Cependant c'était un premier jet sur ces nouveaux pneus et à priori les 3 types de gommes ont été utilisés par les pilotes hier soir donc c'est déjà une belle réussite, maintenant il faut peaufiner

Modérateur : Organisateurs AC
WindBiker a écrit :je pense aussi qu'il vaudrait mieux que les tendres tiennent un peu moins plutôt que d'augmenter la durée de vie les moyens, sinon on n'utilisera jamais les durs.
Ha, non pas ça, 1 Papy ça suffit, sinon on va se tuer au boulotpapy a écrit :Il y a tout de même un petit souci dans le classement en effet je suis 12 et 19 et pourtant je ne suis pas encore cloné !
Echap oui mais pas question de louper une course pareil donc je l'ai suivis des stands...un régal, des bagarres de partoutthortoff a écrit :WindBiker a écrit :je pense aussi qu'il vaudrait mieux que les tendres tiennent un peu moins plutôt que d'augmenter la durée de vie les moyens, sinon on n'utilisera jamais les durs.![]()
Je trouve que faire une moitié de course avec des mous n'est pas raisonnable si l'on veut voir les durs utilisés un peu plus, et permettre d'adopter différentes stratégies.
Merci bien !Momo a écrit :non, il y a un soucis là je regarde.
ok c'est bon.