[GTR2-Lfgtr] Lundi 28/04 - Course 5/8 GT2 - Dubai GP

Postez vos annonces de championnats, courses Open et évènements.
Approbation préalable d'un admin avant de poster. Faire un MP.

Modérateur : Organisateurs AC

Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

[GTR2-Lfgtr] Lundi 28/04 - Course 5/8 GT2 - Dubai GP

Message par Momo »

Allez les gars. :wink:

Présentation en page d'accueil du site :
www.gtweb-live.com

Bonne chance !
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
Mitch
Senior
Senior
Messages : 293
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 03:04
Pseudo Site : Mitch
Localisation : Arreau Hautes Pyrénées

Re: [GTR2-Lfgtr] Lundi 28/04 - Course 5/8 GT2 - Dubai GP

Message par Mitch »

Bon il se passe quoi au juste a la LFGTR?
J'ai vu qu'il y avait plein de démission d'admin :!:
ça craint ce truc :o
Pyrénéan Jambon Team
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: [GTR2-Lfgtr] Lundi 28/04 - Course 5/8 GT2 - Dubai GP

Message par Momo »

cette discussion est ici mitch :
viewtopic.php?f=24&t=58

a+
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
Mitch
Senior
Senior
Messages : 293
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 03:04
Pseudo Site : Mitch
Localisation : Arreau Hautes Pyrénées

Re: [GTR2-Lfgtr] Lundi 28/04 - Course 5/8 GT2 - Dubai GP

Message par Mitch »

Cool merci j'avais pas vu :oops:
Pyrénéan Jambon Team
Phylantropy
Senior
Senior
Messages : 917
Inscription : mer. 9 avr. 2008 19:27
Pseudo Site : Phylantropy
Localisation : Avignon

[Champ Printemps-été] Catégorie GT2 - Manche 5/8 Dubaï

Message par Phylantropy »

Image


Classement préqual:

Série 1:

1 - MGN (et il veut plus la quitter :mrgreen: )
6 - Cyx
17 - P@ss
19 - Pricer
21 - Cook
22 - Franco
24 - Phyl

Série 2:

30 - Riko
33 - Maspi
41 - Carbo
49 - Tieuma
51 - ADX
56 - Jame

Série 3:

70 - Burnos
73-Mitch
Image
Avatar de l’utilisateur
ADX
Canetodérateur du Pit
Canetodérateur du Pit
Messages : 1082
Inscription : ven. 18 avr. 2008 09:37
Pseudo Site : ADX
Localisation : Le Perreux sur Marne

Re: [Champ Printemps-été] Catégorie GT2 - Manche 5/8 Dubaï

Message par ADX »

:evil: :evil: :evil: :evil:
Y en a qui compte pour du beurre :mrgreen:

en plus une de mes meilleur qualif :mrgreen:

serie 3:

70 Burnos
New album ADX le 15 mai 2008
http://www.a-d-x.ch/
Avatar de l’utilisateur
Riko
Hardcore
Hardcore
Messages : 5417
Inscription : mer. 9 avr. 2008 14:36
Pseudo Site : Riko

Re: [Champ Printemps-été] Catégorie GT2 - Manche 5/8 Dubaï

Message par Riko »

c'est parceque t'es la botte secrette en S2 :mrgreen:
Phylantropy
Senior
Senior
Messages : 917
Inscription : mer. 9 avr. 2008 19:27
Pseudo Site : Phylantropy
Localisation : Avignon

Re: [Champ Printemps-été] Catégorie GT2 - Manche 5/8 Dubaï

Message par Phylantropy »

ADX a écrit ::evil: :evil: :evil: :evil:
Y en a qui compte pour du beurre :mrgreen:

en plus une de mes meilleur qualif :mrgreen:

serie 3:

70 Burnos
rooo bordel !! j'savais bien que ça me disais quelque chose :oops: :oops: :oops:

désolé j'ai pas encore mémorisé ton nom :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: [Champ Printemps-été] Catégorie GT2 - Manche 5/8 Dubaï

Message par Momo »

il parlait surtout pour lui :siffle: :lol:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
Psychofredo
Senior
Senior
Messages : 652
Inscription : dim. 20 avr. 2008 20:59
Pseudo Site : Psychofredo
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: [GTR2-Lfgtr] Lundi 28/04 - Course 5/8 GT2 - Dubai GP

Message par Psychofredo »

Bon, bah boum le mur !

Qualif : P12 en 1'59.074 (je foire un tour à -0.4 au T2)

Course :

Départ sans encombre, on se tire une bonne bourre en S2, plein de dépassements, c'est chaud mais hyper correct. Nicolas D. (Hotwheels) se foire, il resiste bien, je le touche un chouillat au freinage d'après, on perd tout les 2 2 ou 3 places.

Puis une course sans encombre, j'evite Nicolas D. et David H. qui s'accrochent, et RIko revient. Je le sème au fur et à mesure et je me tape un joli TAQ... Riko passe, je suis juste derrière !! :D

Pit stop, je repart à 6 sec de Riko, je revient bien, je le passe, et ... je le sème de -6sec au T23 à +10 sec à T40 !! Et oui, j'allais vite, et puis un peu large sur une sortie de virage, et quand je revient sur la piste à fond sans avoir perdu plus de0.2 ou 0.3 (ah !! les dégagements en béton...) bah boum, la voiture saute un peu sur l'herbe, je travers la piste et choc frontal comme un boulet contre le mur d'en face à + de 200 km/h ... pas de dessin, le capot s'envole et 0% Motec.

J'étais P10 à 8 sec de P9 et 10 sec devant P11.... à 8minutes de la fin. bon, bah dommage, je perds bêtement des gros points. En plus il y avait encre presque TLM en pitse, donc ça va me faire un 19ème / 20, ouf, j'ai bouclé + de 80% de course, mais bon.... crash tout seul come un grand :lol:
Ce message est une application concrète du sous cité théorème.

En piste : Fred Belly - DS Gold GT1 & GT2
Théorème du flood :
Nombre de message = Nombre de message + 1
Avatar de l’utilisateur
ADX
Canetodérateur du Pit
Canetodérateur du Pit
Messages : 1082
Inscription : ven. 18 avr. 2008 09:37
Pseudo Site : ADX
Localisation : Le Perreux sur Marne

Re: [GTR2-Lfgtr] Lundi 28/04 - Course 5/8 GT2 - Dubai GP

Message par ADX »

Qualif 14

Course 15 eme et dernier :wink:
J'envisage une course avec casse donc modif du setup niveau boite de vitesse avec ralongement de la 6 eme pour economise le moulbif ben bien m'en a prit :cry: bon depart dans le bon paquet 10 eme a la fin du premier tour et un a uintout lemonde va me passer je me traine en ligne droite par contre les enchainement je recup. Et toue la course je vais faire mon petit bonhonne de chemin tout seul avec quelque arsouille. Tres bon pit pas d'erreur :wink: et a 5 tours de l'arrive le chat passe deavnt l'ecran alors que je mattait le retro pour voir ou été les deux premier derriere, TAQ heureusement j'evite de revenir sur la piste mais Loic rtevient alors qu'il etait a distance j'envoi ma voiture dans le rail et aopres 3 superbe tour pour essaye de recupere la place mais je inirai a son pare choc.

Content j'ai fini :wink: par contre moins content 15 eme :? y avais possibilite de mieux faire dommage quzelques petite boulette et avouloir trop assure ca paye pas. A si j'ai bouffer 1 % moteur sur toute la course :lol: :lol: va pouvoir reservir a la prochaine :mrgreen: :joint:

P.S: Felicitatioon a Regis "alchemist" alias m. banniere pour sa victoire :1: :wink:
New album ADX le 15 mai 2008
http://www.a-d-x.ch/
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: [GTR2-Lfgtr] Lundi 28/04 - Course 5/8 GT2 - Dubai GP

Message par Momo »

bon mg' t'as foutu quoi encore ? :rouleau:

Pas très bonne soirée hier soir :cry:
vos résumez les gars svp. :wink:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
WindBiker
Veteran
Veteran
Messages : 3780
Inscription : mar. 29 avr. 2008 08:08
Pseudo Site : WindBiker
Localisation : Lavelanet (plein sud)
Contact :

Re: [GTR2-Lfgtr] Lundi 28/04 - Course 5/8 GT2 - Dubai GP

Message par WindBiker »

Enfin, j'ai pu faire la course, et un résultat assez satisfaisant:
Qualif 9ème, ça s'améliore doucement je fais un petit coucou à tous pendant le warm up au cas où, et je rentre dans la course, ouf!!!!
démarrage assez prudent mais je garde ma place grâce à un pilote qui me dépasse comme une balle et dans les virages suivants, me semble-t'il aide 2 pilotes à se mettre en travers et j'en profite pour passer, je suis 8 mais pas pour longtemps car Ludo V me fait l'intérieur et passe, j'attends le 25ème tour pour pitter car je pense que dans la fin de course les pneus vont souffrir, mais non, malgré la chaleur les pneus ne s'usent pas plus que je ne pensais j'aurai pu donc faire quelques tours de plus avant de pitter, mettre moins d'essence et les pneus moyens pour finir plus vite, mais j'ai préféré jouer la sécurité, puis grâce à de nouveaux dépassements je finis 6ème.
Après 2 courses où je suis éjecte, ça fait plaisir de terminer une course qui a été très correcte dans l'ensemble
question motreur 98% au départ, 96 à l'arrivée, je crois que j'ai enfin compris ma petite TVR......
Classic & Vintage Drivers Pro Team1 (Masse-Carey-Miquel )
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)

Image
Avatar de l’utilisateur
Jame
Senior
Senior
Messages : 500
Inscription : mer. 9 avr. 2008 12:09
Pseudo Site : Jame
Localisation : Villepinte

Re: [GTR2-Lfgtr] Lundi 28/04 - Course 5/8 GT2 - Dubai GP

Message par Jame »

Qualif:11eme juste derrière Carbo.

Course: Bah j'ai pas compris ce qui c'est passé, lorsque je cliquais pour rejoindre la piste

La voiture y etait pas 8O , elle tournoyait dans les airs, au départ j'ai été dq.

Décidément c'est une saison noire pour moi. :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
WindBiker
Veteran
Veteran
Messages : 3780
Inscription : mar. 29 avr. 2008 08:08
Pseudo Site : WindBiker
Localisation : Lavelanet (plein sud)
Contact :

Re: [GTR2-Lfgtr] Lundi 28/04 - Course 5/8 GT2 - Dubai GP

Message par WindBiker »

Jame a écrit : Décidément c'est une saison noire pour moi. :cry:
On monte un club :?: :idea:
Classic & Vintage Drivers Pro Team1 (Masse-Carey-Miquel )
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)

Image
Avatar de l’utilisateur
Riko
Hardcore
Hardcore
Messages : 5417
Inscription : mer. 9 avr. 2008 14:36
Pseudo Site : Riko

Re: [GTR2-Lfgtr] Lundi 28/04 - Course 5/8 GT2 - Dubai GP

Message par Riko »

moi qualif 14 de deurm comme d'hab, départ trop prudent :rouleau: quand je vois comment certains jouent de la portière au depart, je vais finir par plus l'etre prudent :twisted:
premier enchainement, boum carton, debout sur les freins j'évite le binz mais je perds beaucoup de temps là ... ensuite course chiante et monotone hormis quelques bonne bagares dans les premiers tours ... deuxieme run encore pire avec en plus l'impression de ne pas avancer :roll: ... bref course la plus chiante que j'ai jamais eu pour l'instant ou je vais commettre un bon nombres d'erreur 'fredo peut en témoigner :lol: ' je fini 10 et c'est pas grace a mes perfs mais surtout grace a la malachance et erreurs des autres ...
en fait j'aime pas ce circuit je crois, j'espère que le GT1 me fera changer d'avis
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: [GTR2-Lfgtr] Lundi 28/04 - Course 5/8 GT2 - Dubai GP

Message par Franconen »

Pffffff encore une course qui partait bien et qui se términe en eau de boudin dans le dernier tour :evil:

qualif 5 à 4 dixièmes de mon best :?

départ: je pars comme une vieille (comme d'hab ) je perds une ou 2 places que je regagne au bout de 2 tours et je suis Cook et Phyl qui essayent de suivre le rythme de M chevalier en tète mais rien à faire, il va trop vite avec la BM, Cook et Phyl font une petite faute chacun et je me retouves 2, je pit nickel et après les ravitaillements je me retrouve 1, mais M Chevalier revient avec sa BM, je lutte pendant 3 tours mais il fini par passer, je cravache pour le suivre mais il va trop vite avec la BM et à 5 tours de l'arrivé je me fait un magistral taq tout seul comme un grand et le 3ème (D Reoupenian) est revenu à 2 sec dérrière, grrrrrrrrrrr je lutte pour garder ma place mais il est très agréssif et me file des coups de bagnole il me passe en me touchant à l'epingle et le virage d'après je suis à l'interieur donc je vais reprendre ma place mais il y a Maspi en train de jardiner au millieu de la piste je mets un coup de volant et je me retrouves sur le vibreur et hop taq :enerve: et le 3ème qui me passe, RAAAAAAAAAAAAAH!!! 2 places perdues dans le dernier tour les méga boules! j'avais fait une course super sans faire de fautes et là 2 dans le dernier tour, bon mes pneus y sont surement pas pour rien, il faisait 48° au sol et j'étais partis en dur/dur et à la fin de la cousre j'avais mon pneu av gauche usé à 25% et les 4 derniers tours j'ai vraiment eu du mal à garder l'auto sur la piste, j'aurais peut-ètre pas du éssayer de suivre la BM sachant qu'il était plus rapide, ça a fusillé mes pneus et j'avais plus rien pour repondre aux attaques dans les derniers tours.
Avatar de l’utilisateur
Riko
Hardcore
Hardcore
Messages : 5417
Inscription : mer. 9 avr. 2008 14:36
Pseudo Site : Riko

Re: [GTR2-Lfgtr] Lundi 28/04 - Course 5/8 GT2 - Dubai GP

Message par Riko »

quand je vois comment etaient les BM, vertigo, et TVR en course je me dis qu'en fait la Porsche n'était sans doute pas a la fête :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Riko
Hardcore
Hardcore
Messages : 5417
Inscription : mer. 9 avr. 2008 14:36
Pseudo Site : Riko

Re: [Champ Printemps-été] Catégorie GT2 - Manche 5/8 Dubaï

Message par Riko »

je crois que ce sujet fait doublon 8)

viewtopic.php?f=20&t=64&p=1518#p1518

faudrait les fusionner :wink:
Avatar de l’utilisateur
P@ss
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2861
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 10:34
Pseudo Site : P@ss

Re: [GTR2-Lfgtr] Lundi 28/04 - Course 5/8 GT2 - Dubai GP

Message par P@ss »

qualif moyenne à 0.4 de mon best..
bon départ mais à l'apporche du premier droite, on est 5 de front, je me décal un chouya sur la droite pour être sur de ne pas emplafonner celui qui me précède et là, je valdingue a gauche d'un coup... (suite a un frottement avec Jaques) c'est l'hallu.. 8O 8O

repars dernier et ferais le 1er run avec 3 autres pilotes, fight sympa mais dès les 20% d'usure des pneus, je sais pas si c'est la chaleur mais plus de grip a l'arr, je perds 2s au tour sur les quelques derniers tours avant le pit.. bon pit, RV Gaspar a distance (3s) pendant 15 tours et d'un coup, à nouveau l'usure et pb avec ce fichu arr qui part dans tous les sens => à nouveaux des sorties de piste.. du coup, content de finir 12..

A+
:joint: + :beer: = :boulet: = :tombe:

Image Image
Répondre