Accès aux zones cachées du forum

Informations communes à tous les championnats GTWeb

Modérateur : Organisateurs AC

Avatar de l’utilisateur
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 7455
Inscription : mer. 30 avr. 2008 14:23
Pseudo Site : Ayrton
Localisation : Côte d'azur

Re: Accès aux zones cachées du forum

Message par Ayrton »

Thomas, avant d'en dire plus, et là t'en a déjà dit beaucoup ... Laisse nous le temps de voir comment on peut régler ça.
Au départ, le but était de proposer un 1er semestre gratuit. Les dons restent possibles mais pas obligatoires, comme ça a toujours été.
L'idée nouvelle c'était que les donateurs soient remerciés, et c'était légitime pour nous.
Maintenant si ça pose pb, c'est qu'on a peut-être pas évalué toutes les conséquences pour certains.

Je rappelle que la cotis GTWeb a toujours été divisée par 2 pour les personnes sans emploi.(voir règlement)

On va trouver une solution, mais please, râlez plus hein ! :mrgreen:
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
leGRINCH2k
Veteran
Veteran
Messages : 1619
Inscription : lun. 22 déc. 2008 19:13
Pseudo Site : legrinch
Localisation : Toulouse (31)

Re: Accès aux zones cachées du forum

Message par leGRINCH2k »

:jpn: c'est entendu Eric.

Pour récompensé les donateurs:
Vous pourriez peut-être penser à leur donner un accès en zone admins ? Je trouve bien plus intéressant d’être impliquer au même niveau que les admins, et connaitre les dessous. C'est à mon sens plus valorisant qu'une simple base de ressource et le status de membre GTWeb.

Je n'ai jamais eu de problème avec le fait de payé une cotisation pour participer au champs et disposer de tout les outils GTWeb, mais devoir payer uniquement pour un centre de ressource et un status (alors que la saison est gratuite). C'est ça que je trouve abusé (peu importe la somme).

Vous voulez récompensé ... normal ... je suis entièrement d'accord, mais dans ce cas il faudrai récompensé les donateurs autant que des admins ou de testeurs, c'est sur point que j'insistais :wink:

En attends de voir les solutions proposé, je n'ai rien d'autre à ajouté, bonne journée messieurs :wink:
Mistral a écrit : le revenant qui-aime-pas-Noël
Image
Avatar de l’utilisateur
Jerome Poktre
Senior
Senior
Messages : 563
Inscription : mer. 30 juin 2010 14:04
Pseudo Site : Jerome Poktre

Re: Accès aux zones cachées du forum

Message par Jerome Poktre »

Tout ça pour des setups...
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: Accès aux zones cachées du forum

Message par Franconen »

T'as rien compris toi :roll:
Avatar de l’utilisateur
kooken77
Veteran
Veteran
Messages : 1050
Inscription : lun. 23 juin 2008 13:59
Pseudo Site : kooken
Localisation : Savoie

Re: Accès aux zones cachées du forum

Message par kooken77 »

leGRINCH2k a écrit :


Vous voulez récompensé ... normal ... je suis entièrement d'accord, mais dans ce cas il faudrai récompensé les donateurs autant que des admins ou de testeurs, c'est sur point que j'insistais :wink:
En faite parfois les discutions sur un forum peuvent partir en quiproquo,mais de ce point de vu la je suis 100 % d'accord avec toi :beer:
Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: Accès aux zones cachées du forum

Message par Momo »

leGRINCH2k a écrit :Parce que donné de son temps pour testé les mods et les circuits, c'est pas faire un don à la GTWeb ça ? :siffle:
c'est quoi ce bordel.... franchement là je suis sur le cul, tu fais des tests depuis ce week end et tu te crois déjà en droit de demander des privilèges... c'est un truc de fou.
sache que ici sur GTWeb aucun admin, orga, vérificateurs ou testeur n'a droit à de privilège et à aucun niveau que ce soit. tout le monde paye sa cotiz depuis 4 ans et font même des dons malgré le don de bénévolat qu'ils font et qui est déjà énorme.
çà fait 14 ans que je bosse bénévolement pour gtweb, les seuls privilèges que j'ai eu c'est de devoir se prendre des remarques dans la gueule. c'est comme çà et avec le temps je m'y suis habituer.
et je suis pas le seul à avoir bosser comme un dingue au détriment de ma famille ici. toi tu arrives en zone de test et tu me parles de privilèges, à moi. C'est du foutage de gueule pure et simple.
Tant que je serais là çà se passera jamais comme çà ! sache le et je préfère de suite qu'on stop notre collaboration sur les tests avec toi, ce n'est clairement pas l'état d'esprit que l'on recherche.

pour le reste, yoda a tout bien résumé dans son post. tous les ans on remets à zéro les accès centre de ressource et forum privé. de mémoire il n'y a jamais eu de soucis avec çà.

Les membres cotisants ayant droit d'accéder à ces zones. Cette année même si vous le comprenez pas, c'est la même chose si ce n'est qu'on a été obligé de faire du gratuit pour faire vivre gtr2 encore une année, ceci pour vous permettre de pas rouler à 15-20 pilotes. c'est un choix qu'on a fait mais nous sommes obligé de tenir compte de certains facteurs financier pour la ligue. Organiser une endurance çà nous coute et si on peut se permettre de faire du gratuit sur les champs durant 6 mois, on peut pas se permettre de faire en plus des enduros et tout ce qui va avec, les dons serviront à çà. De plus il n'y a pas de limite, vous pouvez donner 1 euro, aucun soucis.
si il y avait eu une cotiz cette année vous auriez fait comment ?

franchement je crois rêver là.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
papy
Veteran
Veteran
Messages : 3141
Inscription : mer. 27 août 2008 19:46
Pseudo Site : papy
Localisation : Pretoria Afrique du Sud

Re: Accès aux zones cachées du forum

Message par papy »

En fonction de la qualité, contenu et courses, de ce que nous trouvons sur GTWEB, je trouve personnellement simplement normal d'y contribuer financièrement sous forme de cotisation ou de don .... peu importe d'ailleurs l'appellation et ou la raison.
Classic & Vintage Drivers
Avatar de l’utilisateur
jmp
Senior
Senior
Messages : 548
Inscription : jeu. 4 juin 2009 02:25
Pseudo Site : jmp

Re: Accès aux zones cachées du forum

Message par jmp »

papy a écrit :En fonction de la qualité, contenu et courses, de ce que nous trouvons sur GTWEB, je trouve personnellement simplement normal d'y contribuer financièrement sous forme de cotisation ou de don .... peu importe d'ailleurs l'appellation et ou la raison.

Tout à fait d'accord avec toi Thierry.
Je suis étonné de lire certaines choses, il semblerait que laisser une cotisation pour tout le monde comme d'habitude n'aurais pas fait une vague... c'est le monde à l'envers.

Connaissant bien le milieu associatif pour y travailler professionnellement, je sais que la notion de plaisir est primordiale, et qu'il faut absolument la conserver dans toute activité bénévole.

Personnelement j'ai modestement fait un don pour GT web, simplement par PLAISIR... C'est bien pour ça qu'on est là à la base non?
Image
Avatar de l’utilisateur
alchemist
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 2843
Inscription : dim. 20 avr. 2008 20:57
Pseudo Site : alchemist
Localisation : Corse
Contact :

Re: Accès aux zones cachées du forum

Message par alchemist »

:plus1:

Avec les messages précedents et la solution choisie pour cette saison.
Phoenix
Senior
Senior
Messages : 248
Inscription : jeu. 17 déc. 2009 19:27
Pseudo Site : Phoenix
Localisation : Liège, B
Contact :

Re: Accès aux zones cachées du forum

Message par Phoenix »

Tout à fait d'accord avec la solution choisie pour cette saison.

Je m'étais inscrit pour les GT la saison passée et peu avant le début du championnat j'ai eu un soucis de PC, ma carte mère a rendu l’âme. J'ai récemment récupérée une carte mère (merci père Noël) et je vais probablement pouvoir participer à au moins un championnat selon le calendrier car je suit une formation et je ne serai pas beaucoup dispo. Comme je l'ai dit aux membres de la Corsica, j'avais 2 raisons pour ne probablement PAS faire de championnat car 1-pas certain de faire toute les courses (voir avec le calendrier et ma formation) et 2-pas encore envie de payer une cotisation et de ne pas faire toute les courses.

Et là, je vois que la saison est gratuite !!! MERCI GTWEB !!!! Je vais m'inscrire au championnat GT1 car même si je ne fais que 2 courses, je m'en fout, j'ai pas payé.

Donc, non pas pour avoir les setup car mes coéquipiers m'aident bien pour ça en général, je vais faire une donation à GTWEB car ça me fait plaisir d'avoir droit au championnat gratuitement et de pouvoir dire à mes coéquipiers: "je vais m'inscrire mais je ne sais pas si je ferai toute les courses" au lieu de dire "non, je ne veux pas payer pour un championnat que je ne ferai qu'à moitier si pas moins" comme je l'avais fait.
Avatar de l’utilisateur
Yves Plaçais
Senior
Senior
Messages : 554
Inscription : mer. 25 juin 2008 00:57
Pseudo Site : PlaY

Re: Accès aux zones cachées du forum

Message par Yves Plaçais »

N'étant plus dispo le lundi soir, je ne ferai pas de champ GTWeb avant l'été, hormis les éventuels opens ou enduros, mais j'ai fait un don, parce que sans eux, nous ne serions pas là, à nous amuser ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: Accès aux zones cachées du forum

Message par Momo »

merci yves :beer:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
jcl06
Senior
Senior
Messages : 461
Inscription : dim. 21 mars 2010 02:01
Pseudo Site : jcl06
Localisation : 31220 MAURAN

Re: Accès aux zones cachées du forum

Message par jcl06 »

:oops: c'est drole j'ai une phrase qui me revient (que j'entendais quand j'etais a NICE)
"FAIT DU BIEN A BERTRAND IL TE LE REND EN CAGAN" :cry:
et comme j'ai fais pour la SRZ je fais pour GTWeb et pas pour les setups parcequ'avec ou sans je serais toujours FDG :jesors: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :beer: :beer:
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: Accès aux zones cachées du forum

Message par Franconen »

jcl06 a écrit ::oops: c'est drole j'ai une phrase qui me revient (que j'entendais quand j'etais a NICE)
"FAIT DU BIEN A BERTRAND IL TE LE REND EN CAGAN" :cry:
C'est exactement ça :wink:
Répondre