Live-Sim #7

Pour parler de tout et de rien, flood en tout genre ...

Modérateur : Modos Pitstop

Répondre
Jacky Ratzenberger
Nouveau/Newbie
Nouveau/Newbie
Messages : 2
Inscription : lun. 7 mars 2011 19:51

Live-Sim #7

Message par Jacky Ratzenberger »

Image
Le numéro 7 s'ouvre sur la joie d'un Simracer qui deviendra l'année prochaine un pilote professionnel pour Nissan. La GT Academy en est à sa 3ème édition. Pour l'instant ils ne se sont pas tellement trompés. En 2008, Lucas Ordonez était à la place de Jann Mardenborough. En 2011 Lucas a gagné avec Signatech sur LMP2 le championnat ILMC. Jordan Tresson a gagné le GT Academy en 2010 et la Blancpain Endurance Série en GT4 avec RJN Motorsport. Il y a quatre ans, les professionnels regardaient la GT Academy avec amusement. Depuis, ce moyen de sélection original semble une réussite. Pourvu que cela dure.


Amis abonnés et lecteurs, je voulais aussi vous remercier de votre patience. Un an d'attente depuis le dernier numéro nous a aussi paru très long. L'actualité devenant de plus en plus riche ces dernières semaines, il est temps de vous présenter notre travail, avec des articles sur le monde de la simulation, tel qu'elle est, remplie de diversité. Des essais, des rencontres, des rétros, des interviews, des humeurs, des histoires. Bref, tout ce que vous aimez !

J'en profite également pour souligner le travail de notre rédaction et particulièrement de nos correcteurs qui réalisent un travail considérable. En effet les rédacteurs, à force de commettre les mêmes fautes de syntaxe ou de grammaire, finissent par ne plus les voir. Nos correcteurs oeuvrent dans l'ombre pour rendre la lecture agréable. Ils sont indispensables.

Par ailleurs je voulais vous inviter à rejoindre Live-Sim. Nous avons des rôles à tenir dans la rédaction, pour des compétences multiples. Correcteurs, rédacteurs, développeurs Web, graphistes. N'hésitez pas à nous contacter, même pour un rôle auquel nous n'aurions pas pensé, nous sommes une équipe où il est aisé de travailler. Plus nous sommes nombreux, plus il sera simple d'être régulier.

Je vous laisse à la lecture de votre magazine. Prenez le temps de propager la nouvelle. Nous avons un record à battre : 3627 lecteurs en 100 jours. En attendant, je vous laisse, nous partons pour le numéro 8, où vous devriez retrouver une nouvelle rubrique, qui j'espère vous plaira. (chut c'est un secret !)


Vous pouvez télécharger le Live Sim #7 sur le site Live Sim ou en cliquant sur l'image.
http://www.live-sim.com
Les archives sont à votre disposition pour les anciens numéros.
Abonnez vous et vous serez prévenu en avant-première.
Répondre