Fusillade a Liege Belgique ,4 morts 64 blessés

Pour parler de tout et de rien, flood en tout genre ...

Modérateur : Modos Pitstop

Répondre
Steve Huysveld
Senior
Senior
Pseudo Site : Steve Huysveld

Fusillade a Liege Belgique ,4 morts 64 blessés

Message par Steve Huysveld »

A voir !!! sa devient grave , suivez les videos ...

http://www.rtl.be/videos/video/375048.a ... goryID=639" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.rtbf.be/flashinfo.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Team Red Flag Racing II
Image
Image
Mistral
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Mistral

Re: Fusillade a Liege Belgique ,4 morts 64 blessés

Message par Mistral »

8O :?

Ils vont regretté longtemps de lui avoir laissé la liberté conditionnelle!
Forza GTweb!
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
Steve Huysveld
Senior
Senior
Pseudo Site : Steve Huysveld

Message par Steve Huysveld »

oh que oui , pourriture !
Team Red Flag Racing II
Image
Image
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Pseudo Site : Ayrton

Message par Ayrton »

Les seuls qui vont regretter sont les proches des victimes, c'est terrible pour eux. La justice n'est qu'un mot, et c'est valable dans presque tous les pays. La mise hors d'état de nuire des malades de ce genre commence par leur identification, leur confinement ou leur éradication. Les récidivistes notoires sont en liberté, on attend juste qu'ils passent à un acte dramatique et définitif pour s'émouvoir. C'est écoeurant, et le système judiciaire est inefficace.
La réalité c'est que nous sommes trop nombreux sur cette planète et que la probabiité d'assister à ce genre de saleté, et là c'est à la veille de Noël en plus, augmente statistiquement.
Il suffit de voir la ville de non droit que Marseille est devenue ! C'est à la kalatchikov que ça fonctionne maintenant, et que fait-on ??
Anders Behring, le malade qui a tué, de sang froid, 70 personnes en Norvège a été placé en hôpital psychiatrique ! Sans commentaire ...
En mai 2011, 70 personnes on aussi été tuées en 3 jours dans un même village de côte d'ivoire ... mais c'est l'Afrique ... !
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
maspi
Administrateur du site
Administrateur du site
Pseudo Site : maspi-

Message par maspi »

Ayrton a écrit : C'est à la kalatchikov
:aloi: kalachnikov 8)
regarde dans tes rétros je suis a l'ASPI
Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)
Double Champion VP 2009 (Legend & GT1)

Image
Image
papy
Veteran
Veteran
Pseudo Site : papy

Message par papy »

Travail d'amateur par rapport à ce qui se passe en Syrie et par Israël dans les territoires occupés !
Classic & Vintage Drivers
Mistral
Veteran
Veteran

Message par Mistral »

Ayrton a écrit :Les seuls qui vont regretter sont les proches des victimes, c'est terrible pour eux. La justice n'est qu'un mot, et c'est valable dans presque tous les pays. La mise hors d'état de nuire des malades de ce genre commence par leur identification, leur confinement ou leur éradication. Les récidivistes notoires sont en liberté, on attend juste qu'ils passent à un acte dramatique et définitif pour s'émouvoir. C'est écoeurant, et le système judiciaire est inefficace.
La réalité c'est que nous sommes trop nombreux sur cette planète et que la probabiité d'assister à ce genre de saleté, et là c'est à la veille de Noël en plus, augmente statistiquement.
Il suffit de voir la ville de non droit que Marseille est devenue ! C'est à la kalatchikov que ça fonctionne maintenant, et que fait-on ??
Anders Behring, le malade qui a tué, de sang froid, 70 personnes en Norvège a été placé en hôpital psychiatrique ! Sans commentaire ...
En mai 2011, 70 personnes on aussi été tuées en 3 jours dans un même village de côte d'ivoire ... mais c'est l'Afrique ... !
Pour résumé la justice : passoire, innocent jusqu'à preuve du contraire (donc on attend qu'il le fasse pour avoir les soit-disant preuves). On a eu un épisode de chasse envers les pédophiles aux Québec récemment. Le mec a décidé d'y aller à la source et de les attraper où ils contactent leurs victimes. C'est une méthode aggressive, je suis entièrement d'accord sur la méthode, enfin une qui marche, mais non! Il est innocent jusqu'à preuve du contraire! ...

La probabilité que ça arrive augmente encore plus quand on prend en compte le nombre d'insatisfaits extrémistes prêt à tout pour arriver à leur fin. Pour beaucoup, la fin justifie les moyens.

Et l'événement en Norvège me rappelle aussi que les juges, avocats, gouvernements, bref les vieux de la fonction publique (enfin... vous savez où je veux en venir) vont souvent trouver des preuves minables pour expliquer tel ou tel acte. Dans ce cas précis, ils ont accusé les jeux soit-disant "violent" pour expliquer la violence de ses actes. Désolé, mais je pense pas que World of Warcraft (j'y joue moi-même quelques dizaines d'heures par semaine ces temps-ci) attire des tonnes de psycopathes dans son genre. Ça revient à dire que tout ceux qui jouent à GTR2 ou à n'importe quel autre jeu de course (arcade ou simulation) sont des fous de la vitesse et qu'ils sont grandement à risque de le refaire sur les routes réelles.
Forza GTweb!
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
Sindor
Senior
Senior
Pseudo Site : Sindor

Message par Sindor »

Mistral a écrit :Dans ce cas précis, ils ont accusé les jeux soit-disant "violent" pour expliquer la violence de ses actes. Désolé, mais je pense pas que World of Warcraft (j'y joue moi-même quelques dizaines d'heures par semaine ces temps-ci) attire des tonnes de psycopathes dans son genre. Ça revient à dire que tout ceux qui jouent à GTR2 ou à n'importe quel autre jeu de course (arcade ou simulation) sont des fous de la vitesse et qu'ils sont grandement à risque de le refaire sur les routes réelles.
Parce qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent, parce qu'ils ont peur de l'inconnu, parce qu'ils se disent que les gens sont cons et croiront ce qu'on leur raconte sans se poser de question, parce que ces vieux schnoks sont passés à côté de la révolution informatique, parce que leur façon de penser date d'un autre âge.
Concernant la justice, il y a un autre problème (du moins en France), une fois qqn accusé, la place manque dans les prisons, donc parfois relaché....
Hélas ce n'est pas un thème à l'ordre du jour concernant les futures élections, à moins qu'un autre pimpin fasse 300 morts dans Paris.
Ce qui m'énerve dans la politique, ce sont les politiciens... Ils se regardent toujours dans le miroir.
Image
Image
Mistral
Veteran
Veteran

Message par Mistral »

Légaliser la marijuana reviendrais à libérer 50% des places en prison? :hehe:
Forza GTweb!