Salutation à tout les pilotes
-
Albini-GP-
- Nouveau/Newbie

Salutation à tout les pilotes
Bonjour à tous, je me présente Coutier Sébastien aka Albini-GP- , j'ai beaucoup tourné sur DTM"race driver3" et actuellement sur formula1"codemaster", je suis un passioné de f1 et de tte machine à pneu ouvert f1 f2000 f3000 karting, je suis un pilote fairplay et surtout qui nutilise pas de cheat, un ami m a conseillé de tourner sur gtr2 donc me voilà, il me faudra un temp d'adaptation surtout pour les circuits car à part les circuits allemand et les circuits f1 je ne connais vraiment pas les autres mais cela ne me derange pas de tourner le temp qu'il faudra pour les connaitre et avoir les data qui vont avec donc le contre la montre va fumer. je vous dis à tous à trés bientot.....dans la trajectoire...
- YodaWin
- Administrateur du site

Re: Salutation à tout les pilotes
Ici le bienvenu tu es 
- diaboliv
- Veteran

- Pseudo Site : diaboliv
Salut à toi Séb et bienvenue ici
Alors peut être à bientôt, mais avant, il va falloir souffrir, souffrir encore et toujours, user ton pédalier, ronger ton volant, abandonner ton travail, renier ta famille, détruire ton téléphone portable et oublier tout ce qu'il y a d'humain en toi...bonne route, bonne chance...

c'est bien, tu as l'air motivé mais en seras tu vraiment capable ? sache qu'il existe un cercle très fermé, le "500 et + Club" ne regroupant que les plus acharnés des motivés et ne comptant que 8 membres. Les 8 seuls à avoir, au moins une fois depuis 2008, réussi la prouesse de boucler 500 tours de préqual ou plus.Albini-GP a écrit :"...cela ne me derange pas de tourner le temp qu'il faudra..."
Alors peut être à bientôt, mais avant, il va falloir souffrir, souffrir encore et toujours, user ton pédalier, ronger ton volant, abandonner ton travail, renier ta famille, détruire ton téléphone portable et oublier tout ce qu'il y a d'humain en toi...bonne route, bonne chance...

- Bobby Pigeot
- Organisateur AC

- Pseudo Site : Bobby Pigeot
- anthony gavory
- Organisateur AC

- Pseudo Site : slash 666
-
Albini-GP-
- Nouveau/Newbie

Resalut a tous
Petit pb a l installation tout est ok, MAJ 1.1, le no CD et le mod GTWEB mais erreur enregistrement ! numero de serie incorrect alors que j'ai bien le patch et lance avec 3 ??? une petite idée... merci par avance...
Petit pb a l installation tout est ok, MAJ 1.1, le no CD et le mod GTWEB mais erreur enregistrement ! numero de serie incorrect alors que j'ai bien le patch et lance avec 3 ??? une petite idée... merci par avance...
- YodaWin
- Administrateur du site

Faut saisir le n° de série de ton GTR².
Tu as bien installer le patch authentification également ?
Tu as bien installer le patch authentification également ?
-
Albini-GP-
- Nouveau/Newbie

oui meme en entrant mon no de serie et le patch installé ?!
-
Albini-GP-
- Nouveau/Newbie

en fait fichier Host édité et là plus de Pb j'accède au serveur mais vite rejetté ! a peine 10 sec et reconnection en boucle....
- Momo
- Administrateur du site

- Pseudo Site : Momo
- Twitter : @morellistephane
tu n'as pas fait la maj des circuits.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

- proxima
- Junior

- Pseudo Site : proxim@
Salut Seb, pour continuer la discussion, en fait avec windows 7, fais un clic droit sur ton dossier GTR2 et Décoches Lecture seule... Bonne route à +
Les Pyreneens en folie !
- Sindor
- Senior

- Pseudo Site : Sindor