[Open Toussaint 2012] DTM Audi TTR @ Norisring

Postez vos annonces de championnats, courses Open et évènements.
Approbation préalable d'un admin avant de poster. Faire un MP.

Modérateur : Organisateurs AC

Baldini
Junior
Junior
Messages : 20
Inscription : dim. 28 oct. 2012 09:02

Re: [Open Toussaint 2012] DTM Audi TTR @ Norisring

Message par Baldini »

on vient de faire quelque tour avec xavier on roule en 49.3
marathonman
Senior
Senior
Messages : 582
Inscription : sam. 9 janv. 2010 13:40
Pseudo Site : marathonman
Localisation : Fondettes (37)

Re: [Open Toussaint 2012] DTM Audi TTR @ Norisring

Message par marathonman »

:censure: :censure: :censure: deco .......un de mes gosses n'avait pas vu que je roulai et à rebooter la box......je vais le tuer !!!! :mrgreen:

Dommage car super bagarre avec Olivier (désolé pour la touchette je meritte :sm: ) apres un bonne qualif
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistral
Veteran
Veteran
Messages : 2197
Inscription : lun. 21 avr. 2008 18:00
Pseudo Site : Mistral
Localisation : Mt-Tremblant, Québec

Re: [Open Toussaint 2012] DTM Audi TTR @ Norisring

Message par Mistral »

:lol2:
Forza GTweb!
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
Avatar de l’utilisateur
Olivier Vignon
Veteran
Veteran
Messages : 1308
Inscription : sam. 12 juin 2010 20:48
Pseudo Site : Olivier Vignon
Localisation : Vienne (38)

Re: [Open Toussaint 2012] DTM Audi TTR @ Norisring

Message par Olivier Vignon »

marathonman a écrit ::censure: :censure: :censure: deco .......un de mes gosses n'avait pas vu que je roulai et à rebooter la box......je vais le tuer !!!! :mrgreen:

Dommage car super bagarre avec Olivier (désolé pour la touchette je meritte :sm: ) apres un bonne qualif

Ahhhh les gosses ! :mrgreen: Belle baguarre oui, dommage la touchette me fait perdre le contact avec Jérôme et Helder, mais bon ça arrive surtout sur ce genre de circuit, les freinage sont chauds...

Je ravitaille pas, je finis avec l'av droit à 39,2% et 0,3 L dans le reservoir :mrgreen: (Et je perdais que 1s/1,4s au tour !)

@ la prochaine...
Pilote Hotwheels Team
Image
Avatar de l’utilisateur
Matthieu Bellanger
Veteran
Veteran
Messages : 1154
Inscription : jeu. 29 oct. 2009 22:04
Pseudo Site : bellmatt

Re: [Open Toussaint 2012] DTM Audi TTR @ Norisring

Message par Matthieu Bellanger »

ouais c’était bien comme course. J'avais un peu peur des cartons a répétition mais finalement ça c'est bien passé. Chapeau a ceux qui n'ont pas ravitailler et donc a Helder pour sa victoire. :1:
De mon coté, j'ai été un peu trop timide au début, 2 jours sans rouler c'est beaucoup trop pour moi,ce qui m'a fait perdre pas mal de temps, mais je me suis bien amusé.
Et puis Stéphane, n'oublie pas qu'on a changé d'heure , en tout cas ce fut un plaisir. :beer:

PS: je ne sais pas qui est passé sur TS pendant les essais libres, Archeo peut être, désolé, je n'ai pas tout compris j’étais aussi en train de tester un nouveau casque et je n'ai peut être pas été super accueillant.
Image
Avatar de l’utilisateur
PRO-VR-XIII
Senior
Senior
Messages : 885
Inscription : jeu. 3 févr. 2011 17:42
Pseudo Site : XIII
Localisation : Amiens
Contact :

Re: [Open Toussaint 2012] DTM Audi TTR @ Norisring

Message par PRO-VR-XIII »

Ouah terrible terrible !! j'ai adoré trop fort la baston avec Pimo avec qui j'ai joué au chat et à la souris :bleble:
et avec en fait un peu tout le monde.
XIII, a state of spirit ...
archeo
Hardcore
Hardcore
Messages : 8272
Inscription : dim. 7 sept. 2008 17:31
Pseudo Site : archeo
Contact :

Re: [Open Toussaint 2012] DTM Audi TTR @ Norisring

Message par archeo »

Matthieu Bellanger a écrit :PS: je ne sais pas qui est passé sur TS pendant les essais libres, Archeo peut être, désolé, je n'ai pas tout compris j’étais aussi en train de tester un nouveau casque et je n'ai peut être pas été super accueillant.
Pas de souci Matthieu, j'étais moi-même en train de tester un casque mais visiblement, on s'est entendu et compris :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistral
Veteran
Veteran
Messages : 2197
Inscription : lun. 21 avr. 2008 18:00
Pseudo Site : Mistral
Localisation : Mt-Tremblant, Québec

Re: [Open Toussaint 2012] DTM Audi TTR @ Norisring

Message par Mistral »

Vous avez fait une commande groupée ou quoi?! oO
Forza GTweb!
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
Avatar de l’utilisateur
Mistral
Veteran
Veteran
Messages : 2197
Inscription : lun. 21 avr. 2008 18:00
Pseudo Site : Mistral
Localisation : Mt-Tremblant, Québec

Re: [Open Toussaint 2012] DTM Audi TTR @ Norisring

Message par Mistral »

Bon, si on parlait un peu du mod TTR. À la base, il est intéressant, les voitures sont belles, mais il manque quelque chose avec ce mod. Les pneus sont en béton, ils ne s'usent pas et ils chauffent encore moins et elle ne consomme rien en carburant! On vient de faire 90 tours sur le Norisring ( :tombe: ) et la course était faisable avec aucun arrêt, même en mou et en roulant à un rythme correct tout au long de la course! Déjà le circuit est ennuyeux, mais en plus la voiture n'évolue pas! Elle est trop constante, les pneus sont froid et pourtant avec 28° de piste... Si on doit faire un championnat monotype en TTR, faudrait lui faire consommer plus de carburant (y a de pas CO2 virtuel!) et faire un travail au niveau des pneus pour la rendre plus intéressante à conduire en championnat.

Sinon, pour la peine, si c'est encore les TTR pour l'Open de la semaine prochaine, on peut avoir une température plus chaude? Sinon, autant mettre 10° de piste et tout le monde en mou jusqu'à la fin de la course!

Ah oui! Et Zandvoort svp! :grimace:
Forza GTweb!
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: [Open Toussaint 2012] DTM Audi TTR @ Norisring

Message par YodaWin »

Mistral - Publié : Jeu 25 Oct 2012 20:03 a écrit :Pas là, pause cette semaine.

Edit : Chronos supprimés
Tableau Préqual a écrit :

Code : Tout sélectionner

24 	Audi TT-R 	
pays		 Remi Faucher
	0:49.386	0:01.114	0:49.112	13 	28 Oct 2012  02:00:12
Mistral - Publié : Lun 29 Oct 2012 20:07 a écrit :
Mistral a écrit :Pas là, pause cette semaine.

Edit : Chronos supprimés
Je croyais mon chrono effacé?
Je croyais que tu pouvais pas tourner sur cette course :kc:

Faut arréter le sirop d'érable fermenté :caribou:
Si tu tournes après la suppression de tes chronos, c'est normal que tu apparaisses à nouveau dans le tableau

:rouleau:
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: [Open Toussaint 2012] DTM Audi TTR @ Norisring

Message par YodaWin »

Mistral a écrit :Bon, si on parlait un peu du mod TTR. À la base, il est intéressant, les voitures sont belles, mais il manque quelque chose avec ce mod. Les pneus sont en béton, ils ne s'usent pas et ils chauffent encore moins et elle ne consomme rien en carburant! On vient de faire 90 tours sur le Norisring ( :tombe: ) et la course était faisable avec aucun arrêt, même en mou et en roulant à un rythme correct tout au long de la course! Déjà le circuit est ennuyeux, mais en plus la voiture n'évolue pas! Elle est trop constante, les pneus sont froid et pourtant avec 28° de piste...
Exactement ce qu'il fallait pour un open détente sans prise de tête :beer:

Mistral a écrit :Si on doit faire un championnat monotype en TTR, faudrait lui faire consommer plus de carburant (y a de pas CO2 virtuel!) et faire un travail au niveau des pneus pour la rendre plus intéressante à conduire en championnat.
C'était pas l'objectif, depuis la course de juillet, il est clair que c'est pas un mod adapté à un champ :hehe:
Mistral a écrit :Ah oui! Et Zandvoort svp! :grimace:
Petit joueur, j'avais bien plus ambitieux (F.@M.........s :pendu: ) mais on m'a bien fait comprendre qu'il était temps de prendre des vacances :oups: :sick: :glande:

Donc on reste dans le style relaxe, le coude à la portière :wink:

des news bientôt
Avatar de l’utilisateur
Mistral
Veteran
Veteran
Messages : 2197
Inscription : lun. 21 avr. 2008 18:00
Pseudo Site : Mistral
Localisation : Mt-Tremblant, Québec

Re: [Open Toussaint 2012] DTM Audi TTR @ Norisring

Message par Mistral »

Je pouvais, mais je voulais pas. De plus, j'ai pas tourné le 28. Dimanche, je me suis levé, j'ai glandé une heure ou deux (MMO et rangement de vêtements) et après je suis parti chez mes parents pour écouter le week-end F1 qu'on avait enregistré. Je suis revenu entre 21h et 22h chez moi et j'ai fait du MMO encore. J'ai certainement pas joué à GTR2. Et aujourd'hui, je voulais "superviser" le départ et en arrivant sur le serveur, je me suis aperçu que vous étiez déjà à l'heure d'hiver, et que ma moyenne était "revenu" dans le tableau et il me restait une heure. J'en ai simplement profiter. Mais ça ne règle pas le mystère du retour de ma moyenne...
Forza GTweb!
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: [Open Toussaint 2012] DTM Audi TTR @ Norisring

Message par YodaWin »

le 28 chez nous à 2H00 donc le 27 vers 20H pour toi :wink:
Sacré cuite alors :beer:
Avatar de l’utilisateur
jcl06
Senior
Senior
Messages : 461
Inscription : dim. 21 mars 2010 02:01
Pseudo Site : jcl06
Localisation : 31220 MAURAN

Re: [Open Toussaint 2012] DTM Audi TTR @ Norisring

Message par jcl06 »

YodaWin a écrit :le 28 chez nous à 2H00 donc le 27 vers 20H pour toi :wink:
Sacré cuite alors :beer:
Mistral a écrit :Je pouvais, mais je voulais pas. De plus, j'ai pas tourné le 28. Dimanche, je me suis levé, j'ai glandé une heure ou deux (MMO et rangement de vêtements) et après je suis parti chez mes parents pour écouter le week-end F1 qu'on avait enregistré. Je suis revenu entre 21h et 22h chez moi et j'ai fait du MMO encore. J'ai certainement pas joué à GTR2. Et aujourd'hui, je voulais "superviser" le départ et en arrivant sur le serveur, je me suis aperçu que vous étiez déjà à l'heure d'hiver, et que ma moyenne était "revenu" dans le tableau et il me restait une heure. J'en ai simplement profiter. Mais ça ne règle pas le mystère du retour de ma moyenne...
:caribou: eh les petits loups vos histoires de famille ou de couple on s'en balance :lol2: faites ce que vous avez a faire ensemble et puis c'est tout :bleble: aller :beer: :lol3: :lol4: :jesors: :cache: :siffle: :siffle:
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: [Open Toussaint 2012] DTM Audi TTR @ Norisring

Message par YodaWin »

Soit pas jaloux JC :caribou:
xav13
Nouveau/Newbie
Nouveau/Newbie
Messages : 7
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 17:19

Re: [Open Toussaint 2012] DTM Audi TTR @ Norisring

Message par xav13 »

Super course les gars je me suis régalé!

On a un peu foiré le passage au stand avec Rudy, j'ai pris un stop and go a chaque fois que je voulais clear celui-ci, on s'entrainera sur ce domaine! :p

Du coup le tilt émergent m'a fais prendre un mur :(

Merci encore de nous avoir accueillit, on sera plus réglo sur les préquals la prochaine fois promis ;)

A bientôt!
Avatar de l’utilisateur
Olivier Vignon
Veteran
Veteran
Messages : 1308
Inscription : sam. 12 juin 2010 20:48
Pseudo Site : Olivier Vignon
Localisation : Vienne (38)

Re: [Open Toussaint 2012] DTM Audi TTR @ Norisring

Message par Olivier Vignon »

Mistral a écrit :Bon, si on parlait un peu du mod TTR. À la base, il est intéressant, les voitures sont belles, mais il manque quelque chose avec ce mod. Les pneus sont en béton, ils ne s'usent pas et ils chauffent encore moins et elle ne consomme rien en carburant! On vient de faire 90 tours sur le Norisring ( :tombe: ) et la course était faisable avec aucun arrêt, même en mou et en roulant à un rythme correct tout au long de la course! Déjà le circuit est ennuyeux, mais en plus la voiture n'évolue pas! Elle est trop constante, les pneus sont froid et pourtant avec 28° de piste... Si on doit faire un championnat monotype en TTR, faudrait lui faire consommer plus de carburant (y a de pas CO2 virtuel!) et faire un travail au niveau des pneus pour la rendre plus intéressante à conduire en championnat.

Sinon, pour la peine, si c'est encore les TTR pour l'Open de la semaine prochaine, on peut avoir une température plus chaude? Sinon, autant mettre 10° de piste et tout le monde en mou jusqu'à la fin de la course!

Ah oui! Et Zandvoort svp! :grimace:

C'est vrai qu'au niveau conso c'est faible, 1H15 avec 70 litres sur un circuit gros consommateur ça me parait legé...

Par contre niveau pneu, le circuit etait propice à un faible niveau d'usure, vu qu'il n'y à que très peu d'appui, c'est du freinage/acceleration, mais quand même 40% d'usure sur la course pour moi, et c'est aussi pourquoi ça ne chauffait pas trop... J'ai pas testé les inters mais sans doute qu'ils auraient été pas mal sur une strat sans arret.
Pilote Hotwheels Team
Image
Avatar de l’utilisateur
Jerome Poktre
Senior
Senior
Messages : 563
Inscription : mer. 30 juin 2010 14:04
Pseudo Site : Jerome Poktre

Re: [Open Toussaint 2012] DTM Audi TTR @ Norisring

Message par Jerome Poktre »

Olivier Vignon a écrit :C'est vrai qu'au niveau conso c'est faible, 1H15 avec 70 litres sur un circuit gros consommateur ça me parait legé...

Par contre niveau pneu, le circuit etait propice à un faible niveau d'usure, vu qu'il n'y à que très peu d'appui, c'est du freinage/acceleration, mais quand même 40% d'usure sur la course pour moi, et c'est aussi pourquoi ça ne chauffait pas trop... J'ai pas testé les inters mais sans doute qu'ils auraient été pas mal sur une strat sans arret.
Y'a que les pd qui s’arrêtent pas pour ravitailler ! :corse:

Sinon moi je trouve que ce mod serait très bien pour le prochain championnat pro, les voitures sont belles avec un bon son, plaisantes à piloter, il suffit juste de modifier l'usure des pneus, la conso et la puissance moteur pour qu'il soit très bon !
Avatar de l’utilisateur
Serval
Senior
Senior
Messages : 252
Inscription : mer. 16 déc. 2009 15:31
Pseudo Site : Serval
Contact :

Re: [Open Toussaint 2012] DTM Audi TTR @ Norisring

Message par Serval »

Jerome Poktre a écrit :Sinon moi je trouve que ce mod serait très bien pour le prochain championnat pro, les voitures sont belles avec un bon son, plaisantes à piloter, il suffit juste de modifier l'usure des pneus, la conso et la puissance moteur pour qu'il soit très bon !
Bien dis, j'aime bien le mod aussi, avec quelques modif, mois serais partant pour un champ :mrgreen:
Répondre