[Per4mance ; GTR2] Blondhead01 vous propose un open.....

Postez vos annonces de championnats, courses Open et évènements.
Approbation préalable d'un admin avant de poster. Faire un MP.

Modérateur : Organisateurs AC

Répondre
blondhead01
Junior
Junior
Messages : 40
Inscription : sam. 9 avr. 2011 22:57

[Per4mance ; GTR2] Blondhead01 vous propose un open.....

Message par blondhead01 »

Bonjour à Tous.
Blondhead01 vous propose un Open sur des véhicules incroyablement maniables et rapides, ouvert aux membres et aux adhérents.
Le MOD BTCC 1998 !
Image
BTCC 1998 :
http://www.simracingmods.com/trackaholi ... holics.rar
Le circuit :
Il sera connu le jour même, afin d'éviter les entraînements et de mettre tout le monde sur un même pied d'égalité.
J'en profite également pour vous informer que seulement 22 voitures sont disponible dans ce mod,
et j'aimerais que dans la mesure du possible, il n'y ai pas de doublons.
Bien sûr, si le nombre d'inscription explose, nous accepterons ce cas de figure :mrgreen:
Règlement Général et informations sur l'open :

Les essais qualificatifs débuterons : le 29 Avril à 20H.

Qualifications : 55 minutes.

Warm Up : Compris dans la séance de qualification. Chaque pilote pourra le faire lorsqu'il le voudra pendant cette période.

Briefing : 5 minutes, de 20h55 à 21h00, juste avant le départ de la première course.

Type et luminosité des courses : La première course débutera par un départ arrêté, et se déroulera de jour. Il y aura également une probabilité de pluie (je ne sais pas encore si j'en met ou non, vous le saurez le jour même).
La deuxième course, débutera, elle, par un départ lancé. De plus, les huit premiers de la première course seront placés en "grille inversée", le premier partira donc huitième, et le huitième premier, lors de la seconde course.
Les positions de cette seconde course se prendront lors du tour lancé. Le deuxième départ, lui, sera donné de nuit. Temps sec prévu !
Chaque course durera 30 minutes !

Mode : Simulation

Dégâts : 100%.

Aide autorisé : Embrayage Auto.

Arrêt Obligatoire : Non

Règlement en piste (A respecter à la lettre) :


Le règlement est simple : fairplay, respect des pilotes, respect des drapeaux en piste, (ex drapeau bleu = on laisse passer),
limiteur obligatoire dans les stands, pas d'arrêt au milieu de la piste, si vous heurtez un pilote, ou si vous faite un freinage tardif qui met hors de la piste le pilote devant vous,
merci de l'attendre et de l'accompagner aux stand si vous lui avez cassé quelque chose.
C'est pourquoi je vous demanderais de faire très attention.
Inutile donc de préciser qu'il ne faut pas attaquer comme un kamikaze dans le premier tour,
et dans le premier virage donc, les pneus et les freins étant froids.

IP du serveur sur lequel se dérouleront les courses : 88.191.94.34

Teamspeak 3 obligatoire !

Adresse Teamspeak : 88.191.94.34
Port : 9987
mot de passe : Per4mance

Fil de présentation original -> http://www.per4mance.fr/index.php?optio ... &Itemid=11
Fil d'inscription à l'open -> http://www.per4mance.fr/index.php?optio ... &Itemid=11
Fil de réservation des voitures -> http://www.per4mance.fr/index.php?optio ... &Itemid=11

Messieurs, les inscriptions sont ouvertes !
Angel
Veteran
Veteran
Messages : 1160
Inscription : mar. 14 avr. 2009 22:45
Pseudo Site : Angel
Localisation : Belgique, Bruxelles
Contact :

Re: [Per4mance ; GTR2] Blondhead01 vous propose un open.....

Message par Angel »

Arf, j'aurais voulu y être !!! :? Mais bon, en même temps, il n'y a plus d'Audi, alors ... :mrgreen:

Je me demande quel circuit sera choisi :)
Image
blondhead01
Junior
Junior
Messages : 40
Inscription : sam. 9 avr. 2011 22:57

Re: [Per4mance ; GTR2] Blondhead01 vous propose un open.....

Message par blondhead01 »

Des doublons pourront être acceptés si il y a du monde. Quoique, comme cela est une première pour moi, tu peux toujours venir et réserver ta voiture (la Audi donc), en précisant bien que c'est une voiture déjà réservée :wink:
Angel
Veteran
Veteran
Messages : 1160
Inscription : mar. 14 avr. 2009 22:45
Pseudo Site : Angel
Localisation : Belgique, Bruxelles
Contact :

Re: [Per4mance ; GTR2] Blondhead01 vous propose un open.....

Message par Angel »

Ca aurait été avec plaisir, mais comme je l'ai marqué, je n'ai pas de quoi participer pour le moment ... :( Se sera pour la prochaine. (J'avais envie de tester ce mod qui me rappel Toca :) )
Image
Répondre