Utilisation des mods

Informations communes à tous les championnats GTWeb

Modérateur : Organisateurs AC

archeo
Hardcore
Hardcore
Messages : 8272
Inscription : dim. 7 sept. 2008 17:31
Pseudo Site : archeo
Contact :

Utilisation des mods

Message par archeo »

Eu égard à la mesure de bannissement dont j’ai fait l’objet, il me semble normal non pas d’y apporter réponse mais d’évoquer les répercussions de cette mesure.
En effet, puisque GTWeb a jugé que je n’avais plus ma place au sein de cette ligue pour laquelle j’ai donné énormément de temps moi aussi, j’entends que le travail que j’ai pu y mener n’y soit plus exploité si tant est que GTWeb propose à nouveau des choses sur GTR2.
La quasi-totalité des mods utilisés par GTWeb depuis 2009 sont le fruit des heures, jours, nuits que j’ai passé à les préparer et à les peaufiner. Certes, le travail ne s’est pas fait seul au sens où il y a eu la contribution des testeurs qui ont fait remonter les problèmes. Pour autant, la conversion des voitures, la création et les corrections des physics ou encore la création de skins dédiés, c’est moi et moi seul qui l’ai réalisé. A ce titre, je n’autorise pas GTWeb à exploiter ce contenu sans mon consentement préalable, que ce soit pour un championnat, un open ou encore une course d’endurance.

Pour mémoire, notamment pour ceux qui ont rejoint la ligue récemment, voici un petit rappel des mods/voitures que vous ne verrez plus ici :
- Legends (BMW CSL / Chevrolet Corvette / Ford Capri / DeTomaso Pantera / Porsche 911 RSR)
- GT3 (Alfa Romeo 8C / alpina B6 / Audi R8 LMS / BMW Z4 / Maserati GranTurismo S / McLaren MP4-12C / Mercedes SLS)
- GT2 (Aston Martin Vantage / BMW E92 / Chevrolet Corvette C6 / Chevrolet Corvette C6R / Chrysler Viper CC / Ferrari 430 / Ferrari 458 / Lamborghini Gallardo / Jaguar XKR / Marcos Marcorelly / Panoz GTLM / Porsche 997 RSR Evo / Spyker C8 Spyder GT2-R)
- GT1 (Aston Martin DBR9 / Chevrolet Corvette Z06 / Ferrari 599 XX / Ford GT / Lamborghini Murcielago R-SV / Maserati MC12 / Nissan R35 GT-R)
- LMP2 (Acura ARX-01 / Ginetta Zytek 09S2 / Lola B0540 / Pescarolo 01 / Porsche RS Spyder / Radical SR9)
- LMP1 (Acura ARX-02 / Aston Martin DBR1 / Audi R10 / Audi R15 / Courage LC70 / Ginetta Zytek 09S / Peugeot 908 / Pescarolo 01)
- SGT500 (Honda HSV-010 GT / Honda NSX / Lexus SC430 / Nissan 350Z / Nissan R35 / Toyota Supra)
- Supercars (Ferrari FXX / McLaren F1 / Mosler MT900 GTR XX / Pagani Zonda R / Porsche Alzen Turbo / Ultima GTR640)
- GrandAm (Crawford / Doran / Fabcar / Riley)
- Porsche 911 GT1
- Mercedes CLK

Dans cette liste dont il faudra que je vérifie l’exhaustivité, il est tantôt question des physics uniquement (pour les voitures d’origine par exemple) ou des physics et des modèles 3D car, sans même parler des conversion d’autres jeu réalisées par mes soins, les voitures déjà disponibles pour GTR2 ont été optimisées (amélioration des FPS, corrections de bugs, modifications graphiques…). Je pourrai apporter des précisions si jamais on m’en demande.

Tout cela étant dit, je ne me fais guère d’illusions sur les décisions qui seront prises par les admins et sur les remarques qui vont fuser. Je préciserais tout de même que nous ne sommes pas dans une entreprise, que mon travail n’est pas la propriété de cette “entreprise” qui n’est d’ailleurs même pas une association. Au besoin, je rappellerais que Momo n’avait rien trouvé à redire lorsque j’ai rejoint GTWeb avec l’ensemble du travail que j’avais préalablement mené chez HFR. Du coup, personne ne devrait être choqué que je récupère le fruit de mon labeur.

En espérant que ce message ait le temps d'être lu...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: Utilisation des mods

Message par Momo »

Oui bien sur dans ce cas moi qui est passé xxx heures a équilibrer les mods sur lesquels je te le rappel on a bossé ensemble sur toute la partie équilibrage tu me mets ou la dedans ? Visiblement tu es devenu amnésique. ...

De plus quand on travaille pour une communauté le fruit du travail appartient à la communauté et non pas à une personne que tu le veuilles ou non.

Nous continuerons donc à utiliser les mods sur lesquels tout le monde ici y a apporté sa contribution et il y a beaucoup de monde.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
archeo
Hardcore
Hardcore
Messages : 8272
Inscription : dim. 7 sept. 2008 17:31
Pseudo Site : archeo
Contact :

Re: Utilisation des mods

Message par archeo »

Et toi tu ne lis qu'une ligne sur deux. Je n'ai pas renié le travail des personnes qui ont participé aux tests. Sauf que la retranscription de ces informations dans les physics des voitures, c'est moi qui l'ai réalisé. Et je ne parle pas de rajouter 5 kg ici ou d'enlever un cran d'aéro là-bas. Rouler et donner ses chronos et son usure de pneus, ça n'est pas constituer un mod. Cette phase d'ajustement à partir de laquelle les testeurs étaient sollicités, ça doit représenter les 5 derniers pourcents de la création d'un mod. Ca ne sert qu'à ajuster les perfs, encore faut-il avoir les voitures. Explique-moi comment tu fais pour convertir une voiture depuis rFactor ou NFS Shift, juste pour voir.

Tu as quand même une conception de la communauté qui t'es toute propre car comme je l'ai précisé, le fait que GTWeb profite de ce que j'ai fait dans la communauté HFR ne te posait pas d'états d'âmes et l'époque, ça ne semblait pas te poser de problèmes que je considère ce travail là comme le mien. Et bizarrement, c'est différent aujourd'hui. Sans ce contenu, GTWeb c'est le désert avec au milieu, une Ariel Atom.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: Utilisation des mods

Message par Momo »

Je n'ai nullement l'intention de perdre du temps avec toi là dessus, çà n'a aucun sens et j'ai bien d'autres choses à faire.
Si les autres admins veulent te répondre charge à eux de le faire.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
alchemist
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 2843
Inscription : dim. 20 avr. 2008 20:57
Pseudo Site : alchemist
Localisation : Corse
Contact :

Re: Utilisation des mods

Message par alchemist »

Si je suis bien ton raisonnement, si Mg ou Momo se fâche, ça veut dire que chacun va partir avec son bout de code de gtweb (livre-script-prequal ...etc).

Je trouve, même si je peux comprendre ton sentiment, ta réaction pas en phase avec l'esprit communautaire. Je pense que quand chacun a fait quelque chose il savait que c'était pour tous, et donner à tous. Si un testeur a dit il faut mettre plus d'aileron alors vas tu remettre le réglage précédent, d'origine, ou, vas tu le faire tiens car tu l'a tapé avec ton notepad ?

Ensuite si on se fonde sur l'origine de ses voitures, les seuls qui pourrait demander de les retirer sont les vrais ayant droits, le premier moddeur, on pourrait même se poser la question si lui a aussi les droits par rapport à la marque ou un jeu d'où elle viendrait, mais ça c'est un autre problème et tant mieux que certains oeuvre pour la communauté des simracers.

Tout le monde à conscience du boulot que tu as fourni, comme d'autres, mais on ne peut pas tout reprendre alors que c'était fait en équipe pour la communauté :|

C'est une opinion personnelle
archeo
Hardcore
Hardcore
Messages : 8272
Inscription : dim. 7 sept. 2008 17:31
Pseudo Site : archeo
Contact :

Re: Utilisation des mods

Message par archeo »

Après, c'est un peu facile de presser les gars comme des citrons pour sortir des mods et puis les lourder le jour où ils ne font plus partie de la pensée commune, en conservant bien entendu la totalité de leur travail.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MGN
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6730
Inscription : ven. 11 avr. 2008 00:34
Pseudo Site : MGN
Localisation : Paris
Contact :

Re: Utilisation des mods

Message par MGN »

archeo a écrit :Après, c'est un peu facile de presser les gars comme des citrons pour sortir des mods et puis les lourder le jour où ils ne font plus partie de la pensée commune, en conservant bien entendu la totalité de leur travail.
Tous les membres savent maintenant que ce n'est pas de cette façon que se sont passées les choses.
Mais tu peux continuer à tenter de les en convaincre.



Sur ce, vu que je ne roule plus ici, je vais demander à GTWeb de ne plus utiliser le site et le Live Standings sur lequel j'ai passé des centaines d'heures ...
MGN | GTWeb Old Lazy Team
Vainqueur Live GTWeb Le Fay 2009

Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: Utilisation des mods

Message par Momo »

archeo a écrit :Après, c'est un peu facile de presser les gars comme des citrons pour sortir des mods et puis les lourder le jour où ils ne font plus partie de la pensée commune, en conservant bien entendu la totalité de leur travail.
Énorme tout simplement énorme..... maintenant c'est nous qui t'avons foutu dehors des orga.

Encore heureux qu'il y a des posts en orga qui attestent le contraire et qu'on peut te poster ici si çà aussi tu as oublié.

Basta là c'est bon j'en ai assez entendu.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
archeo
Hardcore
Hardcore
Messages : 8272
Inscription : dim. 7 sept. 2008 17:31
Pseudo Site : archeo
Contact :

Re: Utilisation des mods

Message par archeo »

MGN, la différence avec ma situation est sensible au sens où tu es encore admin de cette ligue, peu importe que tu roules ou pas.

Momo, je suis effectivement parti tout seul des orgas du fait de nos nombreux désaccords mais là, je parle de mon bannissement.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistral
Veteran
Veteran
Messages : 2197
Inscription : lun. 21 avr. 2008 18:00
Pseudo Site : Mistral
Localisation : Mt-Tremblant, Québec

Re: Utilisation des mods

Message par Mistral »

:popcorn:
Forza GTweb!
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
Avatar de l’utilisateur
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 7453
Inscription : mer. 30 avr. 2008 14:23
Pseudo Site : Ayrton
Localisation : Côte d'azur

Re: Utilisation des mods

Message par Ayrton »

Archeo, il est exact de dire que tu as pris l’initiative de proposer puis fournir certains des MODs que tu cites et qui ont fait l’objet de diffusion via GTWeb avec ton accord en tant que membre de l’organisation au moment de la diffusion de ces MODs. Merci donc de l’avoir précisé ici. (Exhaustivité à vérifier toutefois).

Ta transparence en la matière ne nous permettant pas de vérifier tes sources, il est naturel de te faire confiance quant au fait que tu as strictement respecté les règles de Modding en proposant ces Mods à GTWeb dont tu es, à te lire, le seul et unique auteur.
Il faut préciser toutefois que ces MODs mis à disposition des membres de la communauté GTWeb dans les circonstances pré citées, l’ont été dans le cadre des championnats et épreuves organisés par GTWeb alors que tu en étais membre cotisant et après avoir rejoint l’organisation où nous t’avons accueilli et fait confiance.
A l’instar des développements informatiques nécessaires au fonctionnement et à l’organisation de nos épreuves, l’ensemble des matériels MODs inclus, sont réputés appartenir à GTWeb ainsi que stipulé à l’Article 14 de notre règlement. Chacun aura d’ailleurs pu noter, lors de la diffusion de ces MODs, la présence d'un fichier txt portant la mention GTWeb, conformément à cet article.
Force est de constater que ta décision de quitter l’organisation de ton propre fait ne s’était pas traduite par l’attitude que tu adoptes aujourd’hui en réaction à une mesure que GTWeb a été dans l’obligation de prendre compte tenu du contexte en général.
Puisque tu fais partie des éléments qui ont contribué à rendre la tâche difficile à ceux dont la mission est de préserver la paix sur ce forum, il est juste que tu aies à l’assumer. Et puisqu’il te faut un « cénacle », tu as pour ce faire ton propre espace où tu es invité à poursuivre ton chemin entouré de ceux qui croient encore en ton abnégation.

Pour finir, je considère que tu as utilisé GTWeb comme incubateur et vecteur de diffusion. Tant que tu faisais partie de l’organisation, ceci ne valait aucun commentaire. Dès lors que cet étalage de parenté créative apparaît publique dans les circonstances actuelles, cette réaction est celle d’un parasite rejeté par son hôte.

Dans la mesure où ce qui précède clarifie la situation, aucun des MODs que tu cites n’est demeuré dans l’état où tu les as laissés et/ou, si tel était le cas pour l’un quelconque d’entre eux, il nécessiterait de toutes façons une mise à niveau pour être conforme à nos standards. Dans ces conditions nous nous réservons la possibilité d'utiliser comme bon nous semble et pour autant que nous le décidions, le matériel GTWeb incluant les éléments cités dans ton 1er post ouvrant ce forum.
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
archeo
Hardcore
Hardcore
Messages : 8272
Inscription : dim. 7 sept. 2008 17:31
Pseudo Site : archeo
Contact :

Re: Utilisation des mods

Message par archeo »

Ayrton, c'est faire preuve d'hypocrisie que d'évoquer les règles de modding alors que GTWeb a toujours été parfaitement informé de l'origine des voitures. Les conversions que j'ai faites l'ont été en connaissance de cause de la part des dirigeants de la ligue. Le fait que ces voitures soient issues d'autres jeux n'était un secret pour personne, orgas comme admins.

Concernant l'exhaustivité, si tu as des doutes, tu voudras bien me les préciser afin que je t'apporte les confirmations nécessaires.

Tu fais un parallèle avec des développements informatiques, parallèle erroné car tu évoques un cadre professionnel, avec un salarié qui se fait rémunérer pour son travail. Quant à l'article 14 du règlement, n'ayant pas l'antériorité des versions, je ne saurai dire depuis quand ce point existe. La remarque vaut aussi pour les fichiers .txt.

Mon attitude et mon positionnement a forcément évolué parce que si la décision de quitter l'orga était ma décision, ce n'est pas qui me suit auto-banni de GTWeb, sans préavis ni explication hormis les informations générales diffusées à l'ensemble des membres inscrits sur le forum. Quand un divorce se passe bien, les ex-époux se séparent à l'amiable et le partage se déroule en bonne intelligence. En revanche, lorsque l'un a été trahi par l'autre, il ne faut pas s'étonner que ça provoque des réactions.

Je finirai sur ton dernier paragraphe auquel je n'ai quasiment rien compris. Ce qui est certain, c'est que tu dis que les mods ne sont pas resté en l'état. Je doute que mes mods aient été modifiés par quiconque ici. Sauf erreur, depuis que je n'ai plus fourni de mods, ceux utilisés ont été le mod GT1 (dont je ne suis pas certain qu'il ait été modifié), l'Audi TT (dont je ne suis pas l'auteur), la BMW M3 d'origine (ou presque). Je pense que seul le mod Supercars a fait l'objet de modifications. Pour le reste, ma curiosité naturelle m'invite à te questionner sur la nature et la "profondeur" des changements qui auraient été apportés.

Enfin, les standards GTWeb, j'ai le sentiment que c'est moi qui les ai posé quand je me remémore à quoi ressemblaient les mods GTWeb en 2009 (sans faire injure à Riko qui s'en chargeait à l'époque).
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 7453
Inscription : mer. 30 avr. 2008 14:23
Pseudo Site : Ayrton
Localisation : Côte d'azur

Re: Utilisation des mods

Message par Ayrton »

Tu dis toi même que tu as fait des conversions, donc ça n'est pas de l'hypocrisie, mais un simple constat dans ce cas. J'imaginais sans doute à tort que tu avais aussi été à l'origine de créations ex-nihilo, ce qui visiblement n'est pas le cas. Je t'invite juste à mesurer la légitimité induite par ce constat. Probablement qu'au stade auquel se trouve GTR2 ceci n'a que peu d'importance et ça n'est pas le centre du problème j'imagine.

Il n'y a aucun sous entendu dans l'exhaustivité, c'est juste que je n'ai pas pris le temps de contrôler la liste, rien d'autre.

Il n'est pas question de développement informatique dans un cadre professionnel, tu n'as pas compris. Il s'agit bien des outils développés ici par les admins essentiellement pour la gestion des événements. Il n'y a donc pas de parallèle erroné mais bien réel et parfaitement symétrique; Au sens ou si quiconque ici auteur de ces développement devait pour quelque raison que ce soit quitter GTWeb, il y laisserait son travail.
Plus concrètement, je ne partirai pas dans la tombe avec mes règlements, quel intérêt ? Et là il ne s'agit que de documents. mais je ne m'en considère pas propriétaire vois-tu. Et il y a aussi des heures de taf en 7 ans. Ca porte le nom de bénévolat sans notion de rémunération à laquelle tu te réfères.

L'article 14 du règlement est apparu sur cette version du règlement : "Reglement V2.0_27-08-10" et la date de parution est le 27 août 2010.

Voilà son libellé (qui n'a pas changé depuis cette date) :
- Art 14 – Propriété Intellectuelle et clause de non divulgationLes MODs, applicatifs et tous développements propres à la ligue GTWeb mis à disposition des pilotes membres cotisants demeurent la propriété de GTWeb. Ceci est rappelé sur les "fichiers texte" liés en principe à leur diffusion. Ainsi, toute divulgation, et/ou mise en téléchargement public sur une autre Ligue ou tout site à accès restreint ou non, d'une quelconque information ou d'un contenu extrait de l'organisation, y compris le règlement, et de façon générale tous les éléments développés et mis à disposition des membres cotisants de GTWeb sont strictement interdits.
Concernant la "trahison" entre époux, j'avoue que c'est le passage le plus fun, mais bon, mettons que je te laisse réfléchir posément là-dessus; Quand un ex membre, toujours inscrit sur le forum mais plus en tant que pilote ni Team manager tourne le dos à la ligue en ayant toujours ses accès et invite des pilotes de cette ligue à le rejoindre sur une autre ligue, tu appelles ça comment ?

Tu as raison sur un point = Ce type de trahison provoque des réactions. Oui. Mais pas tout à fait dans le sens où tu l'entends ...

Pour le dernier §, qu'importe la nature et la profondeur des modifications apportées, elles ne sont pas toutes comparables et tu as quitté l'orga depuis suffisament longtemps pour ne pas les connaître.

Fort de cette réponse, tu peux, si tu as du temps à perdre, reformuler en te basant en particulier sur la date d'entrée en vigueur de l'Article 14.

Tu aurais donc posé les standards GTWeb ... !
C'est un peu vite oublier que toutes les réponses que tu as obtenues sur ce topic proviennent de membres de GTWeb tous plus anciens que toi sur cette ligue et ont contribué à sa création et sa pérennité.

Enfin, il y a au moins une ligne de conduite qui demeure c'est de préférer la qualité à la quantité.
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
archeo
Hardcore
Hardcore
Messages : 8272
Inscription : dim. 7 sept. 2008 17:31
Pseudo Site : archeo
Contact :

Re: Utilisation des mods

Message par archeo »

Tu as le chic pour répondre à côté des questions que je pose donc il n'est pas nécessaire de poursuivre cet échange. Je sais bien que de toute façon, GTWeb ne tiendra pas compte de mes remarques. J'aurai donc également de mon côté aussi peu d'états d'âmes à exploiter mon propre travail ailleurs qu'ici.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: Utilisation des mods

Message par Momo »

archeo a écrit :J'aurai donc également de mon côté aussi peu d'états d'âmes à exploiter mon propre travail ailleurs qu'ici.
Ok donc c'est là que tu voulais en venir...je comprends mieux.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
archeo
Hardcore
Hardcore
Messages : 8272
Inscription : dim. 7 sept. 2008 17:31
Pseudo Site : archeo
Contact :

Re: Utilisation des mods

Message par archeo »

Non, je ne veux pas en arriver là car à l'instar du mod GTE que j'ai développé, je travaille sur des choses nouvelles sans rapport avec mes précédents mods. Je voulais juste manifester une certaine réciprocité quant à la propriété du travail.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: Utilisation des mods

Message par Momo »

A ma connaissance on ne t'as pas interdit de le faire...

Il faudrait être idiot pour ne pas reconnaitre que tu y as passé du temps et perso je le reconnais donc cette partie du travail que tu as fais quand tu étais orga ici t'en reviens. Cependant j'y ai aussi passé énormément de temps mais c'est certain que tu ne le reconnaitras pas et que tu penses que mon travail à moins de valeurs que le tient.

Donc si çà peut te soulager perso cette réciprocité je la reconnais.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
archeo
Hardcore
Hardcore
Messages : 8272
Inscription : dim. 7 sept. 2008 17:31
Pseudo Site : archeo
Contact :

Re: Utilisation des mods

Message par archeo »

Momo a écrit :Cependant j'y ai aussi passé énormément de temps mais c'est certain que tu ne le reconnaitras pas et que tu penses que mon travail à moins de valeurs que le tient.
Je n'ai pas remis ton travail en question me semble t-il. Je sais qu'en fonction de tes disponibilités, tu as participé à l'équilibrage des voitures, comme d'autres l'ont fait aussi. Et je n'ai jamais pensé que ce travail avait moins de valeur, c'est probablement même le plus ingrat dans la confection d'un mod.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistral
Veteran
Veteran
Messages : 2197
Inscription : lun. 21 avr. 2008 18:00
Pseudo Site : Mistral
Localisation : Mt-Tremblant, Québec

Re: Utilisation des mods

Message par Mistral »

Si les voitures utilisées dans les mods GTweb proviennent d'autres jeux, ces voitures sont donc utilisé sous licence que certains éditeurs payent au prix fort. Tu te dis "propriétaires" de ces mods alors que tu utilises du contenu sous licence qui ne t'appartient même pas. Les voitures tirées de NFS:Shift appartiennent à EA Games, etc. Légalement parlant, tu n'as pas même pas le droit d'utiliser ce contenu!

My 2 cents.

:popcorn:
Forza GTweb!
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
Avatar de l’utilisateur
jcl06
Senior
Senior
Messages : 461
Inscription : dim. 21 mars 2010 02:01
Pseudo Site : jcl06
Localisation : 31220 MAURAN

Re: Utilisation des mods

Message par jcl06 »

et si je demandais au minot que j'ai entrainé depuis l'age de 9 ans jusqu'à l'age de 18 ans de me donner son maillot de champion du monde (gagnait grâce a mes entrainements) parcequ'il est parti jouer en ITALIE !!!!
Verrouillé