Open 28/02/2011 - SGT500 @ Oschersleben

Postez vos annonces de championnats, courses Open et évènements.
Approbation préalable d'un admin avant de poster. Faire un MP.

Modérateur : Organisateurs AC

Avatar de l’utilisateur
Tony37
Veteran
Veteran
Messages : 3090
Inscription : sam. 19 sept. 2009 17:07
Pseudo Site : tony37

Re: Open 28/02/2011 - SGT500 @ Oschersleben

Message par Tony37 »

Quelle course!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce:
Les 20 premiers tours à 4 voitures cul a cul: Tannis, MG,moi et william. Mathieu 1 seconde derriere. Que ce fut bon...
Strategie un peu differente pour tout le monde, on se retrouve tous a la fin de course. Moi en mode "fermage de porte au taquet" car je n'ai pas changé de pneus et je suis a la ramasse à la fin.MG en mode fusée...décolle sur les vibreurs de la chicane!!!! Tannis s'enerve derriere moi et part a la faute. William passe en force ( :rouleau: ) et termine 1er. Moi 2eme avec mathieu et rémi juste aux fesses, pffff chaud.

César du plus beau salto à la fin de course pour Mathieu coulomb qui prend une belle amplitude avec uen jolie réception dans le décor...magnifique!!! :10:

vraiment le meilleur mode essayé jusqu'à présent, vivement la prochaine :rallye:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jezen
Senior
Senior
Messages : 435
Inscription : mer. 26 août 2009 02:45
Pseudo Site : Jezen

Re: Open 28/02/2011 - SGT500 @ Oschersleben

Message par Jezen »

Yop,
WindBiker a écrit : 1e run, au départ le pilote devant moi reste scotché, du coup je passe dans l'herbe pour l'éviter et je me retrouve dernier (? ou pas loin)
raaaah la boulette gratuite, désolé wind c'étais moi et j'ai bien vu ton écart dans l'herbe, de tous 2010 sur 2 champ c'est la 1èr fois que je foire le départ ainsi bordel, pas concentré je cherche du regard le temps restant avant le départ, mais ca part en même temps, pfff ben ducoup je réagis 1/2sec plus tard, encore désolé...

Un peu de glisse les 1ér tours le temps de chauffer les pneus, pi ca deviens intéressant quand Archeo après une erreur ce retrouve derrière moi, y me remonte , je me louppe sur un freinage ce qui lui permet de me recoller vraiment...
Mais l'amusement na pas duré, début 2ème secteur à l'entrée du grand gauche là ou on monte un petit trottoir pour bien allé chercher la trajectoire à droite, j'y monte trop tôt et je me prend le retour du trottoir de face, aie aie pas aimé , bon ca bien du arriver à certains en training ou en course !!? :mrgreen:
Dernière modification par Jezen le mar. 1 mars 2011 19:36, modifié 1 fois.
Victoire aux 12h de Vitus 2009 - Second en LMP1 aux 24h de Road America 2010 - 3ème en LMP1 aux 24h de Sakhir 2011
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
MGN
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6730
Inscription : ven. 11 avr. 2008 00:34
Pseudo Site : MGN
Localisation : Paris
Contact :

Re: Open 28/02/2011 - SGT500 @ Oschersleben

Message par MGN »

Tony37 a écrit :MG en mode fusée...décolle sur les vibreurs de la chicane!!!!

:corse: :corse: :corse:

C'est la faute de Tannis tout ca. Petite raclure, il nous bouchonne pendant plus de 20 tours, pendant que nous on bouffe de l'essence et surtout du pneu à essayer de trouver l'ouverture, monsieur gère coude à la portière et tente le 0 arrêt en économisant le fuel.

Et quand finalement je décide de rentrer au stand tôt car j'en ai plein le c*l, monsieur se met à claquer du 19 bas je rêve :enerve: :corse: :corse: :corse:


Pas mal, tu commences à devenir vraiment trop bon :corse:
MGN | GTWeb Old Lazy Team
Vainqueur Live GTWeb Le Fay 2009

Image
Tannis
Senior
Senior
Messages : 555
Inscription : mer. 3 juin 2009 19:50
Pseudo Site : Tannis

Re: Open 28/02/2011 - SGT500 @ Oschersleben

Message par Tannis »

MGN a écrit : :corse: :corse: :corse:

C'est la faute de Tannis tout ca. Petite raclure, il nous bouchonne pendant plus de 20 tours, pendant que nous on bouffe de l'essence et surtout du pneu à essayer de trouver l'ouverture, monsieur gère coude à la portière et tente le 0 arrêt en économisant le fuel.

Et quand finalement je décide de rentrer au stand tôt car j'en ai plein le c*l, monsieur se met à claquer du 19 bas je rêve :enerve: :corse: :corse: :corse:


Pas mal, tu commences à devenir vraiment trop bon :corse:
Bah pour ta reprise des champs je me suis dis qu'un peu d'entrainement au combat rapproché :sm: te ferait pas de mal. :mrgreen: :corse: :corse:

En réalité j'ai essayé de consommer assez peu d'essence pour aller au bout ( :fail: ), les pneus ne tenaient pas assez non plus pour finir sans en changer (double :fail: ) et pour finir j'ai fait la tondeuse dans les derniers tours car je me suis impatienté derrière Tony notamment qui lui avait des pneus totalement cramés. :mrgreen:
Heureusement que c'était qu'un open. :siffle:
Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: Open 28/02/2011 - SGT500 @ Oschersleben

Message par Momo »

belle strat tannis :diabolo:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
FD
Senior
Senior
Messages : 121
Inscription : mar. 25 mai 2010 00:18
Pseudo Site : FD
Localisation : Nevers

Re: Open 28/02/2011 - SGT500 @ Oschersleben

Message par FD »

Une bonne course hier soir à Oschersleben, ça promet pour le championnat, on n'a pas de fini de suer :wink: .
Le première partie de la course derrière les 4 furieux, mais pas évident à suivre quand même.
Et pour finir en beauté, 4 prétendants pour la 2ème place. Laurent qui fait une erreur d'impatience, j'en profite pour passer derrière anthony, rémi dans mon sillage. Je n'ai pas voulu prendre trop de risques derrière, je ne voulais pas faire la même que Laurent :lol: . Par contre anthony, il faudra que t'arrêtes de mettre le NOS dans la ligne droite, on ne peut pas doubler :).
Merci pour le final, tu m'as transformé en boule de feu, j'ai dû remplacer le soleil pendant quelques instants :lol3:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
thortoff
Senior
Senior
Messages : 282
Inscription : mer. 9 déc. 2009 22:06
Pseudo Site : thortoff
Localisation : Le Mans

Re: Open 28/02/2011 - SGT500 @ Oschersleben

Message par thortoff »

Apparemment j'avais du lag hier soir.
Désolé à ceux que j'ai gêné.
J'ai eu 2/3 synchro vers la fin de la course, comprends pas trop pourquoi.

Autrement, bien amusé et bien sué. Dommage que je me loupe aux kalifs, enfin je préfère le faire ici, plutôt qu'un soir de champ :)
Image
Répondre