pour mon retour , pas déçu , lorsque j'arrive a éviter que l'on me balance des les premiers tours , j'arrive joindre l'arrivée
qualif , content je bat mon best de 0.500 , donc 6 eme et pas 12 comme sur la lfgtr
des le premier tour suite a l'accrochage de deux pilotes , je suis 4 jusqu'au pit 8s de retard sur les 3 premier s ( ils allaient trop vite pour moi ) et une dizaine sur tieuma, et la pour faire the pit de l'année , je décide de couper le moteur avant l'arrêt de la caisse résultat pas assez d'élan je m'arrête a 10 mètres des mécanos , je perds près de 10 s , et tieuma sort a mon cul du pit, il passe s'échappe, donc 5 ème , je maintiens l'écart entre 3 , 4 puis 8 secondes sur le 6ème et comme d'hab' lors d'un virage gauche , ma main touche la palette et hop hop hop la 2 passe , j'évite de taper mais perds , tout mon bénéfice plus de 6 s , je passe tieuma en délicatesse avec ses pneus et je finis 4 .
bravo a la olt

et Ian

ainsi qu'au DS
PS : yep

pour MGN

, et ainsi que le chef

pour les Masters GT2 en attendant sa victoire en GT1
PS: la racing 10 ème au classement , vu le peu de course faites par l'équipe c'est pas mal