Présentation en page d'accueil du site :
www.gtweb-live.com
Bonne chance !
Modérateur : Organisateurs AC
rooo bordel !! j'savais bien que ça me disais quelque choseADX a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Y en a qui compte pour du beurre![]()
en plus une de mes meilleur qualif![]()
serie 3:
70 Burnos
Bon, bah boum le mur !
Qualif : P12 en 1'59.074 (je foire un tour à -0.4 au T2)
Course :
Départ sans encombre, on se tire une bonne bourre en S2, plein de dépassements, c'est chaud mais hyper correct. Nicolas D. (Hotwheels) se foire, il resiste bien, je le touche un chouillat au freinage d'après, on perd tout les 2 2 ou 3 places.
Puis une course sans encombre, j'evite Nicolas D. et David H. qui s'accrochent, et RIko revient. Je le sème au fur et à mesure et je me tape un joli TAQ... Riko passe, je suis juste derrière !!
Pit stop, je repart à 6 sec de Riko, je revient bien, je le passe, et ... je le sème de -6sec au T23 à +10 sec à T40 !! Et oui, j'allais vite, et puis un peu large sur une sortie de virage, et quand je revient sur la piste à fond sans avoir perdu plus de0.2 ou 0.3 (ah !! les dégagements en béton...) bah boum, la voiture saute un peu sur l'herbe, je travers la piste et choc frontal comme un boulet contre le mur d'en face à + de 200 km/h ... pas de dessin, le capot s'envole et 0% Motec.
J'étais P10 à 8 sec de P9 et 10 sec devant P11.... à 8minutes de la fin. bon, bah dommage, je perds bêtement des gros points. En plus il y avait encre presque TLM en pitse, donc ça va me faire un 19ème / 20, ouf, j'ai bouclé + de 80% de course, mais bon.... crash tout seul come un grand
On monte un clubJame a écrit : Décidément c'est une saison noire pour moi.