Petit nouveau
-
jojoletaxi
- Nouveau/Newbie

- Pseudo Site : jojoletaxi
Petit nouveau
Bonjour à tous
Je m’appelle Gildas Moinon. J'ai retrouvé un certain GTR2 dans un carton alors j'ai immédiatement ressorti le volant. Ca fait 3-4 ans que je n'y ai pas joué et niveau setup j'ai oublié pas mal de choses. Je pense que ça va être difficile pour moi de régler la voiture convenablement. A l'époque je n'avais jamais jouer online mais je pense que je me débrouillais pas trop mal. On verra bien cette année.
Bonne course à tous
Je m’appelle Gildas Moinon. J'ai retrouvé un certain GTR2 dans un carton alors j'ai immédiatement ressorti le volant. Ca fait 3-4 ans que je n'y ai pas joué et niveau setup j'ai oublié pas mal de choses. Je pense que ça va être difficile pour moi de régler la voiture convenablement. A l'époque je n'avais jamais jouer online mais je pense que je me débrouillais pas trop mal. On verra bien cette année.
Bonne course à tous
-
Lo Cubano
- Senior

- Pseudo Site : lo cubano
- alchemist
- Organisateur AC

- Pseudo Site : alchemist
Re: Petit nouveau
Bienvenue 
- Sindor
- Senior

- Pseudo Site : Sindor
C'est dommage, c'est ce qui lui donne son sel à GTR2: le mode online justement! En tout cas bienviendu parmi nousjojoletaxi a écrit : A l'époque je n'avais jamais jouer online mais je pense que je me débrouillais pas trop mal.
- anthony gavory
- Organisateur AC

- Pseudo Site : slash 666
- YodaWin
- Administrateur du site

Ici le bienvenu tu es 
- Bobby Pigeot
- Organisateur AC

- Pseudo Site : Bobby Pigeot
-
jojoletaxi
- Nouveau/Newbie

- Pseudo Site : jojoletaxi
Merci à vous
Bah voila, vraiment galère, j'ai pas réussi à régler la voiture comme j'aurais aimé. Je ne dépasse pas les 2''10 sur Vitus. Ça va être dur de pas gêner les plus rapides^^. Déjà j'ai du mal à évaluer moi-même le comportement de la voiture après une modif, pis le réglage des suspensions alors là...
Allé a+
Bah voila, vraiment galère, j'ai pas réussi à régler la voiture comme j'aurais aimé. Je ne dépasse pas les 2''10 sur Vitus. Ça va être dur de pas gêner les plus rapides^^. Déjà j'ai du mal à évaluer moi-même le comportement de la voiture après une modif, pis le réglage des suspensions alors là...
Allé a+
-
leGRINCH2k
- Veteran

- Pseudo Site : legrinch
ne t’inquiète pas l'important c'est de venir te faire plaisir sur la piste
et n’hésite pas a venir voir des gens sur TS, c'est le meilleur moyen d'avoir des tuyaux, ou des setups
Bonne route et bienvenue sur GTWeb
et n’hésite pas a venir voir des gens sur TS, c'est le meilleur moyen d'avoir des tuyaux, ou des setups
Bonne route et bienvenue sur GTWeb
Mistral a écrit : le revenant qui-aime-pas-Noël

- Ayrton
- Organisateur AC

- Pseudo Site : Ayrton