Sinon je modifierais demain.
Plein le cul là je viens de passer une heure à essayer de refaire marcher mon GTR2 qui veut plus se lancer.
JEU DE MERDE ca sent la reinstall.
Modérateur : Organisateurs AC

J'ai le meme soucisMGN a écrit : Plein le cul là je viens de passer une heure à essayer de refaire marcher mon GTR2 qui veut plus se lancer.
JEU DE MERDE ca sent la reinstall.

Il est avec les résultats.Angel a écrit :Si quelqu'un qui a terminé la course pouvait me filer le replay, se serait sympa, merci !

ouep, Joel faisait des donuts, moi je suis reparti pousser Yoda (mais il est sorti avant que j'arrive)... du coup DQ...MGN a écrit :Ils ont pas fait les cons en fin de course et se sont pris un DQ ?
Sinon je modifierais demain.

Le motec n'a aucune influence dans les performances de la voiture, que tu sois à 50% ou à 128% ne modifie en rien la puissance du moteur, c'est la lecture par le XD qui est differente de l'ancien, avec l'ancien motec le moteur cassait entre 70% et 50%, avec le nouveau il casse à 0% pas avant. Beaucoup de monde ici utilise le nouveau XD et si il y'avait eu des differences de performances t'inquiètes pas on s'en serait vite apperçuAngel a écrit :Déjà, un gros soucis m'a guetté toute la soirée ... première utilisation du nouveau XD en course et j'aurais tout compte du garder l'ancien. En effet, déjà, difficile d'avoir + de 90% au moteur, mais le plus chiant, c'est que la différence est monstrueuse entre 97% et 128% au niveau performance !!
J'avais un peu plus d'aéro que les autres, c'est vrai, mais en bout de droite, j'arrivais quand même au rupteur (moteur à 128%). En course, avec les 97%, pas moyen d'aller chercher la vitesse de pointe, si bien que je me fais prendre 5 dixième sur la grande ligne droite.

D'ailleurs dans les résultats, dans l'onglet "Lap by Lap" on voit le classement au passage de la ligne et dans "Gaps" on voit les écarts à la fin de la course : 1-Christian, 2-Joël, 3-kwaidan, 4-Francokwaidan a écrit :ouep, Joel faisait des donuts, moi je suis reparti pousser Yoda (mais il est sorti avant que j'arrive)... du coup DQ...MGN a écrit :Ils ont pas fait les cons en fin de course et se sont pris un DQ ?
Sinon je modifierais demain.![]()
T'embètes pas avec le classement, c'est pas un drâme si j'apparais pas 3ème

Salut a tous, pas grave cela fait partie de la course automobileJosper04 a écrit :course à oublier pour moi !!!
pas assez préparé , et je suis à 1s de mes temps en qualifs
je touche le mur dans le grand gauche et rebondi dans l'autre mur .
Phil ne peut m'éviter ( désolé Phil )
je contiue quand même avec l'aéro détruit ce qui permet au FDG de me rattraper
j'essaie de résister mais suis trop lent
je rentre au stand mais le limiteur s'enclenche pas , 2mn pour réparer l'aéro , et quand je repart enfin , ça m'annonce stop n go
ECHAP.....

Merci Yoda.YodaWin a écrit :Il est avec les résultats.Angel a écrit :Si quelqu'un qui a terminé la course pouvait me filer le replay, se serait sympa, merci !![]()
Lien direct : ftp://telechargement.gtweblive.com/GTR2 ... sFunes.Vcr