[GrandAm Juin 2012] Manche 2 @ Sebring
Modérateur : Organisateurs AC
- WindBiker
- Veteran
- Messages : 3780
- Inscription : mar. 29 avr. 2008 08:08
- Pseudo Site : WindBiker
- Localisation : Lavelanet (plein sud)
- Contact :
Re: [GrandAm Juin 2012] Manche 2 @ Sebring
S1
Qualif raté, course ratée, pilote HS
Toutes mes excuses au groupe qui luttait pour la 5ème place, menè par Laurent Tourbier il me semble, dans le dernier tour, mais j'ai eu du mal à prendre le virage, la voiture ne voulait plus tourner, et quand j'ai un peu accéleré pour revenir sur la piste, elle est partie en tête à queue au milieu de la piste, je n'ai rein pu faire, encore une fois je suis désolé et j'espère que je ne vous ai pas trop géné.
Ma participation pour la dernière course dépendra beaucoup de mes FPS, ce soir je n'arrivais que très rarement à 50 et j'étais bien plus souvent autour de 30, si j'ai les mêmes conditions, je ne tournerai pas.
Qualif raté, course ratée, pilote HS
Toutes mes excuses au groupe qui luttait pour la 5ème place, menè par Laurent Tourbier il me semble, dans le dernier tour, mais j'ai eu du mal à prendre le virage, la voiture ne voulait plus tourner, et quand j'ai un peu accéleré pour revenir sur la piste, elle est partie en tête à queue au milieu de la piste, je n'ai rein pu faire, encore une fois je suis désolé et j'espère que je ne vous ai pas trop géné.
Ma participation pour la dernière course dépendra beaucoup de mes FPS, ce soir je n'arrivais que très rarement à 50 et j'étais bien plus souvent autour de 30, si j'ai les mêmes conditions, je ne tournerai pas.
Classic & Vintage Drivers Pro Team1 (Masse-Carey-Miquel )
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)
- Reguii
- Senior
- Messages : 609
- Inscription : lun. 31 janv. 2011 23:43
- Pseudo Site : Reguii
- Localisation : Toulouse
Re: [GrandAm Juin 2012] Manche 2 @ Sebring
Je suis un ... j'étais dans mes pensées, je vois le chrono qui ce déclenche, et la mauvais réflexe... Enfin cela ne justifie rien. Je te présente toutes mes excuses..svgptr a écrit :Encore une deco pour ne pas changer....
En passant merci à Regis pour son départ fulgurant, ca me coute 10 kmh en fin de ligne droite.
Ceci dit ce n'est pas grave suite à ma deco, mais la prochaine fait attention ce n'etait pas un depart arreté..
Patrick
Je ferai preuve de vigilance et d'attention la prochaine fois promis !
- Matthieu Bellanger
- Veteran
- Messages : 1154
- Inscription : jeu. 29 oct. 2009 22:04
- Pseudo Site : bellmatt
Re: [GrandAm Juin 2012] Manche 2 @ Sebring
S2:
qualif: 6
course: départ moyen derrière Ayrton, désolé pour les 2 petites touchettes.
Apres grosse bagarre avec Bernard qui m' a tenu en haleine pendant quasi les 2/3 de la course. A part au moment ou ta as figé pas pu t’évite et ensuite j’étais 1 a 1,5 sec plus lent.. Hervé Foure a fait une tentative pour revenir mais a fait une erreur dans la chicane. Résultat 3ieme plutôt cotent de ma soirée.
Merci Bernard pour la baston, ça fait 2 fois que tu me la fait dans le dernier tour, je ferai en sorte qu'il n'yen est pas de troisième.
qualif: 6
course: départ moyen derrière Ayrton, désolé pour les 2 petites touchettes.
Apres grosse bagarre avec Bernard qui m' a tenu en haleine pendant quasi les 2/3 de la course. A part au moment ou ta as figé pas pu t’évite et ensuite j’étais 1 a 1,5 sec plus lent.. Hervé Foure a fait une tentative pour revenir mais a fait une erreur dans la chicane. Résultat 3ieme plutôt cotent de ma soirée.
Merci Bernard pour la baston, ça fait 2 fois que tu me la fait dans le dernier tour, je ferai en sorte qu'il n'yen est pas de troisième.
- jmp
- Senior
- Messages : 548
- Inscription : jeu. 4 juin 2009 02:25
- Pseudo Site : jmp
Re: [GrandAm Juin 2012] Manche 2 @ Sebring
S1
qualif. : P9
Pas réussi a avoir un bon tour.
Je fais une course régulière et sans grosses bagarres, mis a part un fight avec Thierry Carey en début de course.
Ensuite j enchaîne les tours, retarde mon pit à la mi course et profite des erreurs de certains pour atterrir à la 4 eme place!! (la place du con quoi) mais satisfaisante pour moi au vu du rythme d'anthony kevin et gérard devant... Je finis a plus d'une minute
A la prochaine sur le Glen.
qualif. : P9
Pas réussi a avoir un bon tour.
Je fais une course régulière et sans grosses bagarres, mis a part un fight avec Thierry Carey en début de course.
Ensuite j enchaîne les tours, retarde mon pit à la mi course et profite des erreurs de certains pour atterrir à la 4 eme place!! (la place du con quoi) mais satisfaisante pour moi au vu du rythme d'anthony kevin et gérard devant... Je finis a plus d'une minute
A la prochaine sur le Glen.
- Stephane Lavallee
- Senior
- Messages : 160
- Inscription : mar. 7 déc. 2010 23:45
- Pseudo Site : Stephane Lavallee
- Localisation : Montreal, Canada
Re: [GrandAm Juin 2012] Manche 2 @ Sebring
s2
qualif: P2 a 56 milliemes de N. Bassez.
course: inter/inter avec 100l au depart. Depart correct et je suis 2e a 1sec derriere Nicolas jusqu'a son pit. Par la suite...tu es revenu tres loin en arriere ?? Dommage on avaient une tres belle bagarre avec fairplay. Finalement termine 1er.
merci a tous pour cette course.
qualif: P2 a 56 milliemes de N. Bassez.
course: inter/inter avec 100l au depart. Depart correct et je suis 2e a 1sec derriere Nicolas jusqu'a son pit. Par la suite...tu es revenu tres loin en arriere ?? Dommage on avaient une tres belle bagarre avec fairplay. Finalement termine 1er.
merci a tous pour cette course.
Dernière modification par Stephane Lavallee le mar. 26 juin 2012 04:26, modifié 1 fois.
- Mistral
- Veteran
- Messages : 2197
- Inscription : lun. 21 avr. 2008 18:00
- Pseudo Site : Mistral
- Localisation : Mt-Tremblant, Québec
Re: [GrandAm Juin 2012] Manche 2 @ Sebring
Qualif :
Course, jusqu'au 28ème tour environ :
Course, la suite :
Course, jusqu'au 28ème tour environ :
Course, la suite :
Forza GTweb!
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
- papy
- Veteran
- Messages : 3141
- Inscription : mer. 27 août 2008 19:46
- Pseudo Site : papy
- Localisation : Pretoria Afrique du Sud
Re: [GrandAm Juin 2012] Manche 2 @ Sebring
Pas concentré le papy, au moins 3 tàq c'est pas le genre de la maison pourtant. Jolie bagarre au début avec Jean-Marie puis course un peu en solitaire avec parfois Wind pas loin derrière ! J'ai trouvé que la Fabcar perdait de la qualité lorsque les pneus étaient usés.
Première course en Riley seconde en Fabcar, je vais en prendre une autre pour la troisième car toutes ces Fabcar en piste cela fait un peu trop monotone !
Première course en Riley seconde en Fabcar, je vais en prendre une autre pour la troisième car toutes ces Fabcar en piste cela fait un peu trop monotone !
Classic & Vintage Drivers
-
- Senior
- Messages : 354
- Inscription : ven. 26 août 2011 18:10
- Pseudo Site : svgptr
Re: [GrandAm Juin 2012] Manche 2 @ Sebring
Reguii a écrit :Je suis un ... j'étais dans mes pensées, je vois le chrono qui ce déclenche, et la mauvais réflexe... Enfin cela ne justifie rien. Je te présente toutes mes excuses..svgptr a écrit :Encore une deco pour ne pas changer....
En passant merci à Regis pour son départ fulgurant, ca me coute 10 kmh en fin de ligne droite.
Ceci dit ce n'est pas grave suite à ma deco, mais la prochaine fait attention ce n'etait pas un depart arreté..
Patrick
Je ferai preuve de vigilance et d'attention la prochaine fois promis !
Tracasse pas trop, je suis conscient que tu es un pilote respectueux et tres fair play avec les autres concurents, et personne n'est à l'abri d'une bourde lors d'une course.
Aplus
Ptrick
- Jailbr3ak
- Senior
- Messages : 327
- Inscription : ven. 25 déc. 2009 19:26
- Pseudo Site : Jailbr3ak
Re: [GrandAm Juin 2012] Manche 2 @ Sebring
Hello
S1
Après avoir enfin réparé mon pédalier et fais une pré-qualification à l'arrache , je ne m'attendais pas à une course aussi relevée pour me remettre dans le bain !!
Une qualif "à la Momo" en ne ressortant des stands qu'au dernier moment pour sortir le seul et unique chrono sous les 1:48', ne me demandez pas comment j'ai fais je l'ignore... Et dire que c'est déjà la deuxième en Open et qu'elle n'apparait pas dans mon petit tableau...
Je passe donc tout le premier relais à surveiller Anthony derrière qui semble faire lui aussi une course d'attente, le plus important pour moi étant de nous éloigner de la troisième place. C'est chose faite puisque après les 22 tours de mon premier relais, je compte 7 secondes d'avance sur Gérard, et le podium semble déjà acquis puisque le quatrième est relégué à plus de 20 secondes. En revanche, en ressortant des stands, je vois Anthony, qui s'était arrêté deux tours plus tôt, arriver comme une fusée, et me faire les freins à la fin du premier secteur. Ne pouvant pas lutter avec mes freins froids, il en profite pour me les faire à l'extérieur en plus, chapeau...
Le deuxième relais ne sera qu'une course poursuite derrière Anthony, mais n'étant pas du tout dans mon rythme puisque largement au dessus de mes moyens pour pouvoir le recoller, je ferai quelques erreurs en fin de course qui lui laisseront quelques secondes pour souffler. De plus, ayant roulé comme un malade pour le remonter, mes pneus étaient complètement morts en fin de course. Aucun regret donc !!
En revanche, petite remarque à certains concurrents, surtout un que j'ai vu juste devant moi en sortant des pits, concernant la sortie des stands. Il n'a pas seulement coupé la double ligne blanche, c'est carrément les frittes qu'il a découpé sans aucune hésitation. Autant dire que si quelqu'un arrivait lancé dans la ligne droite c'était le carton assuré, et que si un commissaire se trouvait là il distribuait la lourde sanction sans même passer par la case "avertissement". Donc surveillez un peu votre comportement en piste...
@++
Kévin
S1
Après avoir enfin réparé mon pédalier et fais une pré-qualification à l'arrache , je ne m'attendais pas à une course aussi relevée pour me remettre dans le bain !!
Une qualif "à la Momo" en ne ressortant des stands qu'au dernier moment pour sortir le seul et unique chrono sous les 1:48', ne me demandez pas comment j'ai fais je l'ignore... Et dire que c'est déjà la deuxième en Open et qu'elle n'apparait pas dans mon petit tableau...
Je passe donc tout le premier relais à surveiller Anthony derrière qui semble faire lui aussi une course d'attente, le plus important pour moi étant de nous éloigner de la troisième place. C'est chose faite puisque après les 22 tours de mon premier relais, je compte 7 secondes d'avance sur Gérard, et le podium semble déjà acquis puisque le quatrième est relégué à plus de 20 secondes. En revanche, en ressortant des stands, je vois Anthony, qui s'était arrêté deux tours plus tôt, arriver comme une fusée, et me faire les freins à la fin du premier secteur. Ne pouvant pas lutter avec mes freins froids, il en profite pour me les faire à l'extérieur en plus, chapeau...
Le deuxième relais ne sera qu'une course poursuite derrière Anthony, mais n'étant pas du tout dans mon rythme puisque largement au dessus de mes moyens pour pouvoir le recoller, je ferai quelques erreurs en fin de course qui lui laisseront quelques secondes pour souffler. De plus, ayant roulé comme un malade pour le remonter, mes pneus étaient complètement morts en fin de course. Aucun regret donc !!
En revanche, petite remarque à certains concurrents, surtout un que j'ai vu juste devant moi en sortant des pits, concernant la sortie des stands. Il n'a pas seulement coupé la double ligne blanche, c'est carrément les frittes qu'il a découpé sans aucune hésitation. Autant dire que si quelqu'un arrivait lancé dans la ligne droite c'était le carton assuré, et que si un commissaire se trouvait là il distribuait la lourde sanction sans même passer par la case "avertissement". Donc surveillez un peu votre comportement en piste...
@++
Kévin
- Tony37
- Veteran
- Messages : 3090
- Inscription : sam. 19 sept. 2009 17:07
- Pseudo Site : tony37
Re: [GrandAm Juin 2012] Manche 2 @ Sebring
C'est vrai qu'on a fait une sacrée course kevin et moi.
Deja il me prend ma pôle avec mon set-up, ça, ça ne devrait pas exister!!!
Ensuite en course, il roule très fort. Au début, je me sentais un poil plus rapide mais impossible de doubler, pas assez rapide et des trajectoires et des points de freinages très différents qui m'empêchent de m'approcher de près. Je me résigne au bout d'un temps à garder le contact, c'est deja pas mal, avec la pression il va peut être faire une erreur...
Jusqu'à la mi-course, l'écart entre nous ne depasse pas la seconde, le plus souvent stable à 5 dixiemes. C'était énorme...quel tension!
Je me décide à ravitailler plus tôt pour essayer de doubler dans les stands plutot que sur la piste. Malheureusement mes 2 tours après ma sortie des pits ne sont pas très bons et du coup je ressors derrière kevin. Il m'a manqué un poil de c...
Je me retrouve en revanche vraiment collé à son petit c.. et avec les pneus et les freins chauds. Ce qui me permet de ressortir mieux du 5ème virage et de déboiter dans la ligne droite de la fin du 1er secteur. Je retarde au taquet le freinage et ca passe juste juste...ouf!
Mais maintenant il faut tenir 20 tours avec Kevin à mon pare-choc. Nos 2 voitures ont un peu dégusté nos ardeurs, du coup le comportement change un peu. Kevin est alors plus rapide que moi pourtant avec une voiture aussi abîmée que la mienne.
Je le contiens avec plusieurs fermeture de porte comme il faut!
Kevin finira par faire une petite faute à la sortie de l'avant dernier virage alors qu'il reste 10 minutes de course qui me permet de prendre 2 secondes de marge suffisants pour finir moins stressé.
1H15 de grande tension, une de mes course GTR2 les plus épuisantes
Mais j'en redemande,j'aime ça!!!!
J'ai pas coupé non plus comme un goret dès la sortie, mais j'ai un peu raccourci quand même!
Deja il me prend ma pôle avec mon set-up, ça, ça ne devrait pas exister!!!
Ensuite en course, il roule très fort. Au début, je me sentais un poil plus rapide mais impossible de doubler, pas assez rapide et des trajectoires et des points de freinages très différents qui m'empêchent de m'approcher de près. Je me résigne au bout d'un temps à garder le contact, c'est deja pas mal, avec la pression il va peut être faire une erreur...
Jusqu'à la mi-course, l'écart entre nous ne depasse pas la seconde, le plus souvent stable à 5 dixiemes. C'était énorme...quel tension!
Je me décide à ravitailler plus tôt pour essayer de doubler dans les stands plutot que sur la piste. Malheureusement mes 2 tours après ma sortie des pits ne sont pas très bons et du coup je ressors derrière kevin. Il m'a manqué un poil de c...
Je me retrouve en revanche vraiment collé à son petit c.. et avec les pneus et les freins chauds. Ce qui me permet de ressortir mieux du 5ème virage et de déboiter dans la ligne droite de la fin du 1er secteur. Je retarde au taquet le freinage et ca passe juste juste...ouf!
Mais maintenant il faut tenir 20 tours avec Kevin à mon pare-choc. Nos 2 voitures ont un peu dégusté nos ardeurs, du coup le comportement change un peu. Kevin est alors plus rapide que moi pourtant avec une voiture aussi abîmée que la mienne.
Je le contiens avec plusieurs fermeture de porte comme il faut!
Kevin finira par faire une petite faute à la sortie de l'avant dernier virage alors qu'il reste 10 minutes de course qui me permet de prendre 2 secondes de marge suffisants pour finir moins stressé.
1H15 de grande tension, une de mes course GTR2 les plus épuisantes
Mais j'en redemande,j'aime ça!!!!
Je dois avouer que je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout non plusJailbr3ak a écrit :En revanche, petite remarque à certains concurrents, surtout un que j'ai vu juste devant moi en sortant des pits, concernant la sortie des stands. Il n'a pas seulement coupé la double ligne blanche, c'est carrément les frittes qu'il a découpé sans aucune hésitation.
J'ai pas coupé non plus comme un goret dès la sortie, mais j'ai un peu raccourci quand même!
-
- Junior
- Messages : 32
- Inscription : mar. 30 août 2011 23:34
- Localisation : Bonn, Germany
- Contact :
Re: [GrandAm Juin 2012] Manche 2 @ Sebring
Can somebody of the admins explain the scoring system of the Grand Am to me pls?
Am i right that only the best result gets in the General Classement?
thx in advance for your reply.
Greetings Tim
Am i right that only the best result gets in the General Classement?
thx in advance for your reply.
Greetings Tim
- Ayrton
- Organisateur AC
- Messages : 7455
- Inscription : mer. 30 avr. 2008 14:23
- Pseudo Site : Ayrton
- Localisation : Côte d'azur
Re: [GrandAm Juin 2012] Manche 2 @ Sebring
This championship is made of 3 races. Only the 2 best results will constitute the scoring. It's made to allow you not to be on track for one of them.Tim a écrit :Can somebody of the admins explain the scoring system of the Grand Am to me pls?
Am i right that only the best result gets in the General Classement?
thx in advance for your reply.
Greetings Tim
Hope that's help !
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Autosim Racing Team
- Thunder-Ice
- Organisateur AC
- Messages : 1060
- Inscription : mar. 10 févr. 2009 20:25
- Pseudo Site : Thunder-Ice
Re: [GrandAm Juin 2012] Manche 2 @ Sebring
hello Tim,
on each race you score points, but your lowest score is removed ..... there is a "joker" So at the end of this mini league if you do the three races only your two best results will be taken. If you do the best qualifying time you score a point over and if you make the best lap in the race as you score one point more so if you win the race you score 100 points and 2 points when you made the best lap times and if you made ??the pole position so you 102 points.
Bye Buddy
on each race you score points, but your lowest score is removed ..... there is a "joker" So at the end of this mini league if you do the three races only your two best results will be taken. If you do the best qualifying time you score a point over and if you make the best lap in the race as you score one point more so if you win the race you score 100 points and 2 points when you made the best lap times and if you made ??the pole position so you 102 points.
Bye Buddy
- Mistral
- Veteran
- Messages : 2197
- Inscription : lun. 21 avr. 2008 18:00
- Pseudo Site : Mistral
- Localisation : Mt-Tremblant, Québec
Re: [GrandAm Juin 2012] Manche 2 @ Sebring
Au fait Patrick, qu'est-ce qui s'est passé avec toi? J'ai passé à un poil de m'éclater dans ta bagnole fantôme alors que j'étais à 0.1 / 0.2 juste derrière? Ça m'a valu un TàQ et une position de perdu, mais heureusement ça aurait pu être bien pire!
Forza GTweb!
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
- Mistral
- Veteran
- Messages : 2197
- Inscription : lun. 21 avr. 2008 18:00
- Pseudo Site : Mistral
- Localisation : Mt-Tremblant, Québec
Re: [GrandAm Juin 2012] Manche 2 @ Sebring
Kevin, elle est où la sortie exactement? Moi je suis toujours sortie après la dernière borne et non au bout de la double ligne blanche. Mais c'est vrai que de sortir directement sur la trajectoire de course, ça peut parfois créer des situations dangereuses. C'est WindB que tu as vu couper juste devant toi, j'ai été voir le replay.
Forza GTweb!
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
- Jailbr3ak
- Senior
- Messages : 327
- Inscription : ven. 25 déc. 2009 19:26
- Pseudo Site : Jailbr3ak
Re: [GrandAm Juin 2012] Manche 2 @ Sebring
Hello
Et bien comme tu le dis Rémi la sortie des pits est au bout de la double ligne continue, qui après avoir entamé le virage s'arrête pour ne donner qu'une seule ligne blanche. Bien sûr, tu peux couper celle-ci sinon tu vas directement dans l'herbe, mais tu n'avais pas le droit de couper la double. Des concurrents se sont vu infliger des pénalités pour une petite roue sur ces lignes, et même en simu c'est une partie assez surveillée.
@++
Kévin
Et bien comme tu le dis Rémi la sortie des pits est au bout de la double ligne continue, qui après avoir entamé le virage s'arrête pour ne donner qu'une seule ligne blanche. Bien sûr, tu peux couper celle-ci sinon tu vas directement dans l'herbe, mais tu n'avais pas le droit de couper la double. Des concurrents se sont vu infliger des pénalités pour une petite roue sur ces lignes, et même en simu c'est une partie assez surveillée.
@++
Kévin
- Mistral
- Veteran
- Messages : 2197
- Inscription : lun. 21 avr. 2008 18:00
- Pseudo Site : Mistral
- Localisation : Mt-Tremblant, Québec
Re: [GrandAm Juin 2012] Manche 2 @ Sebring
D'accord! Mais on connait tous GTR2 sur ce sujet!
Forza GTweb!
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
-
- Senior
- Messages : 354
- Inscription : ven. 26 août 2011 18:10
- Pseudo Site : svgptr
Re: [GrandAm Juin 2012] Manche 2 @ Sebring
Mistral a écrit :Au fait Patrick, qu'est-ce qui s'est passé avec toi? J'ai passé à un poil de m'éclater dans ta bagnole fantôme alors que j'étais à 0.1 / 0.2 juste derrière? Ça m'a valu un TàQ et une position de perdu, mais heureusement ça aurait pu être bien pire!
J'ai ete simplement decnnecter du serveur à ce moment là;sorry mais je n'y peu rien alors que l'on avait entammer une belle bagarre que je n'ai pas pu terminer.
Ce sera pour la prochaine fois.
Patrick
- Tony37
- Veteran
- Messages : 3090
- Inscription : sam. 19 sept. 2009 17:07
- Pseudo Site : tony37
Re: [GrandAm Juin 2012] Manche 2 @ Sebring
Chez Gtweb, j'ai jamais vu de réclamation ni de pénalité pour ligne blanche non respectée à la sortie des stands.Jailbr3ak a écrit :même en simu c'est une partie assez surveillée
D'ailleurs sur certains circuits, j'avais demandé des précisions pour ne pas avoir de soucis et si mes souvenirs sont bons, la réponse avait été un truc dans le genre "du moment que ca passe sans accident c'est bon...", enfin il me semble, je peux me tromper bien sûr.
- Mistral
- Veteran
- Messages : 2197
- Inscription : lun. 21 avr. 2008 18:00
- Pseudo Site : Mistral
- Localisation : Mt-Tremblant, Québec
Re: [GrandAm Juin 2012] Manche 2 @ Sebring
Perso, j'aime pas vraiment cette façon de penser. On est là parce qu'on aime ou on adore la simulation de course auto, mais certains comportements sont carrément contre cet esprit : couper la ligne de sortie des stands comme des cochons et je pense aussi et surtout à la limite de vitesse dans les stands hors-course. Je vais même jusqu'à respecter le chrono de la séance de qualif et d'essais libres : je démarre quand la lumière passe au vert au bout des stands! Certains s'en foutent carrément, je me fais doubler par des mecs qui passent à 200kmh!
Forza GTweb!
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st