nouveau pilote
- YodaWin
- Administrateur du site

Re: nouveau pilote
Vérifie dans l'onglet controle que ton accélérateur accélère bien à fond (barre bleu)
-
Rocket
- Junior

non non, les pédales fonctionnent nickel.
Surement un problème de réglage de la voiture.
En ce moment je test un peu les voitures sgt500 du mod. Je me concentre maintenant sur une voiture, et essaye de faire des circuits bien a fond pour voir mes temps et les comparer aux vôtres et a l'IA. Tout ça en essayant differents réglages.
Contre L'IA, c'est bon, mais contre vos temps...arf...
Quand je vois le temps du premier des prequalifs sur le Fuji ( 1.29.582) et moi qui tourne en 1.40 et des bananes...je me dit qu'il y a un fossé énorme!!
D'ailleurs j'aurai meme pas pu passer les prequalifs
Il y a une manière d'apprendre plus vites ou pas ? Des genres de coach ou un truc du genres ?
En ce moment je test un peu les voitures sgt500 du mod. Je me concentre maintenant sur une voiture, et essaye de faire des circuits bien a fond pour voir mes temps et les comparer aux vôtres et a l'IA. Tout ça en essayant differents réglages.
Contre L'IA, c'est bon, mais contre vos temps...arf...
Quand je vois le temps du premier des prequalifs sur le Fuji ( 1.29.582) et moi qui tourne en 1.40 et des bananes...je me dit qu'il y a un fossé énorme!!
Il y a une manière d'apprendre plus vites ou pas ? Des genres de coach ou un truc du genres ?
- jacq64
- Senior

- Pseudo Site : JACQ64
salut rocketRocket a écrit :non non, les pédales fonctionnent nickel.
Contre L'IA, c'est bon, mais contre vos temps...arf...![]()
Quand je vois le temps du premier des prequalifs sur le Fuji ( 1.29.582) et moi qui tourne en 1.40 et des bananes...je me dit qu'il y a un fossé énorme!!D'ailleurs j'aurai meme pas pu passer les prequalifs
![]()
ben il faut rouler rouler
sinon passe voir les gogos on pourra t'aidé un peu pour les setup,ya toujours un gogo sur ts,tu es le bien venu
Dernière modification par jacq64 le mar. 31 mai 2011 15:07, modifié 1 fois.

- WindBiker
- Veteran

- Pseudo Site : WindBiker
jacq64 a écrit :Rocket a écrit :non non, les pédales fonctionnent nickel.
Contre L'IA, c'est bon, mais contre vos temps...arf...![]()
Quand je vois le temps du premier des prequalifs sur le Fuji ( 1.29.582) et moi qui tourne en 1.40 et des bananes...je me dit qu'il y a un fossé énorme!!D'ailleurs j'aurai meme pas pu passer les prequalifs
![]()
ben il faut roulé roulé
ben il faut roulER roulER et encore roulER Classic & Vintage Drivers Pro Team1 (Masse-Carey-Miquel )
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)

Champion Vieux pneus 2010 (GT2)

-
Rocket
- Junior

bon, et bien je vais roulerrrr ^^
Au fait, le MOTEC, c'est quoi exactement? J'ai cru comprendre que c'était un logiciel pour des setup plus aprofondis. Vous l'utilisez ?
Au fait, le MOTEC, c'est quoi exactement? J'ai cru comprendre que c'était un logiciel pour des setup plus aprofondis. Vous l'utilisez ?
- Ayrton
- Organisateur AC

- Pseudo Site : Ayrton
Oui évidemment.
Tu peux le trouver ICI. Ca installe à la fois le Motec XD et le Mapping. Lis bien le txt pour savoir l'utiliser, c'est facile.
Sinon tu as le garage V2 à installer aussi. Nettement plus convivial et complet.
C'est ICI.
Tu peux le trouver ICI. Ca installe à la fois le Motec XD et le Mapping. Lis bien le txt pour savoir l'utiliser, c'est facile.
Sinon tu as le garage V2 à installer aussi. Nettement plus convivial et complet.
C'est ICI.
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team

Autosim Racing Team

- Sindor
- Senior

- Pseudo Site : Sindor
Rocket, oublie l'IA et focus sur les temps de la ligue. Si tu as +10 sec d'écart avec le meilleur sur un circuit, c'est pas qu'une question de réglage: le temps se gagne D'ABORD en connaissant et en utilisant la trajectoire parfaite. Ensuite viendra le setup, qui sera combiné à tes compétences de pilotage (freiner + tard = gain de temps... du moins si tu as bien freiné
).
-
Rocket
- Junior

oki merci. Je me suis pas mal renseigné sur les setups avec tous les différents paramètres. Et comme tu viens de me le dire, il faut connaitre le circuit avant, affiné sont pilotage, et ensuite le setup. C'est lal leçon que j' en ai retenu. Du coup, j'ai quand meme du boulot. J'ai en général pas mal de retard sur les circuits par raport a vos temps, et je ne suis encore jamais allez au deçà des limite en préqualif. Donc pour résumer, pas près pour une courses :p
Je continue a tourner donc..
Je continue a tourner donc..
- Momo
- Administrateur du site

- Pseudo Site : Momo
- Twitter : @morellistephane
tu as des setups dans le centre de ressource, sert toi en.
tu dois pouvoir arriver à la limite de pré-qualification il n'y aucune raison que tu n'y arrives pas si tu as correctement réglé ton volant.
tu dois pouvoir arriver à la limite de pré-qualification il n'y aucune raison que tu n'y arrives pas si tu as correctement réglé ton volant.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

-
Rocket
- Junior

ok mais euuuh j'ai apparemment pas le droit d' y aller. Sinon c'est pas grave, je me débrouillerai seul ;)
- Momo
- Administrateur du site

- Pseudo Site : Momo
- Twitter : @morellistephane
c'est ok ré-essayes à présent
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )