[Mod] GTWeb Mod, Installation, Problèmes et FAQ

Informations communes à tous les championnats GTWeb

Modérateur : Organisateurs AC

Avatar de l’utilisateur
TGF Fanoo
Senior
Senior
Messages : 532
Inscription : ven. 23 mai 2008 18:30
Pseudo Site : TGF FAN
Localisation : Montbrison 42600 (Loire)
Contact :

Re: [Mod] GTWeb Mod, Installation, Problèmes et FAQ

Message par TGF Fanoo »

Merci, je ne savais pas si c'etait une erreur d'installion!
"Les avis, c'est comme les trous du cul. Tout le monde en a un"
Goss-Max
Senior
Senior
Messages : 915
Inscription : jeu. 18 déc. 2008 18:26
Pseudo Site : Goss-Max
Localisation : Francorchamps

Re: [Mod] GTWeb Mod, Installation, Problèmes et FAQ

Message par Goss-Max »

il n y a pas de son sur la c6r des que on arrive en zone rouge avec le mod gt1
Image
Image
:1: 25 h vw fun cup 2010
Avatar de l’utilisateur
Taf
Veteran
Veteran
Messages : 2160
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 20:15
Pseudo Site : Taf
Localisation : OL Land

Re: [Mod] GTWeb Mod, Installation, Problèmes et FAQ

Message par Taf »

oui je l'ai dit déjà il y a une semaine, pas eu de réponse
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: [Mod] GTWeb Mod, Installation, Problèmes et FAQ

Message par Momo »

çà sera corrigé aujourd'hui. :wink:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Goss-Max
Senior
Senior
Messages : 915
Inscription : jeu. 18 déc. 2008 18:26
Pseudo Site : Goss-Max
Localisation : Francorchamps

Re: [Mod] GTWeb Mod, Installation, Problèmes et FAQ

Message par Goss-Max »

ok merci momo ^^ je fais la maj


a taf : oui j avais vus mais je sais plus ou donc je l ai remit ^^
Image
Image
:1: 25 h vw fun cup 2010
Avatar de l’utilisateur
Jezen
Senior
Senior
Messages : 435
Inscription : mer. 26 août 2009 02:45
Pseudo Site : Jezen

Re: [Mod] GTWeb Mod, Installation, Problèmes et FAQ

Message par Jezen »

Salut,
Voilà, j'ai un soucis avec le GTWeb Mod, doit avoir un truc qui va pas chez moi car le HFRMod marche très bien vu la date du dernier post :mrgreen: et mes collègues Fanjo qui n'ont pas eu d'soucis, je m'explique vous aurez pitêtre une idée:

XP pro 2002
XP dédié uniquement à la simu, pas d'antivirus actif.
Je suis sur une version propre de GTR2 de cet après-midi, patché 1.1 ,qui marche, j'ai téléchargé le GTWebMod içi http://www.gtweb-live.com/site/index.ph ... orie&cat=6 , installé en précisant bien l'adresse de mon GTR2,
l'installation me crée bien le raccourci sur le bureau et le dossier " GTWeb_Mod " à la racine de mon GTR, avec dedans :

Image

Quand je clic sur le raccourci bureau voilà ce que j'ai, vous remarquerez que dans le menu je n'ai pas les maj 2010, mais 2009.
Et quand je fais le choix " 1 " , voilà ce que j'ai :

Image

En passant par le " gtweb_mod.bat " qui se trouve dans le dossier crée c'est pareil...
J'ai refait GTR, retéléchargé le GTWeb Mod , le tous en fesant attention mais le même résultat...
J'vais avoir besoin de vos lumières pour une piste :papy:
Merci ...
Victoire aux 12h de Vitus 2009 - Second en LMP1 aux 24h de Road America 2010 - 3ème en LMP1 aux 24h de Sakhir 2011
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: [Mod] GTWeb Mod, Installation, Problèmes et FAQ

Message par Momo »

Hummm.... bizzare Jezen et d'autant plus bizzare qu'on a quasi jamais eu de soucis avec la synchro et encore moins des soucis de ce genre.

Donc en gros là tu as ton windows qui n'arrive pas à lancer le programme de synchro.
Je voudrais quand même que tu vérifies un truc, il faudrait que tu fasses :
Démarrer -> executer -> tape "cmd" puis ok
tapes : cd c:\GTR2\gtweb_mod
puis tapes : gtweb_mod + entrer
et refait l'opération, j'ai comme l'impression que ton windows n'arrive pas à se positionner sur le bon répertoire.

Dis moi également quelle version de windows tu as ?
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
Jezen
Senior
Senior
Messages : 435
Inscription : mer. 26 août 2009 02:45
Pseudo Site : Jezen

Re: [Mod] GTWeb Mod, Installation, Problèmes et FAQ

Message par Jezen »

Impec Momo ta manip fonctionne, maj GT1 et 2 ok...Merci :1: :beer:
Par contre toujours pas compris ce qui va pas sur mon pc, Archeo auras mis du sien et Thof pendant des heures à tenté/vérifié divers chose.
On peut juste en conclure que c'est un prob de chemin mon problême d'après les essais, et la manip momo qui fonctionne en allant chercher "à la main". D'ailleurs si je relance le gtweb_mod par le raccourci ou par le " gtweb_mod.bat " y me refait les mêmes erreurs dans la fenetre dos, obligé de refaire la manip sous dos avant !!
Bon le principal c'est que ca marche mais curieux ce bin's....ah vi c'est aussi la même chose sur un autre xp!
xp pro
Merci...je vous tien au courant si la raison est trouvé avant une solution radical :mrgreen:
Victoire aux 12h de Vitus 2009 - Second en LMP1 aux 24h de Road America 2010 - 3ème en LMP1 aux 24h de Sakhir 2011
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: [Mod] GTWeb Mod, Installation, Problèmes et FAQ

Message par Momo »

ok donc çà ne peut venir que d'un problème utilisateur :mrgreen: .

A mon avis tu dois copier le fichier gtweb_mod.bat sur ton bureau au lieu de créer un raccourci sur le bureau :wink: .

ouvre le poste de travail , puis disque C, puis GTR2, puis le répertoire gtweb_mod, dedans tu as un fichier gtweb_mod.bat, tu double clic dessus pour le lancer et dis moi.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
Jezen
Senior
Senior
Messages : 435
Inscription : mer. 26 août 2009 02:45
Pseudo Site : Jezen

Re: [Mod] GTWeb Mod, Installation, Problèmes et FAQ

Message par Jezen »

Momo a écrit :ok donc çà ne peut venir que d'un problème utilisateur :mrgreen: .

A mon avis tu dois copier le fichier gtweb_mod.bat sur ton bureau au lieu de créer un raccourci sur le bureau :wink: .

ouvre le poste de travail , puis disque C, puis GTR2, puis le répertoire gtweb_mod, dedans tu as un fichier gtweb_mod.bat, tu double clic dessus pour le lancer et dis moi.
Salut, oh oui c'est un prob utilisateur y'a pas de doute :mrgreen: .
Si je lance le gtweb_mod.bat , j'ai la même erreur que mon screen de la fenetre dos!
C'est un soucis curieux, lié à l'adressage de quelque chose,ou autre mais quoi....
Thof ma fais vérifié pas mal de chose déja, variable d'environnement "Path", ping, pas de présence d'un autre rsync.exe,et d'autre vérification sous dos...
Il y as vraiment peut de chose sur cet xp en plus,GTR2+motec, GTL, Burns, RFactor et GTR-evo qui n'ont pas démarré depuis trèèès longtemps donc je vais les viré tous les 2, Flight Simulator, TS ,Jotokey et un ti soft pour faire des screens, et je vais pas sur le net avec (je suis sur un autre PC là), pas de winrar,codec,acrobat,ect...un antivirus coupé par défaut,pas de firewall actif, mrd je vois pas ce qui pourrais foutre le bordel!
A la longue ta manip va me gonfler donc des chances que je refasse xp, mais mrd j'suis sur que c'est une connerie idiote à réctifier, et plus dans les paramètres xp que sur tel ou tel fichiers, mais je vais attendre pour refaire xp, ça tourne très bien là, connection serveur ok , je tomberais peut-être sur la raison par hazard :mrgreen: !
Victoire aux 12h de Vitus 2009 - Second en LMP1 aux 24h de Road America 2010 - 3ème en LMP1 aux 24h de Sakhir 2011
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: [Mod] GTWeb Mod, Installation, Problèmes et FAQ

Message par Momo »

donc si çà marche pas et que la manip que je t'ai fais faire sous dos fonctionne c'est vraiment un problème de positionnement de ton windows par rapport aux dossiers. C'est vraiment bizzare.

Autre vérif stp, sur le bureau tu as normalement le raccourci vers le gtweb_mod.bat

fais clic droit sur ce raccourci -> propriété et fais moi une copie écran de ce que tu as.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
Jezen
Senior
Senior
Messages : 435
Inscription : mer. 26 août 2009 02:45
Pseudo Site : Jezen

Re: [Mod] GTWeb Mod, Installation, Problèmes et FAQ

Message par Jezen »

voilà,

Image
Victoire aux 12h de Vitus 2009 - Second en LMP1 aux 24h de Road America 2010 - 3ème en LMP1 aux 24h de Sakhir 2011
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: [Mod] GTWeb Mod, Installation, Problèmes et FAQ

Message par Momo »

ok, alors dernière chose ton répertoire s'appel "GTR2 GTweb", essayes de le rennomer en 'GTR2-Gtweb' dans espace du moins.
Modifie également ton raccourci en mettant la même chose sur la "cible" et dans "démarrer dans".
m'étonnerais que çà vienne de là mais on peut toujours essayer car là je vois vraiment pas :lol:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
Jezen
Senior
Senior
Messages : 435
Inscription : mer. 26 août 2009 02:45
Pseudo Site : Jezen

Re: [Mod] GTWeb Mod, Installation, Problèmes et FAQ

Message par Jezen »

Yop,
J'ai testé de nommer différement mon GTR2 en le refaisant à chaque fois, testé "GTR2GTWEB", pi seulement "GTR2" pour être comme par défaut mais rien n'y change.
Testé aussi de mettre la même chose sur la "cible" et dans "démarrer dans" , avec et sans les guillemets...
Sinon sur cet xp j'ai que le pré-SP3, peut-être passé au SP3 final !
Merci
mais casse toi pas la tête momo,ta autre chose à faire en ce moment j'pense , et avec ta manip ca marche :mrgreen: .
Je suis absent 2 jours, en revenant je passe au SP3 , et au pire une reinstal d'xp ...
Victoire aux 12h de Vitus 2009 - Second en LMP1 aux 24h de Road America 2010 - 3ème en LMP1 aux 24h de Sakhir 2011
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: [Mod] GTWeb Mod, Installation, Problèmes et FAQ

Message par Momo »

non, rien à voir avec le SP3.

je réfléchis si j'ai encore une idée qui me vient je te le dis.
Sinon bhen t'es bon pour un formatage quand t'en auras marre de la manip de dépannage :mrgreen:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Helder Filipe
Junior
Junior
Messages : 80
Inscription : lun. 1 févr. 2010 15:28
Pseudo Site : LeKiD
Localisation : Porto, Portugal
Contact :

Re: [Mod] GTWeb Mod, Installation, Problèmes et FAQ

Message par Helder Filipe »

Salut,
quelqu'un peut m'aider, j'ai installé le mod avec succès, mais aucun résultat dans le jeu, créé un raccourci sur le bureau "GTWEB MOD" Qu'est-ce que je fais ici ... :? Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: [Mod] GTWeb Mod, Installation, Problèmes et FAQ

Message par Momo »

arrivé sur ce menu il faut que tu appuies sur la touche 2 puis entrer pour installer le mod GT2.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Helder Filipe
Junior
Junior
Messages : 80
Inscription : lun. 1 févr. 2010 15:28
Pseudo Site : LeKiD
Localisation : Porto, Portugal
Contact :

Re: [Mod] GTWeb Mod, Installation, Problèmes et FAQ

Message par Helder Filipe »

Momo a écrit :arrivé sur ce menu il faut que tu appuies sur la touche 2 puis entrer pour installer le mod GT2.
LOL tres facile! Merci! :D
Avatar de l’utilisateur
gmoreton
Senior
Senior
Messages : 188
Inscription : mer. 3 mars 2010 13:44
Pseudo Site : Gilles Chedeville
Localisation : Damigny 61

Re: GT1 Printemps 2012 - Suivi des mises à jour du Mod

Message par gmoreton »

J'essaie en vain d'installer le mod GTR2 V2 sur mon GTR2 et sa ne fonctionne pas? il apparait bien sur le bureau et lorsque je l'ouvre il y a plusieurs proposition du genre"GTlegend, GT1 2009, endurance 2009" mais je ne vois pas SGT500 et Pro Elite 2012? du fait je n e peut pas rouler. Peut-être que sa viens de moi, avez vous déja eue ce problème.
Image
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: GT1 Printemps 2012 - Suivi des mises à jour du Mod

Message par YodaWin »

gmoreton a écrit :J'essaie en vain d'installer le mod GTR2 V2 sur mon GTR2 et sa ne fonctionne pas? il apparait bien sur le bureau et lorsque je l'ouvre il y a plusieurs proposition du genre"GTlegend, GT1 2009, endurance 2009" mais je ne vois pas SGT500 et Pro Elite 2012? du fait je n e peut pas rouler. Peut-être que sa viens de moi, avez vous déja eue ce problème.
Il est pas à jour ton GTWeb Mod.

C'est quoi ton OS ? XP, Vista ou Win 7 ?
Répondre