Vieux motard que jamais, euh non, l'âge me fait dire des bétises, Papy sors de ce corps!... ah mais non c'est pas non plus ça qu'il faut croire non mais oh, ce ne serait pas très catholique tout cela... quoique, à bien y réfléchir !?!?!?!? ... je vais aller poster ma blague instantanée dans le topic blague
Cela fait donc +/- 2 ans que j'ai changé de job, d'appart et de copine, et donc 2 ans que mon G25 est à la cave. Appartement non compatible avec un playseat + G25 :-( Je garde quand même le baquet du playseat (sans le tattouin pour le volant) à côté de l'étagère, contre le mur comme fauteuil d'appoint pour me rememorer les bonnes courses d'antan.
J'ai vu à la fnac qu'un G27 était sorti, dans mes contacts linkedin que Wolgang était devenu un GT Académicien... puis sur une pub eurosport qu'il l'avait gagné

, bref j'ai un peu perdu le fil.
Tout se passe bien, à Minsk cette semaine en congé, et je profite du temps apperement encore plus clément qu'à Lausanne pour bouquiner sur le balcon tout en matant les gros Cayenne, ML, Range se garer à l'arrache sur le trottoir (Et oui, les gros 4x4 en ville ça sert à cela).
Ma petite Alfa va elle aussi toujours aussi bien mais vos départs lancés auraient pu aider sa boite de vitesse à aller mieux, pas encore 50 000 km et elle craque bien sur le 1-2, 2-3.... un repreneur? Dommage que la discipline ait semblé manquer quelques temps pour en arriver là, j'aimais bien gratter tout le monde avec une boite courte sur les rapports 1-2-3 pour reprendre des places sur les premiers mètres puis souffrir en course.
Je crois que j'ai du changer de numéro de portable depuis le temps, et aussi de téléphone, perdu les contacts, si vous passez un de ces 4 sur lausanne, n'hésitez pas à me le redemander en MP. On s'arrangera pour boire une petit verre
Merci à tous pour vos voeux, Wind, Ayrton, la famille DS, GTWeb et maitre Yoda toujours aussi chaleureux

Ce message est une application concrète du sous cité théorème.
En piste : Fred Belly - DS Gold GT1 & GT2
Théorème du flood :
Nombre de message = Nombre de message + 1