[GrandAm Juin 2012] Manche 2 @ Sebring

Postez vos annonces de championnats, courses Open et évènements.
Approbation préalable d'un admin avant de poster. Faire un MP.

Modérateur : Organisateurs AC

Avatar de l’utilisateur
Tony37
Veteran
Veteran
Messages : 3090
Inscription : sam. 19 sept. 2009 17:07
Pseudo Site : tony37

Re: [GrandAm Juin 2012] Manche 2 @ Sebring

Message par Tony37 »

ho c'est bon, il n'y a rien dans le réglement là dessus donc les pilotes font un peu de la façon qu'ils estiment la bonne, que ca soit volontaire ou non.
On n'a pas tous les mêmes exigences et les mêmes connaissances en niveau de sport automobile, surtout au niveau du règlement.
Quand on voit en F1 que la ligne d'entrée des stands est littéralement bouffée alors que celle de sortie ne doit pas être touchée du tout...
Alors le jour où on mettra une règle sur le règlement, on pourra se plaindre mais je doute que tous les circuits ont une sortie des stands bien faites et qui reflète en plus la réalité...
En général j'essaie de respecter cette limite car je suis comme toi Rémi, j'aime le réalisme. A Barcelone, Suzuka, pas de soucis, la ligne est bien faite, ici à Sebring, elle n'est pas habituelle, moi je ne savais pas où sortir, d'ailleurs je l'ai dit à Kevin pendant la course sur TS, je suis sorti plus loin que la trajectoire d'arrivée de la ligne droite mais je ne suis pas allé jusqu'au bout...
Je crois qu'il faut être tolérant là dessus...
Image
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: [GrandAm Juin 2012] Manche 2 @ Sebring

Message par YodaWin »

On va laisser le temps orageux à la météo les gars :batte:

Comme d'habitude c'est le genre de discution qui va tourner en rond.
Donc si un pilote se sent lésé il porte réclamation et les vérificateurs trancheront point !
Avatar de l’utilisateur
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 7455
Inscription : mer. 30 avr. 2008 14:23
Pseudo Site : Ayrton
Localisation : Côte d'azur

Re: [GrandAm Juin 2012] Manche 2 @ Sebring

Message par Ayrton »

:plus1:
Sinon, je partage l'analyse de Tony. :wink:
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
Avatar de l’utilisateur
Tony37
Veteran
Veteran
Messages : 3090
Inscription : sam. 19 sept. 2009 17:07
Pseudo Site : tony37

Re: [GrandAm Juin 2012] Manche 2 @ Sebring

Message par Tony37 »

Comment on fait, Rémi et moi on fait parti des verificateurs!!!!!!!
Mais petite précision je crois que le ton ne monte pas du tout Yoda, on explique juste notre point de vue, il n'y a pas de soucis...enfin pas encore!!!! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: [GrandAm Juin 2012] Manche 2 @ Sebring

Message par YodaWin »

Tony37 a écrit :Comment on fait, Rémi et moi on fait parti des verificateurs!!!!!!!
Ce sera intéressant et comme çà tout les points de vue seront représentés :wink:
Tony37 a écrit :Mais petite précision je crois que le ton ne monte pas du tout Yoda, on explique juste notre point de vue, il n'y a pas de soucis...enfin pas encore!!!! :mrgreen:
Disons que j'anticipe, parce que c'est pas le boulot qui manque en ce moment :twisted:
Répondre