[Championnat de Belgique] Boucles de Spa

Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: [Championnat de Belgique] Boucles de Spa

Message par Franconen »

wet
Goss-Max
Senior
Senior
Messages : 915
Inscription : jeu. 18 déc. 2008 18:26
Pseudo Site : Goss-Max
Localisation : Francorchamps

Re: [Championnat de Belgique] Boucles de Spa

Message par Goss-Max »

leg 1 finie

les boucles pourtant sa fais 1 semaine que je m y prepare un peu mais a chaque fois avec les bon pneus pour connaitre les speciale cet apres midi je fais toute les speciale de la leg 1 en condition pour ce soir ! speciale 1 pourtant tout se passe bien je prend le " scratch" actuel en n3 pour +/- 0,5sec d avance et je suis devant quelque wrc :lol: ensuite je me dis bon allais pas trop d attaque faut finir ! et ben ...
speciale 2 horrible pas de faute mais le setup de base de la 206 est une grosse daube sur le mix je trouve donc je galere pas mal !
speciale 3 je fini a +/- 20 secondes du meilleur n3 mais pas une seule touchette super ! ensuite a la 4 je la connais bien je pousse donc un peu plus resultat je mets une roue legerement dans l herbe en sortie de virage et je me fais completement tirer a +/- 150-160 kmh droit dans un arbre meme si jai piler sur les frein levier vitesse mort => abandon je repare fais les 2 dernier pour rien car chronos considerer comme abandon ( je savais pas )

ensuite les speciale de nuit ! premiere speciale je perd pas loin de 30 secondes sur un bug camhack ! comme si j avais la touche 2 enfoncer impossible de conduire donc a force de le couper et relancer avec * sa fini par s arreter je peus donc partir ! comme dhab grosse galere sur le mix ... puis le tarmac sa va encore je fais pas trop mal de nuit c pas simple car les feux eclaire pas aussi loin que se que je voudrais ... puis fraizer wells ... meme endroit que tout a l heure mais cette fois je fais un peu plus attention et je freine bien resultat je fais un travers me mets sur le toit et encore levier de vitesse :rouleau: => abandon ...

j attaque le week end leg 2 et 3 mais vus que jai plus grand chose a perdre je vais essaier de reprendre un peu sur la seule speciale que je connais vraiment bien cote d abroz et de pas me sortir sur les autres assez piegeuse ... :evil:
Image
Image
:1: 25 h vw fun cup 2010
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: [Championnat de Belgique] Boucles de Spa

Message par Franconen »

:arf: quel périple :lol:
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: [Championnat de Belgique] Boucles de Spa

Message par Franconen »

Bon sinon Wolf il est où? :batte:
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: [Championnat de Belgique] Boucles de Spa

Message par Franconen »

Bon j'ai laché l'affaire avec la Fiesta, ça avance pas, dès que tu touche les freins t'as l'impréssion de tirer le frein à main, le mod mix ça m'a gavé aussi, bref le championnat Belge c'est pas pour moi.
Josper04
Veteran
Veteran
Messages : 1003
Inscription : dim. 22 juin 2008 07:22
Pseudo Site : JOSPER04
Localisation : Manosque

Re: [Championnat de Belgique] Boucles de Spa

Message par Josper04 »

aucune course de finie cette semaine !!!!
que des galères !! :boulet:

je serai absent 15 jours donc vous inquiétez pas , j'arrète pas RBR !!! :beer:
Image
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: [Championnat de Belgique] Boucles de Spa

Message par Franconen »

Bah moi bug en Suéde :evil: et prise de tète au championnat Belge, je vais faire les 2 rallyes de la cup parceque je l'ai vraiment en travers le bug de la 2eme spéciale en Suéde :censure:
Goss-Max
Senior
Senior
Messages : 915
Inscription : jeu. 18 déc. 2008 18:26
Pseudo Site : Goss-Max
Localisation : Francorchamps

Re: [Championnat de Belgique] Boucles de Spa

Message par Goss-Max »

plantage rbr de la premiere speciale => rallye fini je suis blaser !
Image
Image
:1: 25 h vw fun cup 2010
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: [Championnat de Belgique] Boucles de Spa

Message par Franconen »

[center]Resultats Boucles de Spa[/center][/b]


428 classés
-Resultats provisoires en attente des vérifications:

- 231eme: Franconen (Fiesta N3) abandon
- 304eme: Wolf (Toyota Corolla WRC) abandon
- 363eme: Jean-Louis (Mégane maxi) abandon
- 394eme: Goss-Max (206 RC) abandon

Wolf tu fais chier :censure: c'est quoi ça: Toyota Corolla WRC, pendant que moi je me faisait chier avec cette daube de Fiesta qui part dans tous les sens, tu aurais pu prevenir que tu changeais de voiture.
Répondre