Site : Jerome Poktre

Re: RFactor 2

Message par Jerome Poktre »

archeo a écrit :Depuis combien de temps Enduracers travaille sur rF1 ? A ma connaissance, même si celle-ci est limitée sur cette plateforme, je ne crois pas qu'ils aient sorti des LMP1, seulement quelques LMP2 et GT. Nonobstant la qualité apparemment reconnue de leur travail, s'il faut attendre 3 ans pour avoir un mod complet, c'est long, long, long...
?

Les LMP1 sont sortis depuis bien longtemps comme un paquet d'autres voitures. Ils continuent de travailler dessus ce qui veut dire quand même que c'est une équipe qui lâchera pas l'affaire. Le gros point positif d'avoir un très bon mod sur rF1 c'est qu'ils vont pouvoir faire le portage sur rF2, ils auront beaucoup moins de boulot à faire que s'ils partaient de zéro.

Perso je comprends pas trop tes réactions là-dessus, mais si tu peux mieux faire toi je t'en pris fais nous un beau mod avec des dizaines de voitures ! :mrgreen:
Gimli Oakenshield
Senior
Senior
Messages : 870
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 19:57
Pseudo Site : Gimli Oakenshield

Re: RFactor 2

Message par Gimli Oakenshield »

Je pensais évidemment à Enduracers, mais je trouve dommage de devoir se reposer sur des teams de modding, certes vraiment excellentes, mais qui ne disposent pas des mêmes moyens que les studios de développement pour ça.
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: RFactor 2

Message par YodaWin »

Gimli Oakenshield a écrit :Je pensais évidemment à Enduracers, mais je trouve dommage de devoir se reposer sur des teams de modding, certes vraiment excellentes, mais qui ne disposent pas des mêmes moyens que les studios de développement pour ça.
c'est déjà le cas avec GTR2 :pamafot:
Gimli Oakenshield
Senior
Senior
Messages : 870
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 19:57
Pseudo Site : Gimli Oakenshield

Re: RFactor 2

Message par Gimli Oakenshield »

J'ai pas dit que GTR2 était mieux.

Encore qu'il y avait le GT1, complet il me semble ?

Perso je viens de GTR Evo qui comportait quand même 6 Championnats complets :
- WTCC (1986 et 2007)
- WTCC Extrême (Fictif mais vraiment intéressant à piloter)
- GT Club
- GT Sport
- GT Pro

Et 5 mods monotype (F BMW, F 3000, Mini, Catheram, Radical)

Ça me parait plus correct vis-à-vis du client qui achète ton jeu.
Après il faut aussi dire que chez ISI on a pas finit de modéliser tous les véhicules (j'ai envie de dire heureusement mais dommage que ça arrive au compte-goutte) et donc on peut espérer dans un avenir plus ou moins proche d'avoir au moins une catégorie complète.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Jerome Poktre
Senior
Senior
Messages : 563
Inscription : mer. 30 juin 2010 14:04
Pseudo Site : Jerome Poktre

Re: RFactor 2

Message par Jerome Poktre »

C'est bien de dire du bien de GTREvo sauf qu'avant GTREvo y'avait Race07 (qu'il y a dans GTREvo) et dans Race07 y'avait le WTCC, la F3000, la Mini, la Radical et la Caterham. Ca fait moins de 20 caisses ça fait short quand même non? Et le WTCC était quand même la meilleur catégorie (et ça le reste tjrs). Après ils ont sorti GTREvo pour rajouter des caisses, sans grand interet, surtout pour se faire du fric. On rajoute avec ça les packs payants STCC, STCC2, RaceON, GTPower, WTCC 2010, Retro Pack... tout ça pas gratuit bien entendu !

Alors que là rFactor 2 a 13 véhicules pour l'instant et le jeu n'est officiellement pas sortie.. Et il y aura d'autres véhicules mais gratuit. Et la communauté est bien plus importante que sur Race07. Donc y'a aucune raison de raler sauf le fait que ça vous fait chier que y'a pas énormément de contenu mais ça on peut rien y faire, faut prendre son mal en patience.
Gimli Oakenshield
Senior
Senior
Messages : 870
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 19:57
Pseudo Site : Gimli Oakenshield

Re: RFactor 2

Message par Gimli Oakenshield »

Sinon tu as le droit d'être courtois dans tes réponses aussi hein, en plus c'est plus agréable pour le lecteur :wink:

Je ne peux pas te répondre puisque nos avis divergent sur l'état de rFactor2, compte tenu de nos avis respectifs nous avons raison tous les deux.

Ensuite concernant GTR Evo tu as probablement raison, je n'ai pas vérifié, tout ce que je sais c'est qu'au moment où j'ai acheté ce jeu il contenait tout ce que j'ai listé plus tôt et le prix était deux fois plus faible que ce que j'ai payé pour rF2.
Je ne comprends pas bien ton raisonnement, tu commences par dire que le contenu de Race07 est "short" puis tu explique qu'ils ont sorti GTR Evo pour ajouter du contenu en qualifiant ça de "sans grand intérêt".

Pour finir nous sommes d'accord: grâce à la communauté nous aurons beaucoup de mods et probablement la possibilité de rouler sur un nombre gigantesque de voitures.
Le truc qui me dérange c'est que les mods de qualité seront probablement une denrée rare, comme c'est le cas, de mon point de vue, sur les simus actuelle, en pire avec la complexification des moteurs physiques.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Jerome Poktre
Senior
Senior
Messages : 563
Inscription : mer. 30 juin 2010 14:04
Pseudo Site : Jerome Poktre

Re: RFactor 2

Message par Jerome Poktre »

Gimli Oakenshield a écrit :Je ne comprends pas bien ton raisonnement, tu commences par dire que le contenu de Race07 est "short" puis tu explique qu'ils ont sorti GTR Evo pour ajouter du contenu en qualifiant ça de "sans grand intérêt".
C'est pour te dire que pour avoir du contenu supplémentaire (officiel) il fallait payer, alors que sur rFactor 2 ça ne sera pas le cas. Quand tu achètes un jeu et que même pas un an à peine ils sortent le même jeu avec quelques voitures en + ba tu te dis que tu t'es fais avoir. Et puis ils ont sorti des packs avec peu de changement, les même physiques, quasiment les mêmes voitures c'est un peu se foutre de la gueule des joueurs. Perso j'adore Race07 car j'adore le mod WTCC qui était excellent et où j'ai eu les meilleurs bagarres et meilleurs courses. Mais leur système de DLC payant c'est une connerie (comme leur jeu RaceRoom) on voit qu'ils font ça pour le fric.

Après ça sert à quoi de continuer à râler que ya pas tel voiture ou tel mod ou tel circuit? On est pas les développeurs à ce que je sache. Va te plaindre directement sur leur forum au lieu de critiquer tjrs ici. Tu râlais qu'on critiquait ton fabuleux jeu Assetto Corsa et tu viens faire exactement la même chose ici !

Perso j'ai un avis sur Assetto Corsa que je ne dirais pas là car c'est pas un avis positif !! Fais de même merci
Répondre