Bonjour tout le monde :)
-
Néné.
- Nouveau/Newbie

Bonjour tout le monde :)
Salut tout le monde,
Alors voilà je me présente je m'appelle Kévin j'ai 18 ans et mon pseudo c'est Néné. !
Les jeux de bagnoles c'est mon truc depuis que je suis tout petit. Mon premier jeu a été Micromachines sur GameBoy Color :p et puis au fur et à mesure les NFS et autres jeux de voitures arcade jusqu’à en arriver à TrackMania cela fait maintenant 3 ans que j'y joue en équipe. Pour finir je viens de m'installer GTR2 car ayant un volant j'ai voulu essayer et la j'ai vraiment adhérer sur ce jeu. C'est ti-chap qui me l'a fait découvrir (Je suis dans la même équipe que lui sur TrackMania) et nous souhaitons par la suite crée une écurie...
En espérant m'intégrer facilement à toutes les compétitions qui m'ont l'air bien sympathique en commençant par celle-ci : http://www.gtweb-live.com/forum/viewtop ... =20&t=4566" onclick="window.open(this.href);return false;.
Sur ce A+ tard !
Alors voilà je me présente je m'appelle Kévin j'ai 18 ans et mon pseudo c'est Néné. !
Les jeux de bagnoles c'est mon truc depuis que je suis tout petit. Mon premier jeu a été Micromachines sur GameBoy Color :p et puis au fur et à mesure les NFS et autres jeux de voitures arcade jusqu’à en arriver à TrackMania cela fait maintenant 3 ans que j'y joue en équipe. Pour finir je viens de m'installer GTR2 car ayant un volant j'ai voulu essayer et la j'ai vraiment adhérer sur ce jeu. C'est ti-chap qui me l'a fait découvrir (Je suis dans la même équipe que lui sur TrackMania) et nous souhaitons par la suite crée une écurie...
En espérant m'intégrer facilement à toutes les compétitions qui m'ont l'air bien sympathique en commençant par celle-ci : http://www.gtweb-live.com/forum/viewtop ... =20&t=4566" onclick="window.open(this.href);return false;.
Sur ce A+ tard !
- ti-chap
- Junior

Re: Bonjour tout le monde :)
Hey Nénouille
Vivement que j'ai mon volant moi aussi pour qu'on se fasses des heures de seances d'entrainements sur circuits
Ca va fighter yeahhhhhh
Vivement que j'ai mon volant moi aussi pour qu'on se fasses des heures de seances d'entrainements sur circuits
Ca va fighter yeahhhhhh
- anthony gavory
- Organisateur AC

- Pseudo Site : slash 666
-
Néné.
- Nouveau/Newbie

J'ai déjà un petit problème
J'ai voulu rejoindre le serveur de cette compétition j'ai installé tout ce qu'il fallait
Et à peine arrivé sur le serveur il me dit dit Banni pour triche.
Help please
J'ai voulu rejoindre le serveur de cette compétition j'ai installé tout ce qu'il fallait
Et à peine arrivé sur le serveur il me dit dit Banni pour triche.
Help please
- Momo
- Administrateur du site

- Pseudo Site : Momo
- Twitter : @morellistephane
salut,
est ce que tu as installé le patch pour le mod ainsi que le circuit ?
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

- jacq64
- Senior

- Pseudo Site : JACQ64
- YodaWin
- Administrateur du site

Ici le bienvenu tu es 
- Ayrton
- Organisateur AC

- Pseudo Site : Ayrton
- Yves Plaçais
- Senior

- Pseudo Site : PlaY
Bienvenue ! 
- Reguii
- Senior

- Pseudo Site : Reguii
-
Néné.
- Nouveau/Newbie

Merci 
EDIT : Je confirme toujours rien ...
J'ai pourtant bien installé la version 1.1 du jeu, j'ai mit le NO-CD de cette version et j'ai aussi installé le patch d'authentificationet puis fait les réglages...
Oui le mod et le patch ;). Je vais essayer de le reinstaller voir si j'ai fait une mauvaise manipMomo a écrit :salut,
J'ai pourtant bien installé la version 1.1 du jeu, j'ai mit le NO-CD de cette version et j'ai aussi installé le patch d'authentificationet puis fait les réglages...
- ti-chap
- Junior

il faut aller voir momo sur TS, et ca va vite se régler 
- jacq64
- Senior

- Pseudo Site : JACQ64
salutNéné. a écrit :Merci
Oui le mod et le patch ;). Je vais essayer de le reinstaller voir si j'ai fait une mauvaise manipMomo a écrit :salut,
pareil pour moi,j'ai tous instal comme dab.
et toujours banni pour triche

- Momo
- Administrateur du site

désolé, là je serais pas chez moi avant quelques jours...
il faudrait supprimer tous les fichiers *.hat dans un premier temps dans votre gtr2 et/ou essayer en changeant de skins aussi.
je lance un serveur de tests également pour voir si çà vient du circuit, donc le circuit est donington ( origine gtr2 ).
donnes moi des nouvelles
il faudrait supprimer tous les fichiers *.hat dans un premier temps dans votre gtr2 et/ou essayer en changeant de skins aussi.
je lance un serveur de tests également pour voir si çà vient du circuit, donc le circuit est donington ( origine gtr2 ).
donnes moi des nouvelles
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

-
Néné.
- Nouveau/Newbie

J'ai donc juste essayé en changeant de skins sur les deux serveurs toujours banni ensuite j'ai supprimé tous les fichiers en .hat et toujours banni... Avec ces fichiers de supprimés j'ai encore essayé de changer de skins toujours rien...
- ti-chap
- Junior

T'inquietes pas Nénouille, momo va finir par trouver d'ou vient le problème,
entraine toi et apprend la piste en mod Qualifs (pour grip identique) en attendant
entraine toi et apprend la piste en mod Qualifs (pour grip identique) en attendant
- YodaWin
- Administrateur du site

Passe sur TS, on trouvera bien la soluce
-
Néné.
- Nouveau/Newbie

Je passerais un soir si je te vois connecté ;)
- Momo
- Administrateur du site

bon je commence à sortir la tete de l'eau, je suis dispo ce soir et demain sur ts si tu veux pour qu'on voit ton soucis

- Ayrton
- Organisateur AC

- Pseudo Site : Ayrton
Attention, j'ai testé hier soir et le circuit Donington du serveur est la version 2011, donc pas celle du jeu.Momo a écrit :désolé, là je serais pas chez moi avant quelques jours...
donnes moi des nouvelles
Voir le topic de la course : ICI.
Sinon téléchargement du bon Circuit ici : Donington 2011.
A décompresser dans C:\GTR2\Gamedata\Locations
A noter dans le topic qu'il manque le S à "Locations", ce qui peut prêter à confusion.
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team

Autosim Racing Team