[GTR2-Test Eté 2013] Supercars – Watkins Glen GP Reverse

Informations communes à tous les championnats GTWeb

Modérateur : Organisateurs AC

Avatar de l’utilisateur
anthony gavory
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 3708
Inscription : dim. 23 août 2009 10:57
Pseudo Site : slash 666
Localisation : pau

Re: [GTR2-Test Eté 2013] Supercars – Watkins Glen GP Reverse

Message par anthony gavory »

anthony gavory a écrit :aller je dévoile ma strat pour ce soir :

- voiture la plus pourri la FXX :roll:
- pas de qualif, ca évitera de faire un setup qualif 8)
- bein les pneus, j'aurais bien essayer les pluie dur mais on va rester sur du classic & vintage
en croisant les doigts pour ne pas les flinguer en 10 tours, chose aisé avec cette caisse :enerve:
- L'essence, j'ai pas Total comme sponsor donc vive l'electrique, je pars avec quelques kilos de batteries de secours dans le coffres on verra bien.
- objectif : bein comme d'hab eviter la touche Echap, ca parait possible mais tellement tentant.

Finalement apres autant de temps sans rouler, c'est comme le vélo ca reviens vite GTR2. :jesors:

Ps : si vous voulez des conseils, aller voir ailleurs si j'y suis pas :fail:
Bon j'ai bien respecté mes consignes :ouichef:
Bon je ne suis pas partie dernier, car il y a 2 autres pilotes qui avaient la meme strat :lol3: :siffle:
Donc je pars 23eme avec la Fxx :bounce:
niveau strat 2 pits, avec le plein a chaque fois :enerve: , tres surpris par l'usure des pneus, 1% au tour sur l'arriere droit 8O
Bon résultat je fini 5eme en partant 23eme, pas mal pour une reprise :mrgreen:
La ferrari est facile de prise en main et a tenir mais ce qui est des chrono pas évident, largué par toute les autres voitures dans les lignes droites a la réguliere. Une gagneuse de serie 2 cette féfé avant l'update 8)

Bon sinon bien rigolé et bien transpiré, car avec cette féfé faut taper dedans tout le temps pour sortir des temps corrects, 2 petites erreurs d'inattention ou je perd plus de 10 secondes a chaque fois du au fight pour remonter proprement.
62 méfie te
Image
Répondre