Voilà, je pratique la simulation depuis 2 ans environ, sur R-Factor jusqu'à aujourd'hui, sur différentes ligues... J'ai décidé de me mettre à GTR2 car je fais de la mini z avec "Patsi", et j'ai eu l'occasion de rouler un peu sur son simulateur lors d'une soirée Z, et j'ai été séduit
Donc voilà, pour le moment, ce serait juste pour rouler de temps en temps avec lui, et vous ! Car j'ai pas un ordi qui marche très fort, j'ai pas mal de bugs à cause de l'ordi, et pas mal de lag à cause de ma connexion par Wifi à cause d'un orage qui a endommager mon truc pour l'Ethernet... !
Voili voilou, j'ai fais tout comme dis, mais je n'arrive pas à télécharger le mod de la ligue, peut-être parce que je n'ai pas pris de licence !? C'est ce que je pense, mais vue que je voudrais venir rouler juste de temps en temps et ne pas participer aux courses, je voulais savoir comment je pouvais le télécharger. Ca me dit que je n'ai pas les droits pour accéder à cette page. J'ai bien fait tout ce qui est dit dans le tutos pourtant...
Voilà, si vous voulez plus d'infos sur moi, je fais dans la vrai vie du karting, et voici mon site : http://www.florent-richard.com" onclick="window.open(this.href);return false;
A bientôt les pilotes !