[Champ Eté Supercars] M1 @ Sakhir

Postez vos annonces de championnats, courses Open et évènements.
Approbation préalable d'un admin avant de poster. Faire un MP.

Modérateur : Organisateurs AC

svgptr
Senior
Senior
Messages : 354
Inscription : ven. 26 août 2011 18:10
Pseudo Site : svgptr

Re: [Champ Eté Supercars] M1 @ Sakhir

Message par svgptr »

Tant que les petits contacts ne t'envoient pas dans le mur,ça reste bon et c'est la course automobile aussi.
Il faut de la bataille sinon on s'ennuyerait.
Patrick
:beer:
Gimli Oakenshield
Senior
Senior
Messages : 870
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 19:57
Pseudo Site : Gimli Oakenshield

Re: [Champ Eté Supercars] M1 @ Sakhir

Message par Gimli Oakenshield »

Tout à fait d'acccord avec toi patrick :wink:
Pimo a écrit :
Gimli Oakenshield a écrit :
Pimo a écrit :Debut de la course et ca roulais deja très fort avec Gimli, Remi, Regis, Pat on avait un beau petit groupe. Je me rend compte que je suis plus rapide qu'eux en ce debut de course alors je double un par un mes adversaires.
C'est vrai que je n'ai pas assez insisté là dessus, c'était vraiment très sympa, y'a eu pas mal de dépassements assez jolis !

:jaime:

Oui car a un moment il me semble que je double deux pilote en même temps je me demande si ce n’était pas toi?
Oui, c'était en début de course, quand j'ai vu deux furieux derrière moi j'ai préféré assurer, un peu trop il semblerait puisque les deux sont passés chacun de leur côté 8O
Ça fait bizarre :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
anthony gavory
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 3708
Inscription : dim. 23 août 2009 10:57
Pseudo Site : slash 666
Localisation : pau

Re: [Champ Eté Supercars] M1 @ Sakhir

Message par anthony gavory »

Allez mon petit résumé de course version vacances :mrgreen:

Préqual :
Bon +100 tours pour essayer de faire un setup qui me convient mais j'ai pas réussit,
Finalement j'ai pris le setup de mo qui était vraiment qu'une base :sm: :jesors: ,
J'ai bidouillé 2-3 trucs dessus et hop roule ma poule pour assurer une place en S1.
Merci quand meme momo :jpn:


Qualif :
Comme d'habitude pas de setup course, donc je profite des 15 minutes des qualif pour faire un setup course a l'arrache :mrgreen:
Donc qualif en setup course, le plein et les medium :malades:
Pas trop au mal au final 1.50.200 en version course, temps que j'ai meme pas réussit a refaire en course :lol2:
dernier quand meme :lol3:


Course :
Donc je pars 21eme pour pas dire dernier :gueule:
Départ lancé n'est pas tres avantageux pour partir dernier, mais meme pas peur :tombe: :mrgreen:
Se prendre au moins 15 secondes sur le premier dés le départ ca c'est bon :bounce:
Pas a l'aise avec la voiture, je roule tranquille, profites des erreurs de mes camarades pour finir 12eme.


Merci gimli pour ta super strat et pour que je ne finisse pas 13 :evil:
62 méfie te
Image
mike_jean
Senior
Senior
Messages : 165
Inscription : lun. 17 oct. 2011 14:09
Pseudo Site : mike_jean
Localisation : belgique

Re: [Champ Eté Supercars] M1 @ Sakhir

Message par mike_jean »

Nicomouk a écrit :Pas de mal.
Par contre je ne comprendrai jamais les mecs qui s'accrochent comme des malades à leur 16e ou 17e place... comme si leur vie en dépendait!!
ça zigzague, ça sert à fond contre le muret... bref ça devait se finir comme ça a fini.
Je ne suis surement pas le meilleur le mec qui a le plus de sang froid mais quand un mec vient se frotter a vous a chaque tentative de dépassement, ya de quoi s'enerver quand meme! tout ça pour une 17e place en plus!! :malades:
slt nicomouk d'abord je ne suis pas un malade et ma vie ne depend d'une place sur une course"moi 16 et toi17"ca a peut d'importance j'essaye toujours de faciliter la manoeuvre quand on me depasse j'ai regarder le replay depuis 2478,748 a 2421,716 il est vrai je quitte la bonne tajectoire et me place a droite te laissant toute la place pour passer mais toi tu me suis et en plus tu me percute le long du mur a l'arriere m'envoye de l'autre cote dans le mur et tu ne t'arrete meme pas je n'aime pas porter reclamation contre un pilote mais quand on parle de moi ainsi je n'apprecie pas du tout si j'ai fait une erreur? reconnait que tu a ta part de responsabilite tu a toute la piste a gauche pour passer sans probleme
a+jean-claude
Avatar de l’utilisateur
Molosses GTWeb
Senior
Senior
Messages : 667
Inscription : ven. 1 août 2008 20:37

Re: [Champ Eté Supercars] M1 @ Sakhir

Message par Molosses GTWeb »

Messieurs,
ceci un forum de résumé de course pas un forum pour régler ces comptes.

C'est la derniere fois que j'interviens sur ce sujet.
Si vous avez un probleme en course, poster votre réclamation sur le site dans incident de course.
Merci d'avance
Molosses GTWeb
Avatar de l’utilisateur
Ordax
Junior
Junior
Messages : 56
Inscription : sam. 12 mars 2011 10:19
Pseudo Site : Ordax
Localisation : Chambéry

Re: [Champ Eté Supercars] M1 @ Sakhir

Message par Ordax »

Merci à tous les "GTWebbistes" que j'ai croisé hier soir, je me suis régalé. :P

Très impressioné par la qualité et la densité du plateau. :malades:

:beer:
Avatar de l’utilisateur
Mistral
Veteran
Veteran
Messages : 2197
Inscription : lun. 21 avr. 2008 18:00
Pseudo Site : Mistral
Localisation : Mt-Tremblant, Québec

Re: [Champ Eté Supercars] M1 @ Sakhir

Message par Mistral »

S1

Sinon ouais, très content de ma course. Chaud chaud les premiers tours avec une lutte à 4 ou 5 pilotes jusqu'à ce que ça s'accroche. Dommage pour Kev qui était dans le lot. :? Sinon, course très régulière pour moi, un petit accrochage mineur pour 5.4sec d'aéro, mais au moins j'ai conservé ma position. Les arrêts, je suis 5ème au début de la danse derrière Gimli, pit au 23ème tout comme prévu avec des pneus en relative bonne santé vu le nombre de tours dedans. Après mon pit, je passé 4ème devant Gimli, mais il remonte comme une balle et la bagarre ne servira pas à grand chose, je retombe donc 5ème. Pour le restant de la course, c'est Pierre Monsallier qui gratouille des dixièmes à chaque tour. J'en ai sué un coup sur les 10 derniers tours! Surtout que j'avais mal orienté mon ventilo! Bref, fin de course assez intense. J'ai eu assez peur pour ma position à quelques reprises! 8O Et Gimli qui était à 6L près a dû s'arrêter dans les derniers tours et j'ai pu reprendre ma 4ème position! :D

À noter que mon temps de qualif était environ 0.4 mieux que mon MT de préqual. ^^
Forza GTweb!
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: [Champ Eté Supercars] M1 @ Sakhir

Message par Momo »

mike_jean a écrit :
Nicomouk a écrit :Pas de mal.
Par contre je ne comprendrai jamais les mecs qui s'accrochent comme des malades à leur 16e ou 17e place... comme si leur vie en dépendait!!
ça zigzague, ça sert à fond contre le muret... bref ça devait se finir comme ça a fini.
Je ne suis surement pas le meilleur le mec qui a le plus de sang froid mais quand un mec vient se frotter a vous a chaque tentative de dépassement, ya de quoi s'enerver quand meme! tout ça pour une 17e place en plus!! :malades:
slt nicomouk d'abord je ne suis pas un malade et ma vie ne depend d'une place sur une course"moi 16 et toi17"ca a peut d'importance j'essaye toujours de faciliter la manoeuvre quand on me depasse j'ai regarder le replay depuis 2478,748 a 2421,716 il est vrai je quitte la bonne tajectoire et me place a droite te laissant toute la place pour passer mais toi tu me suis et en plus tu me percute le long du mur a l'arriere m'envoye de l'autre cote dans le mur et tu ne t'arrete meme pas je n'aime pas porter reclamation contre un pilote mais quand on parle de moi ainsi je n'apprecie pas du tout si j'ai fait une erreur? reconnait que tu a ta part de responsabilite tu a toute la piste a gauche pour passer sans probleme
a+jean-claude
concernant ce dossier, çà sert à rien de vous emballer, j'ai regardé vous êtes fautif tous les deux.

Mike : tu es fautif car tu as le droit de bouger qu'une seule fois, hors ici tu bouges à deux reprises dans la ligne droite. même si la seconde fois tu bouges légèrement il y a une réel intention de fermer la porte hors une fois que tu as bougé une fois tu ne peux plus le refaire, tu dois garder ta ligne qui ici était milieu de piste ! en bougeant au dernier moment comme çà tu t'expose à des problèmes !

nico : même si il bouge à deux reprises tu le prends de plein fouet à l'arrière sans attendre. on ne peut pas autoriser ce genre de choses sinon à chaque fois qu'un gars va bouger deux fois devant un autre pilote il va se dire "ok il a bouger deux fois donc je lui fonce dedans et je trace !".

Charge à vous deux de vous remettre en cause. pour le reste les vérificateurs rendront leur verdict car compte tenu du fait qu'on nous a demandé de serrer les vis au niveau des vérifs on déclenche deux incidents ici.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
Tony37
Veteran
Veteran
Messages : 3090
Inscription : sam. 19 sept. 2009 17:07
Pseudo Site : tony37

Re: [Champ Eté Supercars] M1 @ Sakhir

Message par Tony37 »

svgptr a écrit :Sauf pour toi et Remy.......BBR blue
Histoire d'objectivité :siffle:
oui t'inquiète pas Rémi et moi on n'a pas le droit de juger cet événement. Et puis de toute façon je perds deja assez mes cheveux comme ça!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistral
Veteran
Veteran
Messages : 2197
Inscription : lun. 21 avr. 2008 18:00
Pseudo Site : Mistral
Localisation : Mt-Tremblant, Québec

Re: [Champ Eté Supercars] M1 @ Sakhir

Message par Mistral »

Un vérificateurs n'a pas le droit de juger un incident impliquant un coéquipier, qu'il soit fautif au victime.
Forza GTweb!
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
legende_TLM
Junior
Junior
Messages : 16
Inscription : ven. 29 juin 2012 13:57

Re: [Champ Eté Supercars] M1 @ Sakhir

Message par legende_TLM »

quelqu'un aurait un setup pour hockenheim :( pour fxx
Image
Avatar de l’utilisateur
anthony gavory
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 3708
Inscription : dim. 23 août 2009 10:57
Pseudo Site : slash 666
Localisation : pau

Re: [Champ Eté Supercars] M1 @ Sakhir

Message par anthony gavory »

je te post ca par MP :wink:
62 méfie te
Image
legende_TLM
Junior
Junior
Messages : 16
Inscription : ven. 29 juin 2012 13:57

Re: [Champ Eté Supercars] M1 @ Sakhir

Message par legende_TLM »

merchi
Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: [Champ Eté Supercars] M1 @ Sakhir

Message par Momo »

Petit bilan suite a cette course concernant les incidents, certes il y a encore un ou deux trucs pas normal, mais çà reste des opens et on a beau dire mais le départ lancé limite vraiment les dégâts, il n'y a pas eu tant de problèmes que çà même pour une open.
En espérant que çà s'améliore encore.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
archeo
Hardcore
Hardcore
Messages : 8272
Inscription : dim. 7 sept. 2008 17:31
Pseudo Site : archeo
Contact :

Re: [Champ Eté Supercars] M1 @ Sakhir

Message par archeo »

Euh, on est en départ lancé là, pas arrêté.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
anthony gavory
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 3708
Inscription : dim. 23 août 2009 10:57
Pseudo Site : slash 666
Localisation : pau

Re: [Champ Eté Supercars] M1 @ Sakhir

Message par anthony gavory »

momo a besoin de vacances :fail:
62 méfie te
Image
svgptr
Senior
Senior
Messages : 354
Inscription : ven. 26 août 2011 18:10
Pseudo Site : svgptr

Re: [Champ Eté Supercars] M1 @ Sakhir

Message par svgptr »

Momo a écrit :Petit bilan suite a cette course concernant les incidents, certes il y a encore un ou deux trucs pas normal, mais çà reste des opens et on a beau dire mais le départ arrêté limite vraiment les dégâts, il n'y a pas eu tant de problèmes que çà même pour une open.
En espérant que çà s'améliore encore.
Si tout le monde le veux on y arrivera à ces fameuses courses sans réclamation,du moins j'y crois. :plus1:
svgptr
Senior
Senior
Messages : 354
Inscription : ven. 26 août 2011 18:10
Pseudo Site : svgptr

Re: [Champ Eté Supercars] M1 @ Sakhir

Message par svgptr »

Tony, Momo est en train de te dire que tu l'as dépassé parceque il était arrêter lors du départ lancé.
Te laisse pas faire.
:jesors: :jesors:
Patrick
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: [Champ Eté Supercars] M1 @ Sakhir

Message par Momo »

anthony gavory a écrit :momo a besoin de vacances :fail:
Clair, 1 an que je bosse comme un chien çà se paye :mrgreen: :mrgreen:

Vive les vacances ...... pas avant 2 mois pour moi :siffle:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Gimli Oakenshield
Senior
Senior
Messages : 870
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 19:57
Pseudo Site : Gimli Oakenshield

Re: [Champ Eté Supercars] M1 @ Sakhir

Message par Gimli Oakenshield »

svgptr a écrit :Si tout le monde le veux on y arrivera à ces fameuses courses sans réclamation,du moins j'y crois. :plus1:
L'objectif n'est peut-être pas le "0 réclamation", même dans les courses réelles ça n'arrive "jamais".

Mais que la tendance soit à la baisse est une bonne nouvelle !
(Pile quand j'arrive, vous êtes sympas ! :mrgreen: )
Répondre