Course 24H

Informations communes à tous les championnats GTWeb

Modérateur : Organisateurs AC

Répondre
Avatar de l’utilisateur
seb70190
Senior
Senior
Messages : 544
Inscription : mer. 30 sept. 2009 09:36
Pseudo Site : seb70
Localisation : 70
Contact :

Course 24H

Message par seb70190 »

Y aura t'il une course de 24H comme indiquer sur le calendrier, peut-on avoir des news ?

Merci d'avance

Seb
Image
leGRINCH2k
Veteran
Veteran
Messages : 1619
Inscription : lun. 22 déc. 2008 19:13
Pseudo Site : legrinch
Localisation : Toulouse (31)

Re: Course 24H

Message par leGRINCH2k »

Carrement! On a faim! Un petit lmp1 lmp2 serait le bienvenu :wink:
Mistral a écrit : le revenant qui-aime-pas-Noël
Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: Course 24H

Message par Momo »

On comptait en faire l'annonce justement, maintenant que c'est certain on peut le faire.

Donc, malheureusement nous ne pourrons pas organiser cette course de 24H comme il était prévu sur le calendrier de départ.

Les raisons sont multiples, le manque de personnes motivées au sein de l'orga pour organiser cet évènement en est la cause principale.

J'ai également une grosse part de responsabilité là dedans. j'ai préféré ne pas m'engager dans cette épreuve car je sais le temps et l'énergie que demande l'organisation d'une telle course et comme vous l'avez constater je suis très peu dispo ces derniers temps.
Ajouter à celà Mg' qui a les mêmes problèmes de dispo que moi, il était impensable que archeo et yoda puissent à eux deux prendre toutes cette charge de travail sur leurs épaules. Toutefois archeo et yoda ont quand même tout tenter pour essayer de la faire mais à un moment il faut être réaliste et ils ont préférer jeter l'éponge ( enfin yoda pas encore mais bon lui il est fou.... :mrgreen: ).
je sais que çà va en décevoir beaucoup mais ce n'est pas parce que ce rendez vous est annulé qu'il n'y en aura plus d'autre.
Perso, je commence à retrouver un rythme à peu près normal au boulot à peine maintenant, je devrais retrouver de la disponibilité d'ici la fin du mois, donc qui sait dans quelques temps on réfléchira peut être à quelque chose.

Pour le moment il n'y a rien de prévu à très court terme pour être honnête.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
seb70190
Senior
Senior
Messages : 544
Inscription : mer. 30 sept. 2009 09:36
Pseudo Site : seb70
Localisation : 70
Contact :

Re: Course 24H

Message par seb70190 »

Il serait pas possible d’organiser genre une course de 12h ou 6H, 1000KMs etc, sur le Mans, Silverstone par exemple.
Image
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: Course 24H

Message par YodaWin »

:popcorn: :beer:

moi je peux rien dire, je suis tenu à la neutralité :ouichef:
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: Course 24H

Message par Momo »

cette possibilité avait été évoquée mais il y a plusieurs choses qui ne collaient pas.
- on a reçu pas mal de demande des ligues étrangère nous demandant quand serait la prochaine course de 24H et sur une formule comme celle là çà serait réduit plutôt aux équipages francais voir même juste gtweb car çà ferait très vite trop de monde.
- L'aspect financier joue aussi car il nous faut autant de serveur pour organiser une 6H qu'une 24H.
- De plus après avoir fait une 24H avec 72 équipes, GTWeb a une sorte de statut à assumer, difficile de faire un retour en arrière de la sorte.
donc si on organise quelque chose autant organiser quelque chose à grande échelle quitte à ce que çà mette plus de temps à se mettre en place.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Répondre