Ma course.
Qualif : la température est assez basse, j'ai pas de bonnes sensation, je sous vire beaucoup et je vais me battre tout le long de la soirée avec cette caisse qui me convient pas. 3ème.
Course : 3ème tour moreau se prend pour un avion et s'envole littéralement lorsqu'il sort trop large de la chicane. il m'est presque passé au dessus de la tête. j'étais pété de rire

.
Ian s'accroche, et moi j'attend que le sous-virage baisse un peu avant d'attaquer. Au bout de 10 tours çà va un peu mieux mais prevot est déjà a 5s. Au 23 je pit, prevot a 11s devant et Ian a 9s derrière. prevot plante, et je ressors avec 13s d'avance sur ian, je vais bien gérer jusqu'a la fin pour pas avoir de pépin et c'est comme çà qu'on sort le triplé avec mg' a l'affu de Ian tout le long

.( ces deux là ils savent pas faire de course d'équipe hein

).
Pricer remporte par la même occasion le général des vétérans

. Autant dire qu'on a presque tout raflé hier soir
Gros gros résultat les gars, spéciale dédicace a Pricer , p@ss, cyx, ian et mg' pour ce doublé GT1 et GT2 et cette saison, franchement beau boulot les gars !
Maintenant une page va se tourner avec la création de notre propre league qui démarre début juillet