- Copie ecran config wingman
- Paramètrage volant dans le jeux.
- un petit commentaire sur vos ressentis personnel sur les bosses, vibreur, freinage et le jeux en general.
merci
Modérateur : Organisateurs AC

Le réglage du volant dans le logiciel LogitechAyrton a écrit :- Effets de retour de force = MAX
- Puissance = 75 %
- Invertir effets = OUI
- Force Volant = 150 %
- Vibration volant = 4 %
- Moteur = 10 % (on doit pouvoir augmenter, mais je vois pas l'intérêt)
- Freins = 10 % (on doit pouvoir augmenter, et c'est peut-être intéressant)
- Trottoirs = 25 % (idem)
- Impact = 100 %

pas con ça, je vais téster.Taf a écrit :Pour bien le sentir je mets dans "Paramètres visuels" la Force G à 100%,

Tu as ces tremblements dans le volant quand tu es sur "MAX" et que tu augmentes "VIBRATION VOLANT"Franconen a écrit :tain' comment vous faites pour rouler avec le effets au max? moi si je règles les effets au max je me retrouves avec le volant completement instable et qui bouge dans tous les sens mème en ligne droite.

la derniere version est la 5.2.116.0 : http://www.logitech.com/index.cfm/441/1 ... ,fr?osid=1Taf a écrit :'tain au vu de vos paramètres Wingman, il doit me manquer une MAJj'ai la 5.01.256

Ben pour le moteur pas tellement, à part crée des vibrations désagréables ça apporte rien de pluscbeny38 a écrit :Salut Franco,
y a-t-il un meilleur ressenti à augmenter les valeurs de retour de force de :
moteur, frein, et trottoir ?
Merci.

?

il pourrait l'ètre plus si tout le monde jouait le jeu................surtout ceux qui tournent le plusTaf a écrit :Bon il est super instructif ce topic !